Showtime a annoncé qu'elle ne donnerait pas de saison 2 aux séries American Gigolo et Let The Right One In diffusées à l'automne 2022 et qu'elle les retirait de son catalogue. Dans le même temps, la...
Showtime a annoncé qu'elle ne donnerait pas de saison 2 aux séries American Gigolo et Let The Right One In diffusées à l'automne 2022 et qu'elle les retirait de son catalogue. Dans le même temps, la chaine a décidé de ne pas diffuser sa nouveauté Three Women, bien que la série soit déjà entièrement tournée. Cependant, plusieurs plateformes seraient intéressées pour acquérir cette dernière.
American Gigolo est une adaptation du film éponyme de 1980 et voit Julian Kaye (Jon Bernthal) à la recherche de la vérité sur le coup monté qui lui a fait passer 18 années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis, tout en espérant renouer avec son grand amour, Michelle (Gretchen Mol).
Let The Right One In suit l'histoire de Mark (Demián Bichir) et sa fille Eleanor (Madison Taylor Baez) qui ont vu leur vie changer 10 ans plus tôt lorsque cette dernière a été transformée en vampire. Bloquée à l'âge de 12 ans, peut-être pour toujours, Eleanor mène une vie enfermée, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour rester en vie.
La série Three Women, basée sur le livre de Lisa Taddeo, devait suivre un groupe de femmes (incarné par Shailene Woodley, DeWanda Wise, Betty Gilpin et Gabrielle Creevy) sur le point de changer radicalement de vie.
Ce "ménage" fait suite à la décision de Paramount Global de fusionner Showtime et Paramount+, aussi bien au niveau de la plateforme Paramount+, qui intégrera donc les séries originales de Showtime, qu'au niveau de la chaine câblée qui sera bientôt rebaptisée "Paramount+ with Showtime".
Source : Deadline