Tu es fan de Code Black ? Découvre toutes les infos sur cette série TV. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le quotidien du service et du personnel des urgences du Angels Memorial Hospital, le plus trépidant de tous les États-Unis.
Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier
Popularité | 3.6 - 53 votes |
Titre VO | Code Black |
Genre | Médical |
Pays | Etats-Unis |
Statut | Série terminée |
02.01.2021 par Locksley
05.07.2020 par serieserie
Au Angels Memorial Hospital, dans l'un des plus renommés services des urgences du pays, l'afflux de patients dépasse souvent les ressources qui sont à la disposition des docteurs et infirmières, créant alors une situation connue sous le nom de "Code Black". Au coeur de ce chaos contrôlé, le Dr Leanne Rorish, chef des résidents, réputée pour réaliser des procédures à hauts risques dans le Center Stage, la zone de traumatologie réservée aux cas les plus critiques, accueille quatre nouveaux internes, Christa Lorenson, Malaya Pineda, Mario Savetti et Angus Leighto, pour leur premier jour. Epaulée dans son travail par son confidente, Jesse Sallander, un infirmier expérimenté, et le Dr Neal Hudson, souvent en désaccord avec ses méthodes, elle doit tout faire pour sauver les patients.
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Série terminée hier. Un peu déçu qu'il n'y ait pas de suite car certains personnages commençaient à être intéressent. Mais la fin est quand même bien.
Cette série a une vraie fin, une belle fin. Bien-sûr j'aurai voulu qu'elle continue mais elle se termine très bien :D
La série Code Black sera bientôt diffusée sur M6 puisque la chaîne vient d'acheter les droits de diffusion !
Au USA, la saison 2 sera diffusée à la rentrée et quelques changements au niveau du casting sont à prévoir.
je suis tombeee dessus par hazard!!!! que du bonheur, et qui plus est je retrouve mon acteur de series prefere!!!! Jeff Hephner!!!!! j'espere une seconde saison!!
Ravie de voir que tu partages mon avis :)
C'est ce qu'on fait de mieux dans le genre, je n'avais jamais rien vu d'aussi bon depuis Urgences, un rythme fou, des moments très prenant, et puis une réalisation parfaite, je suis scotché à chaque fois, c'est mon coup coeur de la saison ...
Cette série est une petite pépite !!!! Je suis tombée raide dingue de Code Black et elle est dans mon TOP 3. En fait, c'est carrément ma série favorite du moment.
Je suis une grande fan des séries médicales mais celle-ci est juste parfaite. C'est une VRAIE série médicale avec pleins de cas, tous différents les uns des autres, un rythme de folie tout au long des épisodes. C'est vriment 40 minutes intenses à chaque fois, les intéractions entre les personnages sont travaillées et les personnages ont tous un passé mais ils construivent aussi leur futur devant nos yeux.
Les épisodes sont vraiment de mieux en mieux, je me demande où ça va s'arrêter. Je suis épatée à chaque épisode, quand je vois le scénario aller om je ne l'attendais pas, comme avec le 1X15 que je viens de voir.
Cette série me rappelle urgences mais en mieux, c'est "urgences" mais actualisée avec un développement précis et on sent vraiment que les scénaristes savent où ils vont.
Si vous aimez les séries médicales, je vous la conseille vivement !!!! Ne vous fiez pas à la bande annonce (elle ne m'avait pas forcément donné envie), ne vous fiez pas forcément au pilot (même si j'avais déjà accroché) mais continuez et vous tomberez amoureux.
J'espère ne pas être la seule à regarder cette série (avec serieserie) et j'espère voir du monde débarquer ici pour partager mon enthousiasme
21 membres de la communauté sont fans de la série Code Black
laurine03 | ophjus | diaval |
MerDer08 | logan12 | cinefille |
maeva11 | Rebekkah12 | magrenat |
Brooke19 | marie82 | charevo |
serieserie | itsane | s1988 |
Minamous | mary33 | Naomily26M |
Granola | azerty29 | kystis |
Merci aux 6 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série
CastleBeck | labelette | Minamous |
Profilage | serieserie | tibo18 |