Diffusé 13 mai dernier, l'épisode final de la seconde saison de The Arrangement devient le tout dernier épisode de la série, puisque E! a décidé de ne pas prolonger le contrait liant Megan (Christine Evangelista) à Kyle (Josh Henderson) pour une troisième saison.
Rappelons que la série créée par Jonathan Abrahams (First Murder, Perception) s'intéresse à une jeune actrice qui signe un contrat de 10 millions pour épouser un acteur vedette.
Les noms de Lexa Doig (Arrow, Continuum), Michael Vartan (Bates Motel, Hawthorne: infirmière en chef) et Katharine Isabelle (Hannibal, Being Human) figuraient au générique aux côtés de ceux d'Evangelista (The Walking Dead , Chicago Fire) et Henderson (Desperate Housewives, Dallas)
En France, Elle Girl a diffusé la première saison en février.
Source : DeadLine




Je suis dans le même cas que lolhawaii, très déçue par cette annonce !!!! En effet une dernière saison 3 aurait été parfaite, car là cette fin est très très décevante !!!! Les acteurs étaient tous très bons et le scénario de qualité, tourné comme un thriller. 


