En attente d'une décision quant à leur sort, Brilliant Minds et The Hunting Party obtiennent une deuxième saison de la part de la NBC.
La première s'intéresse à Oliver Wolf, un neurologue révolutionnaire et son équipe d'internes qui explorent la dernière grande frontière - l'esprit humain - tout en étant aux prises avec leurs propres relations et leur santé mentale.
La deuxième suit une petite équipe d'enquêteurs chargée de traquer et de capturer les tueurs les plus dangereux que les États-Unis aient jamais connus, qui viennent tous de s'échapper d'une prison ultrasecrète qui n'est pas censée exister.
Jeff Bader, président de la stratégie de programmation de NBCUniversal Entertainment, a justifié ces renouvellements : « L'une des choses sur lesquelles nous misons vraiment, ce sont ces séries qui en sont à leur deuxième saison. Brilliant Minds n'a eu que 13 épisodes lors de sa première saison, The Hunting Party n'en a eu que 10. Nous devons leur donner des saisons complètes, vraiment nous investir dans ces séries et les aider à s'imposer. »
Désormais, l'avenir de Grosse Pointe Garden Society reste le seul en suspens, un transfert vers Peacock pourrait être envisagé.
Source : Deadline