Anil Kapoor fait partie des stars de Bollywood les plus connues. Il a joué dans Slumdog Millionaire et Mission impossible : Protocole Fantôme, mais il est aussi apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer Sutherland).
L'icône du cinéma indien s'est lancé dans un nouveau projet : adapter pour l'Inde The Night Manager. Le roman de John le Carré (1993) a déjà fait l'objet d'une adaptation télévisée avec la série de la BBC qui est sortie en 2016 et qui mettait en vedette Tom Hiddleston et Hugh Laurie en tant que marchand d'armes.
La série indienne The Night Manager a été lancée le 17 février sur Disney+ Hotstar (plateforme de vidéo à la demande indienne détenue et exploitée par la Walt Disney Company, version spécifique à l'Inde et l'Indonésie du service Disney+).
Créé par Sandeep Modi, le drame d'espionnage raconte l'histoire de Shaan Sengupta (Aditya Roy Kapur), un agent des services de renseignement indiens qui s'infiltre en tant que directeur de nuit d'un hôtel de luxe au Bangladesh pour surveiller le marchand d'armes Shailendra "Shelly" Rungta (Anil Kapoor). Le thriller met également en vedette Sobhita Dhulipala, Tillotama Shome, Ravi Behl, Rukhsar Rehman et Saswata Chatterjee.