103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Anonyme22  (11.09.2011 à 09:30)

La confession qui m'a le plus touché, c'est celle de Much. Quand il parle de son amitié avec Robin, on voit que ça lui tient vraiment à coeur. J'en avais les larmes aux yeux ! Vraiment émouvant comme personnage et c'est pour ça, entre autre, que je l'adore.

Vient se placer ensuite celle de Robin quand il lui répond et qu'il nomme Marian, puis celle de Djaq pour Will, même si je suis également déçue de ne plus les avoir vus ensuite.. Pour Jean, j'avoue que.. je n'aime tellement le personnage, donc.. ça ne m'a pas vraiment émue.


Locksley  (11.09.2011 à 10:36)

Je ne vais pas être originale car, comme beaucoup de ceux qui se sont exprimés avant moi, ce sont les paroles de Much qui m'ont le plus touchées puis, la réponse de Robin, visiblement interpellé lui-aussi par la confession de son ami. La relation entre ces deux hommes est l'une des mieux écrites de cette série, avec ses hauts et ses bas, ses erreurs, ses non-dits et des moments comme celui-là qui sont particulièrement émouvants.

Pour Petit Jean, même si je compatis un peu à sa situation, il a fait des choix qui étaient lourds de conséquences et ce, à plusieurs reprises...

Pour Will et Djaq, le fait que ce soit la jeune femme qui fasse les premiers pas est fidèle à son personnage, leurs dialogues à tous deux me font sourire avec attendrissement mais ne me touchent pas profondément.

Résumé du Conseil n°28Aelis  (17.09.2011 à 12:11)

Résumé du Conseil n°28 :

Dans l'ensemble, vous avez trouvé ces confessions touchantes. Certains ont été émus par la tristesse de Petit Jean ; alors que pour d'autres, c'est la déclaration de Much à Robin qui les a vraiment touchée.

Quant à la déclaration d'amour entre Djaq et Will, certains ont apprécié ce moment romantique, mais d'autres moins !

Conseil n°29Aelis  (17.09.2011 à 12:24)

Conseil des Nobles n°29 :

Intéressons-nous à un des grands moments de la série : l'intervention de Much au mariage de Marian.

 

 

Dans l'épisode 1x13 "Audience Royale", Much prend la décision d'avertir Marian de son erreur lors de son mariage, plutôt que de secourir les Nobles de Nottingham et ses amis. Qu'en avez-vous pensé ?

Mon avisSherwood  (17.09.2011 à 12:48)

Je suis à la fois partagé. Il a fait ça pour Robin avant tout. C'est un act pour son amitié avec lui. Il a préféré sauver le mariage que ses amis. Mais je pense qu'il savait d'une certaine manière que Robin serait au courant et les sauverait. Et puis, il savait aussi que les hors-la-loi savaient se battre. Personnellement j'approuve son choix car la suite n'aurais pas été pareil avec une lady de Gisborne.

Mon avissimonwood  (21.09.2011 à 15:11)

Il a dut avoir pensé à Robin et les horreurs qu'il lui a dit et il a préféré lui prouver qu'il n'était pas "comme la vérole" mais son amis.

MuchAelis  (27.09.2011 à 13:20)

Même si Much aime beaucoup Robin, j'ai été surprise qu'il prenne une telle décision.

Dans son cas tout c'est bien passé : Marian n'a pas épousé Gisborne et la bande était toujours en vie. Mais bon, il aurait très bien pu ne pas annuler le mariage (mais au moins il aurait essayé), et ses amis, les Nobles et l'Angleterre aurait pu périr !

Pendant qu'il faisait sonner les cloches au village de Locksley, il y a quand même des Nobles qui se sont faits tuer... Et il n'a pas pensé au reste de la bande, qui était resté là sans savoir.

Et l'Angleterre dans tout ça ? Le but de tout cela est quand même de "sauver l'Angleterre" ! Même si il faut bien l'admettre Much suit un peu le mouvement...

