Netflix a annoncé la reconduction de plusieurs de ses séries. Ainsi, cinq de ses productions auront la possibilité de poursuivre leurs aventures.
Premièrement, la comédie Survival of the Thickest obtient une troisième saison. Celle-ci sera toutefois la dernière. Elle suit Mavis Beaumont, une femme noire, de forte corpulence et fraîchement célibataire. Styliste passionnée, elle doit aujourd'hui se reconstruire et s'épanouir.
Deuxièmement, The Four Seasons reviendra avec une deuxième saison. Dans cette comédie, l'amitié de longue date de trois couples est mise à mal quand l'un d'eux divorce, compliquant de ce fait leur habitude de partir en voyage tous ensemble chaque saison.
Troisièmement, la dramatique Forever est également renouvelée pour une deuxième saison. Adaptant le roman de Judy Blume, s'intéresse à deux adolescents noirs, Keisha Clark et Justin Edwards, qui explorent la romance et leurs identités à travers le voyage délicat de leur première histoire d'amour.
Quatrièmement, The Diplomat se voit offrir une troisième saison, et ce, avant le lancement de la seconde. Ce drame politique relate la vie de Kate Wyler, la nouvelle ambassadrice des États-Unis au Royaume-Uni. Elle était censée aller en Afghanistan. Elle est géniale dans une zone de crise. Dans une maison historique, elle l'est moins.
Cinquièmement, My Life With the Walter Boys reçoit aussi un renouvellement anticipé. Celle-ci est assurée d'obtenir une troisième saison, alors que la seconde n'a pas encore été diffusée. Dans cette romance, Jackie a 15 ans quand son éducation privilégiée à Manhattan est bouleversée suite à la mort de sa famille dans un accident. Lorsque la meilleure amie de sa mère, Katherine, et son mari, George, deviennent ses nouveaux tuteurs, elle déracine sa vie new-yorkaise pour s'installer dans le Colorado.
Alors, satisfaits de ces annonces ?
Source : TVLine