Fin de l'année rime avec bilan. Nous vous proposons un retour sur les nouveaux quartiers qui ont ouvert leurs portes en 2021.
Souvenez-vous, nous avons commencé l'année en offrant un foyer à la jeune Lyra Belacqua et son mignon daemon Pantalaimon de la série His Dark Materials, avant d'accueillir un autre ado dans le quartier Love, Victor. Le printemps a vu l'installation de Bosch, puis vous a invité en Californie à Virgin River. Avec les premières chaleurs, A Million Little Things est arrivé suivi par HPI, Good Witch, The Handmaid's Tale et le nouveau trio de sorcières de Charmed. Les premières feuilles d'automne ont jonché le sol du quartier Shadow and Bone. Enfin, nous avons accueilli cet hiver une autre jeune fille, Ciri, venue chercher refuge derrière les murs de la citadelle protégée par The Witcher.
Merci aux membres qui ont construit ces nouveaux quartiers et aux personnes qui les aident à les développer. N'hésitez pas à leur rendre visite, ça leur fera certainement très plaisir !