Et puis, ne l'oublions pas, juste avant Robin est très méchant avec Much : "Tu sais, il n'y a pas de plus petit que toi Much ! C'est toi le plus petit. Tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir un toit au dessus de ta tête et l'estomac bien rempli. Tu ne sais parler que de toutes ces fadaises qui te viennent à l'esprit sans le moindre discernement. Tu es comme la vérole, tu me colles ! Alors je me gratte, mais quoi que je fasse, tu es toujours là ! " Après ça j'ai du mal à croire que Much ne lui en veuille pas même un tout petit peu.

conseil n°29Aixela  (27.09.2011 à 19:14)

Je pense que Much a bien fait d'annuler le mariage.

Contrairement à Aelis, je pense qu'il n'a pas oublié ses compagnons. Car il savait très bien que si Marian devennait Lady Gisborne, il n'y aurait plus jamais de "compagnons".

Much savait au fond de lui que Robin ne pensait ce qu'il avait dit à son sujet et qu'il était juste abattu par la perte de sa bien-aimée...

A mon avis, si Much n'avait pas sauvé Marian et qu'il était allé prévenir Robin ou la bande, il aurait peut-être sauvé des nobles, mais Robin aurait surement perdu Marian à tout jamais... :( Ce qui est inpensable !!!

Enfin bref, Much a raison et... c'est lui le meilleur ! ;)

 

Ashni  (28.09.2011 à 19:42)

Dans un premier temps, il a bouleversé toutes les idées que j'ai eu tout au long de l'épisode. J'aurais aimé voir ce qu'il pourrait se passé si Marian se mariait belle et bien avec Guy.

Et ensuite, j'ai été aussi soulagée de voir qu'elle ne se marirait pas avec Guy, pour Robin. Et parce-que Much a bien réfléchi, il n'est pas bète, il a changé l'idée que j'avais de lui.

Bref ! Son intervention était à la fois dommage et juste.


Locksley  (29.09.2011 à 17:10)

Personne ne peut dire le contraire, Much a le coeur sur la main, et je n'ose imaginer le flot de pensées qui ont traversé son esprit quand il s'est retrouvé face à ce dilemme.

Contrairement à certaine, je ne voulais surtout pas voir ce que ça aurait donné si Marian avait épousé Gizzy - décidément Ashni, après la Cible du Shérif, tu me cherches aujourd'hui ;-) Le couple Robin/Marian, c'est sacré, on n'y touche pas ! Et c'est valable aussi pour vous Monsieur Minghella, vous qui avez osé écrire le scénario du 213, grrrr.

Et donc, je pense que Much s'est porté au secours de celle qu'il estimait le plus en danger. Ses compagnons étaient sur place pour intervenir et sauver les autres nobles. Bon, ils ont été un peu lent à la détente sur ce coup-là et on a certes déploré quelques pertes. Paix à votre âme Messire Merton... Mais Marian était seule, et Much le savait car il avait vu que Robin était "hors-service" victime d'un petit "burn-out" comme on dit.

Donc, merci Much, merci et encore merci d'avoir sauvé le scénario ! D'ailleurs, qui l'avait écrit celui-là ? ... Dominic Minghella ! Ben tiens ! Faut pas demander ! Mais à l'époque, il avait retrouvé un brin de lucidité avant les dernières pages de son script ! Vive Much !!!!!

PS : pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que j'adore Dominic Minghella et Foz Allan, sans qui nous n'aurions jamais eu cette merveilleuse série ;-)

Résumé du Conseil n°29Aelis  (30.09.2011 à 14:38)

Résumé du Conseil n°29 :

Pour la plupart, vous trouvez la décision de Much juste, voir nécessaire. Malgré la fâcheuse discussion qu'ils ont eu ensemble dans les hauteurs du village de Locksley, Much savait qu'il ne devait pas laisser tomber son ami, et que ses autres compagnons sauraient se débrouiller seuls.

De plus, tout le monde est d'accord sur le même point : il était vraiment préférable que Marian ne se marie pas avec Gisborne... même si par curiosité certains d'entre vous auraient aimé voir ce qui aurait pu se passer si Marian s'était réellement marier avec Guy ;-)

Conseil n°30Aelis  (30.09.2011 à 14:42)

Conseil des Nobles n°30 :

Souvenez-vous, à la fin du premier épisode de la série, Robin de Locksley devient Robin des Bois.

