Nafessa Williams (Anissa Pierce / Thunder dans Black Lightning) et Lucas Till (MacGyver) ont tous deux intégré la distribution du pilote de la série dramatique The Spook Who Sat by the Door destinée à FX.
Basée sur le roman de Sam Greenlee, la série prend place dans les années 1960 et est centrée sur Dan Freeman, le premier agent noir de la CIA. Patriote, vétéran du Vietnam et, secrètement, révolutionnaire, Freeman suit un entraînement de haut niveau au combat et à l'espionnage, avant d'être affecté au service de "reprographie" (alias photocopie), placé près de la porte pour que les visiteurs puissent voir qu'il y a un employé noir.
Y'lan Noel (Insecure) joue le rôle de Dan Freeman. Face à lui, Lucas Till sera un agent de la CIA nommé Graham Renfroe, tandis que Nafessa Williams prêtera ses traits à Etta Henry, une jeune femme de la haute société. Pour les accompagner, Tom Irwin (Devious Maids) et Nathan Darrow (House of Cards) se glisseront respectivement dans le costume du Directeur de la CIA Jack Tuner pour le premier, et dans celui du Directeur Adjoint de la CIA Alfred Ames pour le second.
Lee Daniels (Empire) est le producteur exécutif de ce projet, tandis que Leigh Dana Jackson (Raising Dion) est à la fois scénariste et showrunner.