La chaine britannique ITV a commandé une dramatique en quatre parties intitulée Hollington Drive.
Celle-ci suit deux soeurs qui semblent proches et leurs familles qui aiment passer du temps ensemble. La série s'ouvre sur une soirée chaude et douce, un barbecue grésillant sur le patio, le cadre familial parfait. L'atmosphère est détendue, alors qu'ils se prélassent dans le jardin parfaitement entretenu de Theresa et Fraser. À part Eddie, le frère de Fraser qui énerve tout le monde, il n'y a pas le moindre soupçon de tension, mais c'est le calme avant la tempête. Lorsque Ben, le fils de Theresa, âgé de dix ans, demande à jouer dans le parc voisin avec sa cousine Eva, les adultes commencent à s'inquiéter. Fraser est détendu et est d'accord pour qu'ils y aillent, mais cela n'arrange pas les craintes et le pressentiment croissant d'anxiété de Theresa.
Comme prévu, les enfants ne reviennent pas à l'heure, et Theresa part à leur recherche. Ses soupçons sont renforcés lorsqu'elle trouve les enfants à l'orée d'une zone boisée et qu'ils semblent se battre. Son instinct lui dit immédiatement que quelque chose de terrible s'est produit. Elle ne le réalise que trop bien lorsque, plus tard dans la soirée, Jean, une voisine désemparée, appelle la famille. Son fils de dix ans, Alex, a disparu.
La distribution est composée de Anna Maxwell Martin (Good Omens, The Frankenstein Chronicles), Rachael Stirling (Detectorists, Enquêtes codées), Rhashan Stone (Keeping Faith, Strike Back : Project Dawn), Peter McDonald (Dublin Murders, Thirteen, Moone Boy, Mayday), Ken Nwosu (Summer Lane Drive, The Letter for the King), Jonas Armstrong (Robin des Bois) et Jodie McNee (Britannia).
Aucune date de diffusion, ni même de tournage n'a été avancée à l'heure actuelle par ITV.
Source : Spoiler TV