FOX s'est prononcée sur l'avenir de ses nouvelles séries Pivoting et Our Kind of People, pour lesquelles l'annulation a été privilégiée.
La situation de la première est complexe. Selon Deadline, le renouvellement de la comédie était fortement envisagé, cette dernière profitait d'un fort soutien de la part de la chaine en coulisses. FOX a cherché une solution, mais cela n'a finalement pas pu se faire. Tout d'abord, les actrices n'ont pas accepté de transférer le tournage à Vancouver en échange d'une deuxième saison, puis la seconde option consistant à réduire fortement les couts de licence n'a pas pu être mise en oeuvre par le studio. Face à cela, et à contre-coeur, la FOX a donc décidé d'y mettre un terme.
Celle-ci s'intéressait à trois femmes qui se retrouvent après la mort de leur meilleure amie d'enfance. Confrontées à la réalité de la brièveté de la vie, elles tentent désespérément de trouver le bonheur et prennent une série de décisions impulsives, malavisées et complaisantes, renforçant ainsi leurs liens et prouvant qu'il n'est jamais trop tard pour foutre sa vie en l'air.
La seconde ne profitera donc pas non plus d'une deuxième saison. La dramatique suivait le parcours d'Angela Vaughn, une mère célibataire qui a l'intention de laver le nom de sa famille. Mais lorsqu'elle découvre un énorme secret, sa vie s'entremêle avec celle d'une puissante famille d'Oak Bluffs, dans le Massachusetts, qui ne souhaite pas accueillir Angela et sa fille dans le quartier.
Les dernières séries de la FOX devraient être fixées sur leur sort Lundi, jour de présentation de la chaine.