Peacock a annoncé la commande de deux séries limitées ainsi que celle d'un thriller d'espionnage.
Concernant les séries limitées, la première s'intitule All Her Fault. Elle est basée sur le roman éponyme d'Andrea Mara. Elle se situe à Chicago, et suit Marissa Irvine qui arrive au 14 Arthur Avenue, pensant aller chercher son jeune fils Milo à son premier rendez-vous avec un garçon de sa nouvelle école. Mais la femme qui répond à la porte n'est pas une mère qu'elle reconnaît. Ce n'est pas la nounou. Elle n'a pas Milo. C'est ainsi que commence le pire cauchemar de tous les parents.
La deuxième a pour titre Devil In Disguise : John Wayne Gacy. Elle s'intéresse aux strates tordues de la vie du tueur en série John Wayne Gacy, tout en racontant les histoires déchirantes de ses victimes, pour la plupart homosexuelles, en explorant le chagrin, la culpabilité et le traumatisme de leurs familles et de leurs amis, et en exposant les échecs systémiques, les occasions manquées et les préjugés sociétaux qui ont alimenté son règne de la terreur.
Enfin, le thriller d'espionnage n'a pas encore de titre. Il se déroule cinq minutes dans le futur, lorsque l'analyste du renseignement américain de première génération Alexander Hale se rend compte que son cerveau a été piraté, ce qui permet aux pirates d'avoir accès à tout ce qu'il voit et ce qu'il entend. Pris en étau entre son agence obscure et les pirates inconnus, il doit maintenir une performance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour débusquer les responsables et prouver son allégeance.
Êtes-vous intéressés par l'un de ces nouveaux projets ? Dites-le nous dans les commentaires !
Source : Deadline