Interview de mnoandco : quand passion rime avec organisation

2020-08-23 09-35-00
Une nouvelle interview d'un membre HypnoVIP vient de paraître ! Partez à la rencontre de...

Une nouvelle interview d'un membre HypnoVIP vient de paraître ! Partez à la rencontre de mnoandco, une administratrice très active sur Hypnoweb qui jongle avec brio entre sa vie sur la citadelle et sa vie personnelle, complétant ses quartiers tout en partant à la découverte de nouvelles séries TV. Son parcours, ses goûts, ses analyses... c'est ce qui vous attend dans cet entretien. Bonne lecture !

Hypnoweb23.08.2020 à 09:35 par Locksley 

Fil de discussion

serieserie  (23.08.2020 à 11:12)

Ravie d'en savoir un peu plus sur toi!

Pour FBI: Porté disparu, j'ai revu toute la série il y a peu (sur Cherie 25) et je pense aussi qu'elle a bien veillit et se regarde toujours aussi bien!

 

Spyfafa  (23.08.2020 à 12:29)

Super cette interview ! Ravie d'en savoir un peu plus sur toi. Quelle organisation ! Chapeau ! ;)

FBI : Portés disparus fait partie des premières séries que j'ai regardé je pense... J'ai regardé quelques épisodes de Cold Case avec ma mère et c'est vrai que ce concept était plutôt différent et sympa. 

J'ai regardé les deux premières saisons de Blacklist avant d'arrêter. Redemption, je n'ai pas regardé, mais comme j'aimais bien le personnage de Tom Keen (pour tous les arguments avancés dans ton interview), je devrais peut-être essayer un jour... même si j'ai plusieurs séries à continuer entre temps ^^

kystis  (23.08.2020 à 16:34)

Je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça !! Déja avec deux enfants je suis vite débordée, Bravo !

Dans la liste de série que tu décris, celle que j'aime beaucoup c'est Cold Case, une super série. J'étais contente de revoir quelques épisodes le dimanche soir, en redif.

 

 

ptitebones  (23.08.2020 à 17:53)

Super cool ton interview !

J'étais surprise de voir que tu étais de Metz, j'y ai fait toute ma licence et je viens régulièrement en ville, peut-être qu'on s'est déjà croisé sans le savoir.

J'ai regardé FBI Portés Disparus quand j'étais plus jeune, tout comme Cold Case, ma mère a toujours aimé ce genre de séries. Mais j'étais d'avantage fan de Cold Case dont j'adorais le concept. Et en effet les musiques sont supers, j'adore celle de l'épisode avec le cow boy et la chanson I've got friends that do (un épisode qui m'a beaucoup marqué d'ailleurs).

Je fonctionne aussi au coup de coeur donc je te comprends sûr ce point. 

Super message à la fin :-) Au plaisir de te croiser sur la citadelle !

mnoandco  (23.08.2020 à 20:04)
Message édité : 23.08.2020 à 20:09

@serieserie : ravie d'apprendre que toi aussi tu penses que FBI Portés Disparus a bien vieilli, je me suis un instant demandée si je n'étais pas un peu partiale.

@Spyfafa : Cold Case et FBI PD ont bien marché en France mais Cold Case avait l'originalité en plus entre un casting impeccable entre le présent et le passé et surtout la musique...ce qui a causé sa perte. Ah, Tom Keen , c'est un sacré personnage qui a pris le dessus sur celui de sa chère épouse fictive héroïne de Blacklist : il a été victime de son succès, quel dommage. Mais, pour te convaincre de regarder Redemption, la série ne fait que 8 épisodes, c'est rapide à regarder ;)))

@kystis : je pense que comme toi beaucoup ont revisionné quelques épisodes le dimanche soir, moi inclus.

@ptitebones : que le monde est petit, quelqu'un qui connait Metz ;)
Certains titres marquent plus que d'autres, c'est certain,  et sont liés a jamais à une scène ou un moment fort : c'est ça la magie de la musique, elle vous transporte.
De rien pour le petit mot à la fin, je pense que beaucoup s'y reconnaitront.

