Waouh ! J'ai droit à 5 réactions supplémentaires. Merci à vous. ;) Ravi d'apprendre que vous avez eu autant de plaisir à lire cet entretien que j'en ai eu à répondre aux questions de Locksley.
@pretty31 : Pardonnée pour le retard ! Non seulement nous ne ne fréquentons pas les mêmes quartiers, mais ma présence est plutôt fantômatique. Je suis toujours dans les parages, mais ça faisait un bail que je n'avais pas posté le moindre commentaire. Là, j'en suis à 2 en 5 jours, le truc de dingue !
@parenthese : Ta mémoire ne te fait pas défaut. Je suis incapable d'aligner deux mots à la suite à l'oral. Mais je me rattrape à l'écrit ! Je suis bien caché dans les recoins de la citadelle, mais il y a quand même eu quelques périodes d'éloignement. Tu vas jamais le croire, mais dans mes archives, j'ai découvert ce mois-ci un HypnoSMS que tu m'avais envoyé le 02/11/2017 ! J'ai jamais eu de notification du coup. Bref, je t'aurais bien évidemment répondu si je l'avais lu en temps et en heure.
@kystis : C'est étonnant qu'on ne se soit jamais vraiment croisé malgré notre ancienneté. Je n'ai pas même un vague souvenir d'être tombé sur ton pseudo. Mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui, ça me permet de t'encourager à regarder The Closer, c'est cool ! En ce qui concerne l'énigme, je ne sais pas si je peux me permettre de donner la réponse ici, des fois que certains planchent encore sur le sujet. Mais sache que j'ai glissé deux petits indices dans le paragraphe, pour orienter vers la solution.
@labelette : Le coup de la pomme, ça devait pas être moi. Ça ne me parle pas. Remarque, je ne me souvenais plus du tout de l'énigme Heroes. Mais après le petit rafraîchissement de mémoire par Locksley, je m'en rappelle désormais, et c'est vrai que j'ai été parfois assez coriaces avec mes énigmes. J'imagine les membres, si leur logique n'est pas du tout charpentée comme la mienne, en train de rager devant leur écran ! Les pauvres...
@mamynicky : Ça me fait trop plaisir d'avoir un petit mot de ta part. Genre, ça m'a fait sourire quoi ! L'énigme Heroes a laissé des traces, mais certains membres aussi ! Et tu fais partie de ceux que j'avais en tête lorsque je parlais de "tous les membres ayant oeuvré au sein de l'équipe de base qui me laissent le souvenir le plus inoubliable." Si les autres passent encore dans le coin, je pense qu'ils se reconnaîtront. Big up à vous tous ! Nostalgie, nostalgie...