Ces derniers jours, trois plateformes ont annoncé la commande d'une nouvelle série télévisée.
Tout d'abord, Netflix a commandé The Brothers Sun, qui suit un gangster de Taipei, Charles Sun, qui s'est installé dans sa vie de tueur sans pitié. Mais lorsque son père est abattu par un mystérieux assassin, Charles doit se rendre à Los Angeles pour protéger sa mère et son jeune frère Bruce, totalement inconscient. La première saison, composée de huit épisodes, se déroulera à Los Angeles et à Taïwan et sera composée de scénaristes asiatiques et d'un casting entièrement asiatique.
Ensuite, Amazon Studios produira The Horror of Dolores Roach, basée sur le podcast Gimlet, avec Justina Machado. Elle s'intéressera à Dolores Roach, "Magic Hands", qui sort de prison après 16 ans et retourne dans un Washington Heights fortement embourgeoisé avec 200 dollars et les vêtements qu'elle porte. Son petit ami et sa famille ont disparu depuis longtemps. Dolores retrouve un vieux copain fumeur, Luis, qui lui offre le gîte et le couvert et la laisse faire des massages contre de l'argent dans le sous-sol de sa boutique délabrée, Empanada Loca, le seul vestige de son ancienne vie. Lorsque la promesse de sa nouvelle stabilité est rapidement menacée, Dolores est poussée à des extrêmes choquants pour survivre, et face à un succès professionnel inattendu, Dolores et Luis deviennent dangereusement symbiotiques, et Luis doit se libérer de ses propres prédilections particulières.
Enfin, Apple TV+ rajoutera à son catalogue la série limitée Presumed Innocent en huit épisodes et basée sur le livre éponyme de Scott Turow. Celle-ci raconte l'histoire d'un meurtre horrible qui bouleverse le bureau du procureur de Chicago lorsque l'un des siens est soupçonné du crime.
Sources : Deadline, Deadline et Spoiler TV