Les options sont variées en ce mercredi 16 octobre.
Sur les plateformes, Shrinking débute sa seconde saison alors que Tell Me Lies termine la sienne.
Quant à Sistas, elle amorce sa 8e, sur les chaines anglophones. Ailleurs, pour de l'adrénaline, rendez-vous à Chicago où l'action sera assurément au rendez-vous avec les trois fidèles équipes de Chicago Med, Chicago Fire et Chicago PD. Pour de l'humour, rendez-vous à Abbott Elementary , mais soyez prudent : une maladie pourrait s'y propager. Si vous préférez avoir peur, Grotesquerie est un meilleur choix.
En France, c'est le lancement de la dramatique Un soupçon et de la seconde saison de Wreck. Wild Cards vous offre plutôt sa fin de saison. Nightsleeper figure parmi vos autres options.
Au Québec, Nuit blanche termine son parcours. Sur les autres chaines, c'est la routine, avec notamment Stat, Indéfendable, C'est comme ça que je t'aime et Le temps des framboises.
Que regarderez-vous ce soir?