 

Contrairement à Marian, il a pris la décision de devenir un hors-la-loi aux yeux de tous plutôt que de l'être dans l'ombre. Que pensez-vous de cette décision ?

Aixela  (30.09.2011 à 18:19)

POur ma part, je pense qu'il aurait été trop dur pour lui d'être et Robin de Locksley et Robin des bois. Cela aurait relevé du presque impossible du fait des conseils des nobles, des serviteurs, des obligations, etc...

De plus, il ne pouvait pas laisser Will, Allan, Luc et Benedict mourir ! Il devait les sauver et n'avait donc pas le choix !

Enfin, je pense que Robin a besoin d'être aimé des gens ( c'est dit dans quelques épisodes). Quand il est arrivé, une femme lui a craché dessus ! Je crois qu'il déteste être détesté ^^ ! Il a donc pensé qu'en sauvant nos quatre énergumènes :) il aurait de nouveau la reconnaissance et l'amour du peuple et qu'il ne serait pas seul dans son combat contre le shérif...

Mon avisSherwood  (01.10.2011 à 10:37)

Robin n'aurait pas put faire Robin des bois dans l'ombre. C'est en ce montrant véritablement hors-la-loi qu'il agit le mieux. En même temp, il n'aurait pas put laisser ses quatres hommes mourirs sous ses yeux sans rien faire ! C'est Robin quand même ! Mais, il y a Robin des bois et  Marian qui opère dans l'ombre et je pense que sera une sacrée aide pour notre hors-la-loi préféré. Et puis...s'il y avait toujours eu Robin de Locksley, il n'y aurait jamais eu : Robin des bois !

Ashni  (01.10.2011 à 17:33)

Je trouve que ça faisait trop de traitres gentils s'ils étaient dans l'ombre (dans la Cour), mais bon, obligé de vivre dans la forêt, notre Robin a plus d'aventures, d'embuscades, de rencontres. Surtout, qu'il n'avait pas le choix de sauver ses amis devant le Shérif. Il n'y aurais pas eu tout ce qu'on a découvert avec les autres personnages: leur personnalités, leur humour, leur courage. Bref ! Donc un seul membre 'traitre gentil' fera l'affaire au sein du chateau de Nottingham,il se trouve être Marian. =) Comme l'a dis Sherwood "il n'y aurait jamais eu : Robin des bois !" 

simonwood  (03.10.2011 à 19:07)

Pour moi il cherche tout simplement la gloire. la preuve, il a même avoué la chose à Marian dans le 112.

SimonWoodSherwood  (04.10.2011 à 23:24)

Pas d'accord, ;)

Il chercher à être aimé ! Nuance ! Il disais ça, je ne pense pas que ce soit sérieux alors. Cela reste Robin des bois, pas Robin veutdelagloire ! ^^ Non, je pense qu'il a vraiment créer sa cause : défendre d'abord les pauvres.

La gloireAelis  (05.10.2011 à 12:28)

Pour revenir sur la gloire.

Il a avoué à Marian qu'en partant en Terre Sainte il cherchait en effet la gloire. Mais il était jeune à l'époque, et il le regrette. Donc je ne pense pas qu'il fasse 2 fois la même erreur.

Episode 112, Marian est dans la grotte et va très mal. Djaq lui annonce que ses chances de survivre sont très faible ; Robin veut alors exprimer ce qu'il a sur le coeur :

Robin (angoissé): Oh je t'en prie! Ce ne sont pas tes dernières paroles, s'il te plaît! Parce que... (submergé par l'émotion) Parce que on devrait être ensemble! J'aurais jamais dû te laisser! J'aurais jamais dû partir à la guerre, c'était une erreur! … (il revient s'agenouiller à son chevet, bouleversé) Tu avais raison, c'est vrai que je cherchais la gloire! Mais crois-moi, le champ de bataille est le dernier endroit où on puisse la trouver!


Chouette, un nouveau débat !Locksley  (05.10.2011 à 18:29)

Vaste question que celle-ci Aelis... En fait, Robin aurait-il dû suivre les conseils de Sir Edward et rester dans l'ombre pour se dévoiler que bien plus tard ? Je crois que c'était vraiment impossible pour lui.

