CBC a renouvelé la série anthologique Plan B pour une seconde saison, qui mettra en vedette Vinessa Antoine (Diggstown, Being Erica), Sarah Booth (Three Pines) et Vincent Leclerc (Les Pays d'en haut). Ce dernier reprend le rôle qu'il incarnait dans la version originale québécoise.
En guise de rappel, la fiction s'intéresse à une agence de voyages spécialisée dans les voyages temporels, permettant de changer un évènement en retournant dans le passé.
Au coeur de la nouvelle intrigue se trouve Mia Coleman (Antoine), une policière qui, à l'aube de son quarantième anniversaire, pleure la fin de sa relation avec son ex et le fils de ce dernier. Pendant ce temps, au travail, une intervention apparemment routinière dans une crise familiale impliquant Paul (Leclerc) et Keri Whitman (Booth) aboutit au pire résultat imaginable. Grâce à Plan B, Mia ne reculera devant rien pour éviter une tragédie familiale et se lancera dans un voyage au cours duquel elle plongera au plus profond de son propre psychisme, confrontée à des émotions enfouies et à un problème non résolu.
Pour ceux qui ont suivi la version originale ou une autre adaptation de la série, vous constaterez qu'il ne s'agit pas de la seconde saison de la série québécoise. En effet, cette fois-ci, c'est la 3e intrique qui a été choisie. La question se pose à savoir si la seconde saison pourrait être adaptée plus tard. Rappelons que c'est celle-ci qui est au coeur de plusieurs adaptations, dont la version française dans laquelle une femme tente d'empêcher le suicide de sa fille.
Aucune date n'est annoncée pour la diffusion de six épisodes, qui devraient arriver sur nos écrans en 2024.