103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

301Locksley  (26.02.2010 à 11:34)

Je vous rejoins quant à l'épisode 301. Il faut dire que c'est l'épisode "qu'on attendait au tournant". J'adore moi aussi la scène du discours de Robin sur les remparts: le message est très fort et il me donne du punch pour ne pas me laisser marcher sur les pieds! Un vrai leader capable de fédérer des foules, c'est si rare...

Petit bémol pour Robin qui épargne Gisborne: certes, cela permet à la série de se poursuivre mais, de mon point de vue, ce n'est pas réaliste. Je ne conçois pas que Robin puisse épargner Gisborne après ce qu'il a fait mais il est vrai que je n'ai pas sa "grandeur d'âme"...

Robin et Guy (spoiler)dinamithe  (26.02.2010 à 13:38)

C'est normale qui l'ai épargné, Robin voulait le voir souffrir et il l'avait à sa merci:

 

(Guy): Acheve moi s'il te plait.

(Robin): Quoi?

(Guy): Je vis en enfer.

(Robin): Alors reste y.

 

Et la il lui entaille la joue avec son couteau.

 

 

Diffusion France/301lindcherry  (26.02.2010 à 13:50)

Pour la diffusion de France 4, on leur avait envoyé un mail pour leur demander pourquoi ils avaient commencé avec la saison 2, "ils font des recherches et nous recontacteront" ... Canal a les droits de 1ere diffusion donc France 4 devra attendre (peut être le temps de diffuser la saison 1 ?). Merlin se termine le 28 mars sur Canal+ ce qui veut dire qu'une nouvelle série arrive le 4 avril ... on vous tient au courant !

Pour le 301, tout le monde voulait que Robin tue Gisborne mais en même temps c'est logique qu'il le laisse en vie comme le dit Dinamithe. Gisborne veut mourrir car il souffre trop de son geste. C'est tout ce que cherche Robin, qu'il souffre. Et je ne pense pas que c'est par grandeur d'âme. Et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid ...


DinamitheLocksley  (26.02.2010 à 13:50)

Certes Dinamithe, mais je veux juste dire que, personnellement, je l'aurais vraiment envoyé en Enfer ;-)

...dinamithe  (26.02.2010 à 14:28)

Pauvre Gizzi, voyons... ^^

J'espère que bientôt nous aurons la chance de voir enfin la saison 3 en français. Les VOSTfr me donne mal à la tête.

 

Concernant les épisodes de la saison 3, je les ai tous vus, mais la plupart ,n'étant pas sous titrés en français eh bah j'ai pas bien compris^^

 

Pour les personnages, pour l'instant Gisborne (même pour ce qu'il a fait à Marian, elle l'avait bien chercher!) demeurent mon préféré et je commence à Haïr le Shérif que j'adorais jusque la. Marian me manque un peu et Robin pour moi, il reste le Robin du début. Toujours avec ses idées de liberté et de justice...

Pour Tuck, j'aime beaucoup le personnage même si je n'ai compris que peu de chose sur lui. ( eh oui en anglais je comprend rien...) Ce moine guerrier qui sais ce battre est très attachant. Et surtout on sens qu'il ira jusqu'au bout pour redressé Angleterre.

Quant à Kate je n'ai pas encore d'avis sur elle à vous faires part.

Robbie  (26.02.2010 à 15:43)

Ah Gisbourne ... que dire de lui ... le vrai méchant ou peut être pas .. à suivre...

Pour Kate je l'aimais pas trop mais elle est remontée dans mon estime au fil des épisodes. Elle ne remplacera jamais Marian mais voilà faut faire avec.. beaucoup moins de charme c'est certain.

Robin no comment le meilleur et mon préféré bien sûr avec Much toujours à ses côtés..

Allan lui aussi je le trouve bien, il a une bonne tête.

Pour ce qui est de frère Tuck difficile à dire même au bout de plusieurs épisodes

Celle que je peux pas voir depuis le début et j'avais raison.. la fourbe Isabella...

épisodes 5 & 6Evangeline  (02.03.2010 à 19:17)

Wouah quels épisodes! Cette saison est décidément vraiment très différente des 2 précédentes. Les décors, l'ambiance, les combats et même les personnages...je trouve tout différent. C'est en même temps triste (cela renforce le fait que Marian ne soit plus là) et en même temps une bonne idée (cela permet à la série de se renouveler et de nous faire découvrir des choses inédites par rapport à la légende)...

