Hulu va porter à l'écran l'affaire Alex Murdaugh ave une mini-série créée par Michael D. Fuller et Erin Lee Carr. Ce projet, sans titre ni date de diffusion jusqu'ici, mettra en vedette Jason Clarke (Oppenheimer, La Planète des Singes : L'Affrontement) dans le rôle du tueur et Patricia Arquette (Medium) dans celui de sa défunte épouse.
Alex Murdaugh semble tout avoir, en apparence : richesse, statut et privilèges incontrôlés dans le comté rural de Hampton, en Caroline du Sud, où quatre générations de Murdaugh ont bâti une dynastie juridique tentaculaire. Mais lorsqu'un accident mortel braque les projecteurs sur Alex, sa femme Maggie et leurs fils Buster et Paul, la façade toute-puissante des Murdaugh commence à s'effriter, poussant Alex à prendre des mesures de plus en plus désespérées pour préserver le nom de la famille et protéger ses sombres secrets.
L'histoire s'appuie sur le fait divers qui a secoué les États-Unis et sur les nombreuses heures de reportage de Mandy Matney, journaliste et créatrice du populaire « Murdaugh Murders Podcast ». En 2023, Alex Murdaugh est reconnu coupable du meurtre de sa femme Maggie et de son fils Paul, commis deux ans auparavant. Il a été condamné à deux peines de prison à vie consécutives, sans possibilité de libération conditionnelle. Un nouveau procès lui a été refusé en janvier à la suite de sa demande d'appel.
Source : Deadline