C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que l'acteur Abubakar Salim a annoncé l'annulation de la série Raised by Wolves dans laquelle il tient le rôle de Père.
Toutefois, selon ses dires rien n'est encore perdu puisque la production est actuellement à la recherche d'un nouveau diffuseur : "Rien n'a encore été partagé publiquement. Et il y a une raison à cela. Une raison importante. Une que je suis ici pour partager avec vous maintenant. Il y a de l'espoir. Vous voyez, nous sommes dans une position unique : nous avons un scénario entièrement élaboré et planifié, une équipe de production de Goliath derrière nous, un accueil incroyable de la part des critiques et des examinateurs, et surtout, une base communautaire si forte au niveau international qu'elle ne peut être ignorée. En ce moment même, Scott Free et les créatifs font pression pour que la série soit diffusée dans d'autres foyers, afin de partager la réception et l'attraction de l'émission avec d'autres conteurs.".
Raised by Wolves s'intéresse à deux androïdes qui sont chargés d'élever des enfants humains sur une planète mystérieuse. Tandis que la colonie des humains est sur le point de se déchirer pour cause de croyance religieuse, les androïdes que contrôler les croyances humaines est une tâche traître et difficile.
A moins qu'il en soit autrement dans les semaines à venir, le dernier et donc ultime épisode de la série a été diffusé en Mars sur HBO Max.
Source : Twitter