Oublions un instant les quatre condamnés qu'il ne supportait pas de voir pendus, et imaginons que Robin les ai sauvés moins ouvertement. Après tout, il apprendra à s'infiltrer dans les geôles donc pourquoi n'aurait-il pas pu réussir une mission de sauvetage dans les cachots dès le début.

Mais même sans eux, Robin était obligé de s'opposer ouvertement au Shérif. Combien de temps pensez-vous qu'il aurait tenu à faire des sourires et des courbettes à Vaisey et Gizzy ? Il a assisté à un seul Conseil des Nobles et il n'a pas pu résister à faire de la provocation (délicieux moment !). Dès qu'il est arrivé à Nottingham, le Shérif et Gisborne ont été soupçonneux vis à vis de ce jeune noble, revenu avec les honneurs du Roi Richard. Qui pourrait croire qu'il se range du côté du Prince Jean ? Personne.

Robin de Locksley n'a pas le profil de Don Diego de la Vega : il ne peut pas jouer le noble maladroit le jour et être le justicier masqué la nuit. Laissons Zorro en Californie et ovationnons Robin des Bois à Sherwood ! Je les adore tous les deux mais ils ne sont pas échangeables ;-)

LocksleySherwood  (05.10.2011 à 21:12)

En fait, tout à fait d'accord avec toi ! Robin ne pouvait pas ce cacher. C'est impossible ! des sourirs et des courbettes à Vaisey et Gizzy, J'adore !

Je reste sur ma première réponse, c'est Robin des bois à la fin ! ^^

Conseil n° 30Aelis  (10.10.2011 à 14:45)

Bien sûr, si Robin de Locksley était resté noble la légende de Robin des Bois n'aurait jamais existée ! Rien que pour ça je trouve qu'il a bien fait ;-)

Après, je trouve qu'il a rapidement abdiqué. Il vient juste de rentrer et il perd son titre... et son honneur. "Robin était obligé de s'opposer ouvertement au Shérif." Bien sûr, mais peut-être aurait-il pu le faire en tant que Noble ? Au moins pour un ou deux épisodes ! Qu'est-ce que j'ai aimé, lors de son retour, le respect que l'on pouvait lire sur le visage de chaque habitant du village de Locksley !

Pour en revenir au moment de la pendaison, j'avais complètement oublié qu'une femme lui avait craché dessus. Franchemment le regard des autres étaient trop difficile pour lui. Il a clairement besoin d'être aimé.

Quant à la comparaison entre Robin des Bois et Zorro... J'en suis encore bouche bée ! Mais c'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement : Marian est Zorro en fait ! ;-)

Blanche  (11.10.2011 à 11:54)

C'est une excellente question que celle de ce conseil.
On peut se demander en effet s'il a bien fait et ce qu'il se serait passé s'il s'était caché. J'ai réfléchit un moment à la question avant de poster. Pour moi (et mon côté historique, ben oui, on se refait pas), jouer les vangeurs masqués, ce n'est pas une bonne idée. Ok, côté légende ça apporte pas mal (genre Zorro comme cité avant moi), mais cela fait un côté "too much" comme on dit.

Le fait que Robin agisse au grand jour est certes complètement fou, mais en fin de compte, ce n'est que l'exemple du noble aidant les pauvres populations, poussé à l'extrème. Car tout les nobles n'étaient pas des brutes épaisses s'amusant à terroriser les gens. Non. Certains d'entre eux essayaient d'appliquer les préceptes chértiens de l'entraide et de la charité. Alors certes, l'Histoire en général et les légendes ne retiennent que ces personnages comme des héros en poussant les faits au maximum, mais bon...
Alors le fait que Robin agisse au grand jour est une très bonne chose. Pour moi, pour tout vous dire, jamais je ne me suis posé cette question (j'aurai du ?) et il va de soit que le Robin que nous connaissons tous, puisqu'il a choisit la voie du "grand jour", est très bien comme il est. Je crois que je n'aurai pas supporté un héro masqué. D'ailleurs, je déteste le rôle de Mariann en veilleur de nuit. Quelque chose sonne faux (outre le fait que ce soit une femme, mais cela est un autre débat hein...).