Après les introductions de Tuck et Kate dans les deux premiers épisodes, on nous introduit ici deux nouveaux personnages: Isabella de Gisborne et le fameux Prince Jean... Que dire sur eux?

Isabella... Gisborne a donc une soeur... C'est plutôt une bonne idée je trouve. En tout cas, elle a un sacré caractère!  Je doit dire que la ressemblance avec Marian est plus qu'évidente (enfin en apparence parce qu'elle lui arrive pas à la cheville...loin de là!). Elle est brune aux yeux bleus, elle est intelligente, forte, c'est une noble et comme Marian, elle espionne "les méchants" pour le compte de Robin... Bon quand je les ai vu s'embrasser j'avoue que j'ai été surprise: ça va vite! Un peu trop vite à mon goût! Mais en même temps, comme ça été dit précédemment, la saison ne dure que 13 épisodes et on en ai déjà à la moitié. De toute façon, je pense que l'attirance qu'éprouve Robin pour Isabella est surtout du au fait qu'elle ressemble à Marian... Bon pour l'instant, le personnage d'Isabella me plaît assez et il faut avouer le couple qu'elle forme avec Robin est mignon... mais je sais pas... tout ça paraît trop beau pour être vrai.... On verra ce qu'il en est dans les prochains épisodes...

Quant au prince Jean...le fameux prince Jean! Depuis le temps que je l'attendais celui là! Je n'ai pas été déçu! C'est le genre de personnage que l'on aime détester. Il est excellent. Il veut que tout le monde l'aime mais lui, il n'aime personne, il n'a aucune compassion. Son seul but, c'est de devenir Roi. L'introduction de ce personnage est vraiment une bonne idée. Surtout qu'elle provoque la rupture entre Gisborne et le shériff. Rupture déjà amorcée dans les premiers épisodes. Les deux hommes finissent par en venir aux mains et à la fin de l'épisode 6, le shériff est même laissé pour mort...Que de bouleversements!

 


épisodes 5 et 6Locksley  (03.03.2010 à 08:27)

"ça va vite! Un peu trop vite à mon goût!"
J'avais prévenu! La saison 3 avance globalement vite, et l'histoire entre Isabella et Robin va très vite (et je dirais comme toi Evangeline, trop vite). S'intéresser à une autre femme aussi peu de temps après la mort de Marian ne me semble pas réaliste mais au moins, cela aura eu l'avantage de nous interpeller et de nous inciter à chercher des indices pour établir une superbe chronologie, n'est-ce pas Lindcherry... ;-)

Locksleylindcherry  (03.03.2010 à 09:48)

"cela aura eu l'avantage de nous interpeller et de nous inciter à chercher des indices pour établir une superbe chronologie, n'est-ce pas Lindcherry... "

Serais-ce une demande de ta part ? Paarce que tu sais comme moi combien il est difficile d'en établir une dans cette série !


ChronologieLocksley  (03.03.2010 à 09:58)

Mais non! Ce n'est pas une demande, c'est une constatation! Je trouve justement que notre chronologie est fort bien faite et apporte un éclairage interessant sur la série. C'était une très bonne idée de l'établir et c'était un compliment pour toi Shérif ;-)

Locksleylindcherry  (03.03.2010 à 10:07)

Je préfère ! Lol

A new outlaw ! :)Lulla  (04.03.2010 à 18:26)

Coucou les outlaws !

Je voulais vous féliciter pour votre travail sur le quartier qui est vraiment très complet alors même que la série est peu connue en France. Moi-même je ne l'ai découverte que par hasard il y a une semaine en zappant sur france 4, coup de bol ! J'ai rapidement accroché et ça m'a permis de découvrir ce quartier vu que j'étais déjà inscrite sur hypnoweb.

Par contre les 2 épisodes sur lequels je suis tombée étaient les 2 derniers de la saison 2... il y avait sûrement mieux pour commencer la série ! xD Alors j'ai eu envie de tout voir depuis le début et donc là j'en suis à l'épisode 11 de la saison...3 ! Eh oui quand j'ai dit que j'avais accroché c'était pas qu'un peu !

