Lucretia, interprétée par la talenteuse Lucy Lawless, apparaitra en tant qu'invitée dans la nouvelle série de Starz issue de l'univers de Spartacus, Spartacus : House of Ashur.
Cette nouvelle production mettra en place, grâce au rôle déterminant joué par Lucy Lawless dès le premier épisode, une ligne temporelle alternative : et si Ashur n'était pas mort sur le mont Vésuve à la fin de Spartacus : Vengeance ? Et s'il avait reçu l'école de gladiateurs qui appartenait à Batiatus en échange de son aide aux Romains pour tuer Spartacus et mettre fin à la rébellion des esclaves ?
Selon les dires de son producteur exécutif Steven S. DeKnight, la série proposera aux téléspectateurs une « expérience historique, érotique, palpitante et en montagnes russes qui s'appuie sur tout ce qui a fait de la série originale un succès colossal. »
Source : Deadline