Bref, tout ça pour dire que Oui, Robin à bien fait de devenir "des bois" aux yeux de tous !

Résumé du Conseil n°30Aelis  (14.10.2011 à 15:33)

Résumé du conseil n°30 :

A l'unanimité, vous trouvez que Robin a pris la bonne décision en devenant un hors-la-loi. Vous estimez qu'il n'aurait pas pu se cacher bien longtemps vu son caractère. De plus, le rôle du "vengeur masqué" est déjà attribué à Marian : il n'y avait pas de place pour deux.

Et puis, si Robin n'avait pas pris cette décision, la légende n'aurait tout simplement pas existée !

Conseil n°31Aelis  (14.10.2011 à 15:46)

Conseil des Nobles n°31 :

Le nouveau Conseil sera consacré à mon personnage préféré : Allan. Revenons alors sur ce triste moment : sa mort.

Dans l'épisode 3X12 "Une Cause Juste", les compagnons d'Allan pensent qu'il a une fois de plus trahi la bande. S'en suit alors l'inévitable : Allan meurt en essayant de les sauver. Qu'en avez-vous pensé ?

Mon avisSherwood  (14.10.2011 à 17:32)

Je me suis mise à la place des autres en entendant la nouvelle. Allan les aurait-ils trahit ? Même si j'étais au courant de la vérité, j'essayais de décélé la vrai du faux au regard des hors-la-loi. Et le pire, c'est que j'ai trouvé qu'il était sincère. Je pense qu'il aurait mieux fallut, le prendre avec eux dans le château avec une grande surveillance. Mais il s'en est passer ainsi. J'ai enregistré cet épisode à la télévision et je les regarder plusieurs fois en faisant la même conclusion : Allan est mort en héros. Même si ses "amis" ne l'a pas crut, il a tenter de les prévenir pour l'arrivée du shérif Vaisey. Je trouve ça, vraiment hérotique, noble et digne. Mais, Robin n'aura jamais le temps de s'excauser auprès de lui. Mais, s'il a fallut tuer le personnage d'Allan, je trouve sa mort très bien faite et très bien adaptée. Il est mort en essayant de sauver ses amis, pas comme un lâche. Je pense que le téléspectateur, c'est fait une opinion différente à la fin. Ces phrases mon nottement touché, l'échange bref entre Much et Allan :

"Vous pensé que je vous ai vendu dans...dans l'espoir de sauver ma peau ?

-Ce ne serais pas la première fois !

-Je sais. Et il n'y a pas un jour où je me reproche ce que je vous ai fait."

Pour terminer, Allan est mort en brave.

Blanche  (14.10.2011 à 21:44)

Comme Sherwood je pense qu'Allan est un brave. Il l'était depuis le début, mais à sa façon. Il est clair que comme son personnage était présenter, il avait tout d'un traitre. Pourtant, toujours, j'ai sentit quelque chose en lui. Une sorte d'amitié sans condition pour ceux qui sont ses amis.

Mais Allan a fait les mauvais choix. Cela arrive. Bon, d'accord, il a toujours fait les mauvais choix. Mais qui peut le blamer d'avoir pensé à lui avant tout ? Personne. Car on ne sait pas ce qu'on peut faire pour sauver sa peau.
J'ai toujours eut envie de soutenir Allan qui en bave avec Guy. Après tout, il semble regretter son choix. Mais un retour en arrière n'est pas possible. Il le sait. Nous le savons. Comme il est dit, qui a trahit, trahira. C'est comme cela qu'on voit les choses.

Mais Allan a essayé de se racheté. Il a voulu faire demi tour. Trop tard. C'est souvent ainsi que les braves se révèlent. Trop tard.
Pour moi sa mort est aussi héroique que tragique. Car c'est une fois qu'il a réussit à devenir ce brave qui sommeillait en lui qu'il est mort. Ce fut une mort de Brave. De Juste. Elle m'a beaucoup touché et je pense que c'est le seul dont la mort m'a touché à ce point. Car il a été celui qui était le plus humain dans cette série. Le Bien et le Mal chez lui étaient lié en lui comme chez personne. Bref, Allan, est un Héro.

