Alors que le monde des séries télévisées américaines se remet en route progressivement, Netflix fait le ménage ! La plateforme a en effet décidé l'annulation de cinq de ses séries : Shadow and Bone, Glamorous, Captain Fall, Farzar et Agent Elvis.
Glamorous raconte l'histoire de Marco Mejia, un jeune homme queer non-conforme au genre, dont la vie semble figée jusqu'à ce qu'il décroche un emploi chez la légendaire maquilleuse Madolyn Addison. C'est la première occasion pour Marco de découvrir ce qu'il attend de la vie, qui il est vraiment, et ce que cela signifie vraiment pour lui d'être homosexuel.
Captain Fall s'intéresse à Jonathan Fall, un capitaine de mer au caractère bien trempé mais au grand coeur, se retrouve involontairement à la barre d'un navire de contrebande.
Farzar suit le prince Fichael et son équipe qui s'aventurent hors de leur cité humaine en forme de dôme pour combattre les extraterrestres maléfiques qui veulent les tuer. Au début de leur voyage, Fichael découvre rapidement que tout n'est pas ce qu'il semble être et qu'il vit peut-être dans le mensonge.
Agent Elvis relate les aventures de Elvis Presley, un agent secret américain luttant contre le mal tout en menant sa vie de King.
Concernant Shadow and Bone, vous trouverez davantage d'informations sur le quartier qui lui est consacré.
Si vous êtes tout de même intéressés par l'une d'entre-elles, pas de panique, celles-ci sont toujours disponibles sur Netflix !
Source : Deadline