Fiche Doc (2024)

La Dr Amy Elias, brillante et déterminée, est chef du service de médecine interne et familiale à l'hôpital Westside de Minneapolis. Après une lésion cérébrale qui a effacé les huit dernières années de sa vie, Amy doit naviguer dans un monde inconnu où elle n'a aucun souvenir des patients qu'elle a traités, des collègues qu'elle a croisés, de l'âme-soeur dont elle a divorcé, de l'homme qu'elle aime maintenant et de la tragédie qui l'a poussée à repousser tout le monde. Elle ne peut compter que sur sa fille de 17 ans, dont elle est séparée et dont elle se souvient comme d'une enfant de 9 ans, et sur une poignée d'amis dévoués, alors qu'elle s'efforce de continuer à pratiquer la médecine, bien qu'elle ait perdu près d'une décennie de connaissances et d'expérience.

Adaptation américaine de la série italienne 'Doc - Nelle tue mani'.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

1 - 1 vote
Titre VODoc (2024)
GenreMédical
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production

Dernières news

Rescue : HI-Surf, Murder in a Small Town, Universal Basic Guys et Doc : première bande-annonce

14.05.2024 par Profilage

À la rentrée, FOX proposera trois nouvelles séries sur son antenne. Pour chacune d'entre elles ainsi que pour une quatrième attendue à la mi-saison, une première véritable bande-annonce a été...
Lire la suite

À la rentrée, FOX proposera trois nouvelles séries sur son antenne. Pour chacune d'entre elles ainsi que pour une quatrième attendue à la mi-saison, une première véritable bande-annonce a été dévoilée.

En début de semaine, Rescue : HI-Surf sera diffusée sur la FOX. Le lundi à 21h. Dans cette dramatique, on s'intéresse à la vie personnelle et professionnelle des sauveteurs qui patrouillent et protègent la côte nord d'O'ahu, la partie du littoral la plus célèbre et la plus dangereuse au monde. Chaque épisode met en scène ces secouristes dévoués, héroïques et en quête d'adrénaline qui sauvent des vies dans les conditions difficiles et souvent mortelles du Seven Mile Miracle d'Hawaï.

Une série à laquelle la chaine semble croire. En effet, cette dernière a récemment commandé 7 épisodes supplémentaires pour sa première saison, qui en comptera donc 19. De plus, l'un d'entre eux aura la chance d'être proposé après le SuperBowl en 2025.

Un peu plus tard dans la semaine, ce sera au tour de Murder in a Small Town. Cette série policière suit Karl Alberg qui s'installe dans une paisible ville côtière pour apaiser un psychisme malmené par le travail de la police dans les grandes villes. Mais ce doux paradis a plus que sa part de secrets, et Karl devra faire appel à toutes les compétences qui ont fait de lui un détective de classe mondiale pour résoudre les meurtres qui, même dans ce cadre apparemment idyllique, continuent de s'échouer sur son rivage. Il sera aidé par une bibliothécaire locale qui devient la muse d'Alberg, son faire-valoir et son intérêt amoureux.

Lancement attendu à la rentrée, le mardi à 21h en duo avec Accused.

Puis, le dimanche, la comédie animée Universal Basic Guys débarque. Elle relate les aventures des frères Mark et Hank Hoagies qui ont perdu leur emploi à cause de l'automatisation. Ils reçoivent 3 000 dollars par mois dans le cadre d'un nouveau programme de revenu de base. Ils utilisent alors leur temps et leur argent libres pour trouver une raison d'être dans un monde où l'on n'a plus besoin d'eux.

Elle est prévue le dimanche à 20h30 à la suite de The Simpsons.

Enfin, bien qu'attendue à la mi-saison, Doc se dévoile également dans une première bande-annonce. Adaptée de la série italienne Doc - Nelle tue mani, Doc est centrée sur la Dr Amy Elias, brillante et déterminée, chef du service de médecine interne et familiale à l'hôpital Westside de Minneapolis. Après une lésion cérébrale qui a effacé les huit dernières années de sa vie, Amy doit naviguer dans un monde inconnu où elle n'a aucun souvenir des patients qu'elle a traités, des collègues qu'elle a croisés, de l'âme-soeur dont elle a divorcé, de l'homme qu'elle aime maintenant et de la tragédie qui l'a poussée à repousser tout le monde. Elle ne peut compter que sur sa fille de 17 ans, dont elle est séparée et dont elle se souvient comme d'une enfant de 9 ans, et sur une poignée d'amis dévoués, alors qu'elle s'efforce de continuer à pratiquer la médecine, bien qu'elle ait perdu près d'une décennie de connaissances et d'expérience. 

