ABC n'y est pas allée par quatre chemins. La chaine vient en effet d'annoncer une triple annulation, à savoir celles de Alaska Daily et The Company You Keep après une saison, et celle de Big Sky après trois saisons.
La première suivait Eileen Fitzgerald, une journaliste récemment disgraciée qui laisse derrière elle sa vie new-yorkaise très médiatisée pour rejoindre un quotidien d'Anchorage et trouver une rédemption personnelle et professionnelle.
Basée sur la série coréenne My Fellow Citizens, la deuxième s'intéressait à à l'amour entre l'escroc Charlie et l'agent d'infiltration de la CIA Emma, qui sont sans le savoir sur une trajectoire de collision professionnelle. Tandis que Charlie tente de quitter définitivement l'entreprise familiale, Emma se rapproche du criminel vengeur qui détient les dettes de la famille de Charlie en main - les forçant à tenir compte des mensonges qu'ils ont racontés afin qu'ils puissent se sauver et leurs familles des conséquences désastreuses.
Enfin, la troisième relatait les histoires de la détective privée Cassie Dewell qui s'associe à l'ex-flic Jenny Hoyt pour rechercher deux soeurs qui ont été kidnappées par un chauffeur de poids-lourds sur une route isolée du Montana. Quand elles découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, une course contre la montre pour arrêter le tueur démarre.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver les épisodes de Big Sky et Alaska Daily sur la plateforme Disney+.
A l'heure actuelle, The Rookie : Feds est la seule dramatique qui ne connait pas son sort. Toutefois, à la suite de cette décision, ses chances semblent plus élevées qu'elles ne l'étaient, selon Deadline.