La chaine Freeform a commandé deux saisons supplémentaires pour The Bold Type, inspirée de la vie de Joanna Coles, ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan qui oeuvre actuellement pour le magazine Hearts.
Alors que Sarah Watson (Parenthood, Pure Genius), la créatrice de la série, était la showrunner de la première saison, c'est Amanda Lasher (Sweet/Vicious ) qui prendra sa place pour les 20 nouveaux épisodes.
Cette dramédie se centre sur la vie professionnelle et privée de femmes travaillant pour Scarlet. S'aidant les unes les autres, celles-ci tentent de se faire une place et de trouver leur voie dans ce milieu où elles sont entourées par des leaders parfois intimidants. Parmi ces femmes se trouve Jane (Katie Stevens), qui vient d'obtenir l'emploi de ses rêves en étant promu comme rédactrice pour le magazine. Bien que déterminée et passionnée, elle est parfois dépassée par le rythme de vie new-yorkaise.
En plus de Stevens (Faking It), la distribution inclut Aisha Dee (Chasing Life, Sweet/Vicious) et Melora Hardin (Transparent, The Office).
Aucune date de diffusion n'est annoncée pour les deux nouvelles saisons, mais, la première ayant été diffusée durant la période estivale, il en sera possiblement de même pour les suivantes.
Pour en savoir plus sur la série, lisez l'HypnoReview.
Source : The Hollywood Reporter