Ni sa case horaire ni sa date de diffusion ne sont connues pour le moment.

Êtes-vous intéressés par l'une de ces nouveautés ? Est-ce que l'un d'entre elles prendra place sur votre interminable liste de séries à découvrir ?

L'adaptation de Doc - Nelle tue mani et une série sur les maîtres-nageurs commandées par FOX

15.05.2023 par Profilage

FOX a annoncé la commande deux nouvelles séries dramatiques pour la prochaine saison. Celles-ci rejoignent les comédies animées Grimsburg et Krapopolis qui sont dans les tiroirs de la chaine depuis...
Lire la suite

FOX a annoncé la commande deux nouvelles séries dramatiques pour la prochaine saison. Celles-ci rejoignent les comédies animées Grimsburg et Krapopolis qui sont dans les tiroirs de la chaine depuis quelques mois.

La première est une adaptation de la série italienne Doc - Nelle tue mani. Simplement baptisée Doc, celle-ci sera centrée sur la Dr Amy Elias, brillante et déterminée, chef du service de médecine interne et familiale à l'hôpital Westside de Minneapolis. Après une lésion cérébrale qui a effacé les huit dernières années de sa vie, Amy doit naviguer dans un monde inconnu où elle n'a aucun souvenir des patients qu'elle a traités, des collègues qu'elle a croisés, de l'âme-soeur dont elle a divorcé, de l'homme qu'elle aime maintenant et de la tragédie qui l'a poussée à repousser tout le monde. Elle ne peut compter que sur sa fille de 17 ans, dont elle est séparée et dont elle se souvient comme d'une enfant de 9 ans, et sur une poignée d'amis dévoués, alors qu'elle s'efforce de continuer à pratiquer la médecine, bien qu'elle ait perdu près d'une décennie de connaissances et d'expérience. 

La deuxième s'intitule Hi-Surf et suit la vie personnelle et professionnelle des maîtres-nageurs sauveteurs qui patrouillent et protègent la côte nord d'O'ahu, la partie du littoral la plus célèbre et la plus dangereuse au monde. Chaque épisode met en scène ces secouristes dévoués, héroïques et en quête d'adrénaline qui sauvent des vies dans les conditions difficiles et souvent mortelles du Seven Mile Miracle d'Hawaï. 

À côté de ces deux commandes, FOX a confirmé qu'elle ne dévoilerait pas aujourd'hui sa grille horaire pour la rentrée 2023. 

Actuellement, Housebroken et Welcome To Flatch sont les deux derniers programmes qui ne connaissent pas encore leur sort.

Source : Deadline

Guide des épisodes

Saison 1 (2023 / 2024)

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

MerDer08  (04.06.2023 à 19:50)

Salut, j'ai vraiment hâte que cette série sort car elle a vraiment l'air fabuleuse quand on lit le résumé. 

Fans

1 membre de la communauté est fan de la série Doc (2024)

MerDer08 

Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

Locksley Profilage Sabufield 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E03
Dimanche 26 mai à 21:10
1.54m / 7.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E06
Samedi 25 mai à 21:55
0.97m / 5.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E05
Samedi 25 mai à 21:10
1.08m / 5.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E06
Vendredi 24 mai à 21:10
4.31m / 23.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E177
Vendredi 24 mai à 20:45
3.25m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E193
Vendredi 24 mai à 19:15
2.32m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E09
Jeudi 23 mai à 22:00
2.40m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E02
Jeudi 23 mai à 21:10
7.30m / 36.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Le temps passe rapidement et le mois de mai arrive déjà à sa dernière semaine. Avec l'été...

Un premier sondage sur les séries d'avocats !

Un premier sondage sur les séries d'avocats !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les ambulanciers préférée. C'est la...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
La fin de semaine s'annonce riche en divertissements, mais ce sont ceux abonnés aux différentes...

Découvrez les séries originales de CBC pour la saison 2024-2025

Découvrez les séries originales de CBC pour la saison 2024-2025
CBC est la première chaine canadienne à dévoiler le contenu de la nouvelle saison, annonçant autant...

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, 24.05.2024 à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, Hier à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage