Leverage : Redemption a été renouvelée pour une troisième saison, et à cette occasion change de maison. Celle-ci sera en effet proposée exclusivement sur Prime Video, et non plus sa plateforme gratuite Freevee.
"Les fans sont dévoués à Leverage : Redemption depuis que la série a été lancée sur Freevee", a déclaré Lauren Anderson, responsable AVOD d'Amazon MGM Studios. "Chaque saison a mis en valeur la dynamique amusante entre nos acteurs, combinée aux histoires triomphantes de David contre Goliath imaginées par nos scénaristes. Alors que nous entamons notre prochain chapitre, nous sommes ravis de pouvoir partager la série avec nos clients Prime et de continuer à offrir la chaîne exclusive Leverage FAST à nos clients Freevee."
Dans cette nouvelle itération et ce nouveau monde, l'équipe de Leverage a vu les riches et les puissants continuer à prendre ce qu'ils veulent sans conséquence. Pour faire face aux changements du monde qui les entoure, l'équipe trouve du sang neuf en la personne de Harry Wilson, un avocat d'affaires qui cherche à se racheter après avoir réalisé qu'il s'est assis du mauvais côté de la table pendant toute sa carrière, et Breanna Casey, la sur adoptive de Hardison qui a un don pour les ordinateurs, la robotique et les ennuis.
Cette nouvelle saison de Leverage : Redemption est attendue dans le courant de l'année 2024 sur Prime Video.
Source : TVLine