Après une première saison prometteuse, Winning Time : The Rise of The Lakers Dynasty a connu de grosses difficultés avec sa seconde salve d'épisodes, enregistrant des scores bien trop faibles. De fait, HBO a décidé de ne pas aller de l'avant, et d'y mettre un terme.
"Quand vous donnez tout ce que vous avez, vous ne pouvez pas avoir de regrets. J'espère que vous apprécierez le dernier épisode de @winningtimehbo Je suis sûre que je ferai encore de nombreuses heures de télévision et, je l'espère, de nombreux longs métrages dans mon avenir, mais je peux dire qu'en ce moment, je suis la plus fière du travail que nous avons fait sur cette série magistrale." a déclaré Salli Richardson, la réalisatrice de la série, sur Instagram.
Cette dramatique s'intéressait à l'équipe de basket-ball des Lakers de Los Angeles qui a dominé le classement en NBA dans les années 1980. Parmi les joueurs emblématiques : Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar Jamaal Wilkes, James Worthy, Byron Scott ou encore Michael Cooper.
La série est disponible par l'intermédiaire du Pass Wagner pour les abonnés de Prime Video.
Source : Deadline