Ce dimanche, hormis Duncanville, tous les animés de FOX proposaient leur fin de saison avec des chiffres stables, exceptée The Great North au plus bas. Sur CBS, également pous leur fin de saison, NCIS Los Angeles parvient à conserver son taux malgré une fuite de téléspectateurs, quant à S.W.A.T, en baisse sur ses deux critères, la pause et un changement de case horaire peuvent lui apporter, comme l'année passée, un nouveau souffle. When Calls the Heart et Riverdale parviennent à progresser sur leur part de marché, Barry régresse. Le reste des programmes est relativement stable.
Pour débuter la semaine, en l'absence des puissantes séries de la FOX et à l'occasion de leur season finale, les séries de la CBS et de la CW sont toutes à la hausse, à de bons niveaux, ainsi All American : Homecoming établit notamment sa meilleure audience historique.
Suite à la tragique actualité ayant touché les USA dans la journée de mardi, la CBS privilégie la déprogrammation du season finale de FBI, dont le scénario était trop proche des événements s'étant déroulés, au profit d'une rediffusion. En raison de cela, FBI : International et FBI : Most Wanted sont toutes les deux au plus bas à l'occasion de leur fin de saison. Cette situation profite néanmoins à Young Rock, en nette hausse. Dans le reste de la soirée, This Is Us retrouve des téléspectateurs pour son ultime épisode, tout comme New Amsterdam qui profite de son lead-in. Enfin, sur le câble, Mayans M.C. atteint son second meilleur score de la saison.
Mercredi, à l'occasion de leur fin de saison, les Chicago sont en hausse, bien que la dernière reste dans le rouge. A côté de ça, les programmes de CW sont stables.
Pour ses adieux jeudi, Bull repasse les 4 millions de fidèles pour une part de marché inchangée. Pas de mauvaise surprise pour le final de saison de Welcome to Flatch tandis que Grey's anatomy voit ses deux critères en hausse.
Vendredi sans grande surprise, les séries restent stables d'une semaine sur l'autre.