AllanAelis  (24.10.2011 à 13:55)

Mon avis est un peu différent, même si je suis d'accord avec le fait qu'Allan soit mort en héros. La grosse différence, c'est que moi, ça ne me console pas du tout, mais alors, pas du tout !

Ce que je retiendrai de sa mort, c'est qu'il est mort seul. Et ça, c'est le drame absolu. Déjà, le fait qu'il soit mort a été dur à encaisser quand même. Mais le faire mourir comme ça, tout seul au milieu de la forêt, sans amis... Non c'est trop dûr. En plus on n'est pas sûr au début, on voit bien qu'il est touché, mais on garde l'espoir... Et là on le retrouve dans un vieux sac tout moche au pied du château, emballé comme du vulgaire bétail... Re-trop dur. Pour preuve : je n'ai jamais pu regarder les 2 derniers épisodes de la saison une 2ème fois car c'est trop difficile à supporter. La mort n'est définitivement pas le problème en soi, c'est un choix scénaristique - mauvais à mon goût ! - , il faut l'accepter. Mais son sort est injuste.

Je repense à la mort de Marian - encore très mauvais choix, décidemment ! -. Et l'épisode en question je l'ai regardé plusieurs fois ! Bon, d'accord, avec un paquet de mouchoirs à côté ;-) Mais Marian meurt entourée des personnes qu'elle aime, dans les bras de son mari... Là, Allan meurt seul, c'est trop horrible.

En plus, il venait de se faire attacher par ses propres compagnons qui pensaient qu'encore une fois il l'avait trahi. Et malgré tout, pas rancunié, il court les aider ! Robin aurait du le garder près de lui, qu'est-ce que je lui en veux d'avoir fait ça ! Et personne ne le croit en plus, même pas Guy. Si Djaq avait été là, elle aurait tout de suite su qu'il disait la vérité. Mais pas de bol, elle n'était pas là.

Pour résumé je suis déçue par son triste sort, il ne méritait vraiment pas de mourir dans ces conditions affligeantes.

AélisSherwood  (25.10.2011 à 12:50)

Apès avoir lu ton avis, je comprend en même temps ce que tu ressens. C'est vrai que ce n'est pas juste que notre Allan sois mort ainsi. Mais je pense que les scénariste on fait exprès de mettre une mort aussi terrible (sans amis, pas cru, mensonge, et dans un sac devant le château) pour montrer la cruauté des derniers épisodes, pour montrer le vrai côté sombre de la fin. Pour aussi changer, la plus part des morts, se sont dérouler auprès de leurs amis, assez tragique mais belle. Alors, ils proposent une mort assez dur à voir pour marquer. C'est mon avis, mais je dois dire que je partage un peu le tien. En fait, je suis assez partagé entre le mien (précédent) et celui-là. Mais aussi, je pensais à une chose. Peut-être que les scénariste on fait exprès de montrer la dureté des compagnons d'Allan, quand ils ne le croit pas, quand il l'attâche, pour insité sur sa bravour quand il va essayer de les sauver malgré le fait qu'ils l'ont rejeté. Juste, pour montrer le vrai visage d'Allan. Même si toi et moi nous l'avons déjà vu ! ^^ Juste, pour montrer une autre opinion de ce personnage au téléspectateur. Voilà, ;)

SherwoodAelis  (25.10.2011 à 15:26)

Bonne déduction Sherwood ! Je n'avais pas vu la mort d'Allan sous cet angle, mais tu as certainement raison : montrer Allan brave juste avant sa mort, allant sauver ses amis, prouve en effet qu'il a du coeur.

(Mais comme tu le dis si bien, il n'y avait pas besoin de ça pour le savoir... Nous on le savait déjà que c'était un homme bien !)

Ashni  (26.10.2011 à 08:55)

Tragédie ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt... vraiment pas. C'était un personnage clé de l'histoire de Robin des Bois. J'ai était totalement choquée. Mais, le pauvre, il avait déjà trahis ses amis, comment le refaire confiance face à une telle situation ? Et puis, de toutes façon, c'est le Shérif qui l'a tué, non pas ses compagnons. Il est mort pour ses amis, pour l'Angleterre. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !