Dès ce soir, le public américain aura l'occasion de retrouver Wild Cards. Sa troisième saison débutera à 20h sur la CW. Vanessa Morgan (Riverdale, The Shannara Chronicles, Finding Carter) et Giacomo Gianniotti (Grey's Anatomy, Les enquêtes de Murdoch) poursuivent leur collaboration pour cette nouvelle salve d'aventures.
Dans cette série canadienne, Ellis, détective rétrogradé, et Max, une arnaqueuse, se rencontrent lorsqu'elle l'aide à résoudre un crime. En quête de rédemption, ils sont amenés à travailler ensemble, combinant leurs talents opposés pour résoudre des enquêtes.
Le premier épisode s'intitule Rack 'Em Up. Max et Ellis traquent le meurtrier d'un joueur de billard professionnel, tandis que la mère de Max revient d'outre-tombe, suivie d'un seigneur du crime assoiffé de vengeance qui met toute la famille en danger.
Pour rappel, Wild Cards a d'ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison.





