Il est bien difficile de reproduire le succès d'antan. Malgré la promotion autour du reboot de Queer As Folk, celui-ci n'a pas convaincu Peacock qui a décidé d'y mettre un terme après une saison.
C'est l'un de ses créateurs, Stephen Dunn, qui a partagé la nouvelle sur Instagram : "C'est un cadeau rare en ces temps, et dans ce pays, de pouvoir faire un spectacle aussi intrépide et non apologétique que Queer As Folk. Cette expérience a changé nos vies pour toujours et nous sommes tellement reconnaissants d'avoir trouvé cette incroyable nouvelle famille. Nous savons combien cela a compté pour les fans et même si nous avons le coeur brisé de ne pas pouvoir faire plus d'épisodes, nous voulons remercier tout le monde d'avoir regardé et d'être tombé amoureux de Brodie, Mingus, Ruthie, Noah, Shar, Julian, Daddius, Bussey, Marvin, Judy et Brenda. Nous sommes si reconnaissants d'avoir la chance d'honorer notre communauté et nous sommes si fiers de cette série."
Cette nouvelle adaptation s'intéressait à la vie d'un groupe d'amis divers qui se voit transformée à la suite d'une tragédie à la Nouvelle-Orléans.
Pour l'heure, la série n'est pas encore disponible en français, au contraire de l'originale dont les trois premières saisons sont accessibles sur MyCanal.
Source : Deadline