Malgré ses bons scores en termes de visionnage, Netflix a décidé d'annuler sa série Fate : The Winx Saga après deux saisons.
C'est son showrunner, Brian Young, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : "Ce n'est pas une nouvelle amusante à partager, mais Netflix a décidé de ne pas poursuivre avec une saison 3 de Fate : The Winx Saga. C'est particulièrement dur parce que je sais combien d'entre vous ont aimé cette saison. C'est une lueur d'espoir déchirante, mais une lueur d'espoir tout de même. Je suis si fière de tous ceux qui ont travaillé sur la série, et si heureux que nous ayons pu raconter les histoires que nous avons faites. Nos acteurs et notre équipe ont travaillé très dur pour créer ce monde et ces personnages. Je suis reconnaissant pour chacun d'entre eux, et pour vous tous qui avez regardé. Ces quatre années ont été extraordinaires. J'espère que nous nous reverrons dans le futur".
Celle-ci s'intéressait à Bloom qui vivait chez les humains dans l'Autre monde jusqu'au jour où Miss Dowling (la directrice de l'académie des fées Alféa) vienne la chercher. Une fois arrivée, on l'installe dans la chambre Winx où elle rencontre ses colocataires : Stella, Musa, Terra et Aïcha. Au fur et à mesure que Bloom avancera dans ses recherches sur ses origines, elle et ses nouvelles amies découvriront de lourds secrets sur les dirigeants de l'académie. Entretemps, ils devront aussi se protéger des Brûlés.
Les deux saisons de Fate : The Winx Saga sont toujours à découvrir dans le catalogue de Netflix.
Source : Variety