La série judiciaire Diggstown accueillera trois nouveaux personnages récurrents pour sa troisième saison.
Crystle Lightning, récompensée cette semaine d'un Canadian Screen Award pour son rôle dans Trickster, prêtera ses traits à Michelle, l'ex-femme farouchement indépendante de Doug (Brandon Oakes). Antoinette Robertson, connue pour son rôle dans Dear White People de Netflix, incarnera Vivian, une jeune magnat de la technologie qui pourrait faire des rêves de Marcie (Vinessa Antoine) une réalité. Finalement, Nicole Muñoz, vue récemment dans Van Helsing, sera Ellery, une procureure de la couronne. Mentionnons également que la chanteuse Jully Black (Coroner) ainsi que l'actrice Michelle Hurst (Orange Is the New Black) figurent parmi les acteurs invités.
Rappelons que la série suit les aventures de Marcie Diggs, une avocate d'entreprise, qui reconsidère ses priorités après le suicide de sa tante découlant d'une poursuite. Nouvellement arrivée au bureau d'aide juridique de Dartmouth, Marcie est motivée par une chose: ne plus jamais permettre que des vies innocentes soient détruites par le système judiciaire. Dans les épisodes à venir, qui se déroulent dans l'après-covid, la vision de la vie et les priorités des protagonistes ont été changées par les derniers évènements.
Initialement prévus pour la saison 2021-2022, les huit nouveaux épisodes devraient arriver sur CBC lors de la saison à venir. Aux États-Unis, la série est proposée sur la plateforme Bet+ alors que FOX en détient les droits de diffusion pour la télévision conventionnelle.