Merci à vous et merci Locksley pour la présentation, elle est superbe, j'aime beaucoup

 

langedu74  (23.08.2020 à 21:36)

Une interview très agréable à lire et je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi, mnoandco ^^ Et je suis admirative de ton organisation pour tout gérer !

Cold Case était une série que j'appréciais vraiment, pour son originalité et l'émotion qu'elle dégageait à travers ses histoires et sa bande-son.

Heureusement que tu as suivi Ryan Eggold jusqu'à New Amsterdam ^^

albi2302  (23.08.2020 à 22:05)

C'est toujours un plaisir de te lire et au passage d'en apprendre un peu plus sur toi. Je savais depuis le début que tu ferais ton bout de chemin sur la citadelle et je suis ravie de ne pas m'être trompée.

eva003  (24.08.2020 à 00:30)

Je ne regarde plus beaucoup de séries policières mais FBI portés disparus et cold case sont toujours intéressantes, voir un épisode de temps en temps. Elles racontent encore des sujets d'actualités.

J'ai quand même une préférence pour cold case la façon de présenter les sujets et surtout la fin d'épisode avec la musique etc.. difficile de rester insensible.

C'est un plaisir d'en apprendre un peu plus sur chacun en dehors aussi des séries.

 

mnoandco  (24.08.2020 à 06:26)

@langedu74 : "Heureusement que tu as suivi Ryan Eggold jusqu'à New Amsterdam " ...poursuivi, tu veux dire ;)

@albi2302 : j'ai eu besoin d'une petit coup de pouce pour me lancer comme beaucoup, je suppose. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui encouragent à se lancer avec la Citadelle qui s'agrandit et la vraie vie à gérer, un coup de main supplémentaire est toujours bon à prendre. Merci à toi de m'avoir fait confiance pour Blacklist et Hypnodimat.

@eva003 : je consate que Cold Case a vraiment marqué sa génération entre les sujets abordés, l'originalité de son concept et les musiques et pour ma part à chaque fin d'épisode j'avais ma petite boule dans la gorge...ravie de ne pas être la seule à avoir été touchée par les histoires racontées.

C'est vrai que c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur qui se cache derrière un pseudo, c'est une bonne idée d'avoir lancée ces interviews il y a quelques années maintenant et puis c'est une mine de découvertes pour les séries que l'on ne regarderait pas forcément. Je ne laisse pas toujours de commentaires mais la petite curieuse que je suis les lis toujours assidûment.

quimper  (24.08.2020 à 18:12)

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton interview mnoandco. Pour ma part, j'aime bien Cold Case quand je tombe dessus, en revanche je préfére FBI Portés disparus. Il va falloir que je me fasse les intégrales des deux séries, car je n'ai pu les regarder que de manières occasionnelles. Mais je suis complétement d'accord avec toi, FBI Portés disparus ne s'est pas démodée et certaines enquêtes de Cold Case sont vraiment touchantes.

Après, je ne suis pas un fan des séries médicales. Mais en te lisant, j'ai l'impression que New Amsterdam ressemble un peu à Urgences (l'unique série medicale que je regarde). Elle pourrait peut-être m'intéresser du coup.

parenthese  (24.08.2020 à 18:45)
Message édité : 24.08.2020 à 18:49

Quel plaisir de lire l'ITW de Ma Mnoandco !!! Que de chemin parcouru depuis notre première rencontre et notre premier MP.

J'admire cet investissement pour le bien de tous et cette organisation qui te permet d'allier plaisir et travail , même si les deux ne sont pas incompatibles , et couchée à 21h les grands soirs  LOL !!!

Comme les précédents commentaires , j'ai regardé FBI en discontinue et cold case de manière plus régulière à l'époque , mais j'ai du mal à m'y replonger .

