Depuis le 1er mai, les abonnés de Netflix ont à leur disposition la série indienne Heeramandi : The Diamond Bazaar. Et, ils ont été nombreux à la découvrir, de telle sorte que la plateforme a décidé de lui accorder une deuxième saison.
Monika Shergill qui agit comme vice-présidente du contenu de Netflix Inde s'est félicitée de ce renouvellement : « Sanjay Leela Bhansali a tissé une magie complexe pour donner vie à Heeramandi : The Diamond Bazaar. Voir les spectateurs du monde entier tomber amoureux de cette série - en faire un véritable phénomène culturel - a été extrêmement stimulant et je suis ravie de partager avec eux que nous serons de retour avec une saison 2. »
Dans cette romance, la tête d'une maison de courtisanes, la sournoise Mallikajaan voit son règne menacé par une nouvelle rivale alors que la rébellion couve dans l'Inde sous domination britannique.
Les huit premiers épisodes sont disponibles sur Netflix. Lancez-vous et n'hésitez pas à partager votre avis sur notre fiche série.
Source : Variety