Classement des séries

Fox : De nouvelles bandes-annonces à découvrir

2018-05-15 04-22-00
Après NBC, c'est au tour de Fox de dévoiler les bandes-annonces de ses nouveautés. Contrairement...

Après NBC, c'est au tour de Fox de dévoiler les bandes-annonces de ses nouveautés. Contrairement à la précédente, la chaine a même dévoilé celles de deux fictions prévues à la mi-saison.  

D'abord, à l'automne, Fox proposera deux nouvelles comédies, auxquelles s'ajoutera Last Man Standing, qui arrive sur la chaine après avoir été annulée pour ABC l'an dernier.

Rel, qui sera proposée les vendredis à 20h30, est inspirée de la vie de Lil Rel Howery (Get Out) qui y incarne le rôle-titre. Rel raconte l'histoire d'un jeune homme orgueilleux qui est à l'origine de son propre succès et qui vit selon une règle simple : «toujours croire en soi et de grandes choses viendront». Malheureusement, cette façon de penser sera mise à l'épreuve quand il apprend que sa femme a une liaison avec son barbier. Il tente de reconstruire sa vie après le divorce, dans une quête d'amour, de respect et d'un nouveau barbier. Mike Scully (The Simpson) sera le showrunner de la série.

Voir la bande-annonce

Diffusée les dimanches à 21h30, The Cool Kids s'intéresse à trois amis vivant dans une communauté de retraités. Ils sont considérés comme les plus populaires et les meilleurs du groupe, jusqu'à ce qu'à l'arrivée d'une rebelle féminine prête à défier leur place. Bref, la série est présentée comme une histoire d'école secondaire, mais avec des septuagénaires. Vicki Lawrence (Great News), Martin Mull (Dads), David Alan Grier (The Carmichael Show) et Leslie Jordan (Will & Grace) sont en vedette dans cette série signée Charlie Day (It's Always Sunny in Philadelphia) et Paul Fruchbom (Ryan Hansen Solves Crimes on Television).

Voir la bande-annonce

En ce qui concerne Last Man Standing, qui reprend sa case horaire du vendredi 20h, la série met en vedette Tim Allen dans le rôle de Mike Baxter, un directeur marketing. Il est également un heureux père de famille qui doit vivre entouré de femmes, soit son épouse et ses trois filles, dont une est mère célibataire. Fox nous propose la 7e saison de la comédie. 

Voir la bande-annonce

Ensuite, deux séries qui arrivent à la mi-saison nous offrent déjà leur bande-annonce, soit un thriller et un drame juridique.

The Passage, qui est basée sur la trilogie du même titre de Justin Cronin, se déroule dans un établissement médical secret qui expérimente un virus dangereux qui pourrait guérir toute maladie ou, au contraire, qui pourrait entrainer la chute de la race humaine. Plus précisément, la série s'intéresse à Amy Bellafonte, incarnée par Saniyya Sidney (American Horror Story), une fillette de 10 ans qui a été choisie pour être un sujet de test pour cette expérience. Elle fera la connaissance de Brad Wolgast, joué par Mark-Paul Gosselaar (Pitch), un agent fédéral qui deviendra son père de substitution et qui se donnera comme mission de la protéger. Elizabeth Heldens (Deception) sera scénariste et productrice exécutrice de la série.

Voir la bande-annonce

À cela s'ajoute le drame juridique Proven Innocent, qui se déroule dans un cabinet spécialisé dans les condamnations non  justifiées. L'équipe, dirigée par une avocate féroce et intrépide avec une grande soif de justice, rouvre les enquêtes, mettant en danger leur vie pour innocenter les innocents qui ont été «prouvés» coupables. La motivation du chef d'équipe vient de son passé : plus jeune, elle a été reconnue coupable et, plus tard, exonérée dans une affaire très médiatisée dans laquelle elle est devenue une sensation des tabloïds et une célébrité nationale. Bien qu'elle soit une héroïne et une victime pour certains, sa tactique audacieuse lui attire des ennemis - dont l'un fera n'importe quoi pour la voir tomber pour un crime que nous savons qu'elle n'a pas commis. Elle devra défendre les autres alors qu'elle se bat pour maintenir sa propre innocence. Rachelle Lefevre (Mary Kills People, Under The Dome), Russell Hornsby (Grimm), Nikki M. James (BrainDead), Vincent Kartheiser (Mad Men), Riley Smith (Frequency) et Clare OConnor figurent au générique de la série créée par David Elliot (G.I. Joe - Le réveil du Cobra).

Voir la bande-annonce

Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ces séries. 

Source : TV Line

Hypnoweb15.05.2018 à 04:22 par CastleBeck 

Fil de discussion

SeySey  (15.05.2018 à 10:18)

The Passage peut être pas mal mais combien de temps peut-elle durée? un peu casse gueule non? Vivre cacher? ect...

Quand a Proven Innoncent, intéressante, un peu copier/coller de Conviction, annulée l'année dernière...mais revoir Rachel Lefèvre, un plaisir ^^

 

CastleBeck  (15.05.2018 à 17:12)

Sey'. Pour The Passage, c'est basé sur une trilogie, donc ça peut durer facilement trois saisons, ça dépend aussi de la façon dont s'est adaptée. Peu importe la durée, ce sera sans moi.

Proven Innocent pourrait m'intéresser à cause de son actrice principale, également (Mais tant que ça ne nuit pas au fait qu'elle soit de la 3e saison de Mary Kills People, si saison 3, il y a). 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

Elementary, S06E16
Lundi 13 août à 22:00
3.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Motive, S01E06
Lundi 13 août à 21:45
2.46m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Motive, S01E05
Lundi 13 août à 21:00
2.66m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S14E221
Lundi 13 août à 20:30
3.15m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E267
Lundi 13 août à 19:20
2.55m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne HBO

Insecure, S03E01
Dimanche 12 août à 22:30
0.70m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elementary, S06E15
Dimanche 12 août à 22:30
3.02m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

Preacher, S03E08
Dimanche 12 août à 22:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

HypnoRooms

serieserie, Aujourd'hui à 11:44

Des bannières et des thèmes vous attendent dans les Préférences

noemie3, Aujourd'hui à 14:26

Nouveau sondage sur Summerland, n'hésitez pas à aller voter

Luna25, Aujourd'hui à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Aujourd'hui à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Aujourd'hui à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium