Après Netflix il y a quelques jours, c'est Prime Video qui fait le ménage dans son catalogue. La plateforme a en effet décidé l'annulation de trois de ses séries : Shelter et The Horror of Dolores...
Après Netflix il y a quelques jours, c'est Prime Video qui fait le ménage dans son catalogue. La plateforme a en effet décidé l'annulation de trois de ses séries : Shelter et The Horror of Dolores Roach qui étaient dans leur première année et With Love après deux saisons.
Adaptée du roman A découvert d'Harlan Coben, Shelter était un thriller qui s'intèresse à l'histoire du jeune Mickey Bolitar et de sa nouvelle vie avec une mère en cure de désintoxication, un père décédé, une tante agaçante et une nouvelle école dans le New Jersey dans laquelle une nouvelle élève a mystérieusement disparu.
De son côté, The Horror of Dolores Roach s'intéressait à Dolores Roach, "Magic Hands" qui ort de prison après 16 ans et retourne dans un Washington Heights fortement embourgeoisé. Son petit ami et sa famille ont disparu depuis longtemps. Dolores retrouve un vieux copain fumeur, Luis, qui lui offre le gîte et le couvert et la laisse faire des massages contre de l'argent dans le sous-sol de sa boutique délabrée, Empanada Loca, le seul vestige de son ancienne vie. Lorsque la promesse de sa nouvelle stabilité est rapidement menacée, Dolores est poussée à des extrêmes choquants pour survivre, et face à un succès professionnel inattendu, Dolores et Luis deviennent dangereusement symbiotiques.
Et, la comédie With Love qui suit les frères et soeurs Diaz, Lily et Jorge, qui ont pour mission de trouver l'amour et leur voie. Pendant les fêtes de fin d'année, les frères et soeurs Diaz croisent le chemin de résidents qui n'ont apparemment aucun lien les uns avec les autres.
Pour l'heure, malgré l'annulation, ces trois séries sont toujours disponibles sur Prime Video.
Source : Deadline