De même que j'ai du mal à reprendre Blacklist .

tu as gardé ta ferveur intacte quelque soit le quartier dont tu t'occupes , Bravo et merci de souligner qu'être à la tête de séries qui sont terminées depuis longtemps , ce n'est pas facile tous les jours .

on a oublié de souligner également tes talents de créatrice pour tes quartiers , mais aussi les coups de mains que tu donnes par ci par là .....

Un grand plaisir de te connaitre , sans oublier que nous aimons toutes les deux les belles choses , je n'en dirais pas plus   LOL !!!

mnoandco  (24.08.2020 à 19:56)

@quimper : je ne suis pas trop série médicale non plus mais la preuve qu'il peut y avoir des exceptions...le mieux est d'essayer, tu es le meilleur juge...au cas où, tu sais où se trouve le quartier et au cas où tu peux aussi expliquer ce que tu n'as pas aimé, chacun à le droit d'avoir un avis différent.

@parenthese : ma parenthese, nous avons beaucoup de choses en communs mais certainement pas nos horaires, c'est certain.
C'est vrai que s'occuper de quartiers dont la série est terminée peut être rebutant mais quand je vois l'ardeur continue de certains/certaines, c'est bien de souligner qu'un petit encouragement avec un petit commentaire de rien ou un petit clic pour montrer qu'on est passé par là, c'est bon pour le moral...je crois qu'on est tous pareil à ce niveau là, s'il n'y a pas de répondant, on laisse tomber, c'est bien dommage mais compréhensible.
Et oui, nos yeux aiment les jolies choses...si possible sans t-shirt...rohhhhhhhhhh, la coquine.

bloom74  (24.08.2020 à 23:58)

Bon, je ne vais pas être originale mais comme tous ceux ici présent ce fut une interview très agréable à lire. Je te félicite pour ton organisation de dingues, car faisant le même boulot que toi je sais pertinemment que tes journées sont à rallonge ! Toutes mes félicitations piur pour le travail accomplie sur la citadelle !

Concernant les séries, j'etais une assidue de FBI et de Cold Case, je ne savais pas que la première série repassait, par contre j'ai toujours grand plaisir à regarder des épisodes de Cold Case quand je retombe dessus. J'adorais toute l'équipe :)

 

mnoandco  (25.08.2020 à 07:23)

@bloom74 : ah, une collègue qui vit les même journées que moi! je rassure, nous avons quand même quelques récompenses : le lait caillé sur les vêtements, les cheveux tirés, des cacas malodorants, les colères...ceci mis à part beaucoup de câlins et de bisous ce qui fait oublier tout le reste ;)

Je suis raive que ma petite interview ravive le souvenirs de Cold Case et FBI Portés Disparus : finalement, je constate avec plaisir que les deux ont marqués les esprits et donnera peut-être à certains l'envie de les (re)découvrir et/ou de venir faire un coucou sur les quartiers.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Balthazar, S03E06
Jeudi 3 décembre à 21:05
6.44m / 26.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1 : Lone Star, S01E09
Jeudi 3 décembre à 21:05
1.68m / 6.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E64
Jeudi 3 décembre à 20:20
3.04m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E104
Jeudi 3 décembre à 19:10
3.69m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

New Amsterdam, S02E13
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

New Amsterdam, S02E12
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E59
Mercredi 2 décembre à 20:45
3.92m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E63
Mercredi 2 décembre à 20:20
3.11m / 11.6% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

lolhawaii, Hier à 21:47

Nouveau design pour promouvoir la saison 5 de MacGyver

quimper, Aujourd'hui à 00:57

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de décembre ainsi que celui de novembre. Oui je sais je suis très en retard

quimper, Aujourd'hui à 00:59

Egalement une nouvelle PDM et un nouveau duel dans Un nouveau aux Crimes Majeurs. Bon mois de décembre à vous toutes et tous

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:16

Les quartiers Castle, Anne, This Is Us et Lethal Weapon vous offrent des calendriers de l'Avent. venez faire le décompte avec nous.

choup37, Aujourd'hui à 12:24

PDM, survivor, calendriers et quizz en cours sur torchwood et doctor who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage