NCIS à toutes les sauces ! Née de JAG, NCIS a connu différents spin-offs qui ont pris fin ces dernières années : NCIS : New Orléans et NCIS : Los Angeles, deux autres qui sont actuellement en cours : NCIS : Hawai'i et NCIS : Sydney, et un dernier qui est en production : NCIS : Origins. Mais ça n'est pas suffisant apparemment puisque Paramount+ a annoncé la commande d'une nouvelle série dérivée dont le titre n'est pas encore connu.
Cette nouvelle itération n'est toutefois pas anodine puisqu'elle sera portée par deux personnages historiques de la série mère : Tony DiNozzo (Michael Weatherly) et Ziva David (Cote de Pablo).
Depuis les derniers événements de NCIS, Tony et Ziva élèvent ensemble leur fille, Tali. Lorsque la société de sécurité de Tony est attaquée, ils doivent fuir à travers l'Europe, essayer de comprendre qui les poursuit et peut-être même réapprendre à se faire confiance pour pouvoir enfin vivre un bonheur non conventionnel.
"Nous parlons de cette histoire depuis de nombreuses années et maintenant, avec John McNamara à la barre, nous sommes prêts", ont déclaré Michael Weatherly et Cote de Pablo. "Le monde de Tony et Ziva (et de leur fille Tali) promet d'être une montagne russe pleine d'action, alimentée par l'amour, le danger, les larmes et les rires. Nous tenons également à remercier les fans du monde entier qui ont soutenu le mouvement 'Tiva' pendant des années. Aujourd'hui encore, ils nous saluent dans les épiceries et dans la rue pour nous dire à quel point ces personnages comptent pour eux et nous demander ce que font Tony et Ziva en ce moment. C'est pour vous !"
La première saison de cet énième spin-off attendu sur Paramount+ sera composée de dix épisodes.
Source : Deadline