Tony Danza revient en tête d'affiche d'une nouvelle série télévisée avec The Good Cop destinée à Netflix. Et avec lui, un Tony peut en cacher un autre ! Connu pour son rôle de Tony Micelli dans Madame est servie, il sera cette fois-ci Tony Sr un ancien officier de police n'ayant jamais suivi les règles qui cohabite et fait équipe avec son fils, Tony Jr, inspecteur de police qui respecte à la lettre les procédures.
La série est signée Andy Breckman, le créateur de Monk, qui la présente comme une série policière drôle et familiale. Sachant que Tony Sr donnera des conseils à son fils non seulement pour mener ses enquêtes mais aussi pour séduire les femmes, le duo semble prometteur pour répondre aux attentes.
A l'heure actuelle, 10 épisodes sont prévus. Le tournage devrait avoir lieu cette année mais aucune date de diffusion n'a été annoncée. D'autre part, on ignore toujours qui endossera le rôle de Tony Jr. Souhaitons à Tony Danza la même réussite que celle de Madame est servie qui avait duré 8 saisons.
Source : Deadline