Le fait de tout voir en si peu de temps a fait que je me suis complètement plongée de la série, l'histoire et les personnages et j'ai pas encore pris beaucoup de recul mais je serai néanmoins ravie de discuter de la série avec d'autres "accros" :)

(je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais vu que c'est le topic le plus "vivant" du moment ça me paraissait assez propice)

Lullalindcherry  (04.03.2010 à 19:06)

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

En effet tu n'as pas commencé avec les épisodes les plus "sympathiques" diront nous mais je suis ravie que tu ais accroché ! Déjà la fin de la saison 3 ? Waouh ! Même moi je n'ai jamais fait aussi vite ! (Pourtant je suis capable d'absorber des heures et des heures ...)

N'hésite pas à nous donner ton avis sur cette saison 3!


A new outlaw!!!Locksley  (04.03.2010 à 19:13)

Au nom de tous les hors-la-loi qui fréquentent ce quartier, je te souhaite la bienvenue à Sherwood Lulla!
(le Shérif se chargera sans aucun doute de t'accueillir lui-même ce soir...)

Merci beaucoup pour les compliments! Je dois avouer que tu m'as sidérée: avoir quasiment vu l'ensemble des 3 saisons en à peine une semaine, tu dois détenir le record! Nul ne doutera que tu aies accrochée à cette magnifique série!

Est-ce que ton message est à la bonne place? Et bien pourquoi pas, vu que tu es en train de voir la saison 3. Mais ne te gêne pas pour 'ranimer' les autres forums si tu trouves des remarques spécifiques à faire sur les autres saisons, les personnages... Tous les sujets sont ouverts et nous serons ravis de discuter de la série avec toi!

Il ne me reste qu'à te souhaiter un bon visionnage de cette fin de saison. A bientôt au détour d'un des nombreux chemins de Sherwood!

(Ben voilà, je cause trop et le Shérif vient de passer! lol)

Saison 3Lulla  (05.03.2010 à 17:27)

Alors je vais pas me lancer dans une analyse détaillée de la saison 3 sinon je ne m'en sortirais pas mais dans l'ensemble elle m'a plue même si je pense préférer les 2 premières. Enfin il faudra sans doute que je re-regarde la série dans quelque temps à un rythme moins "soutenu" pour me faire un avis définitif.

Ce qui je pense a fait défaut ce sont les scènes un peu plus "légères"/drôles qu'il y avait dans les saisons précédentes, l'humour dans les répliques et mimiques des personnages. Je ne dis pas qu'il n'y en a plus mais j'ai quand même ce ressenti, et vous ? Surtout que c'est vraiment cet humour, des piques sarcastiques de Robin ou Marian jusqu'à l'humour du shérif (certes assez noir mais tellement drôle !) qui m'avait séduite dès le début (bon j'avoue la belle gueule de Jonas a un peu aidé aussi...).

J'ai toujours trouvé la série particulièrement bien écrite à la fois au niveau du scénario et des répliques et je pense qu'il se passe presque trop de choses dans la saison 3 au niveau de l'histoire ce qui a dû déteindre sur l'esprit de base de la série.

D'un autre côté je pense que, comme lindcherry l'a dit précedemment, il fallait faire "rentrer" beaucoup de choses dans une seule saison (mort de Marian / nouveaux personnages et les nouvelles intrigues qu'ils amènent / préparer le départ de Jonas donc la mort de Robin et la mise en place d'un possible nouveau leader, Archer) tout en envisageant la possibilité que ce soit la dernière et donc faire une fin qui puisse être une fin de série.

Bon je vais m'arrêter là pour l'instant mais je pense qu'on va encore pouvoir en discuter un certain temps :)

saison 3!allandale  (06.03.2010 à 13:29)

Salut! Moi je suis comme lulla je viens de découvrir la saison il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite adoré! Je trouve que les personnages sont très attachants! Les 2 premières saisons étaient vraiment superbes, mais quand j'ai commencé à regarder la saison 3 j'étais un peu plus septique! Elle était bien mais pas autant que les 2 premières je trouve que dans cette saison trop de chose se passe en même temps et surtout que marianne est trop vite oubliée! Quant à la fin de la saison 3 je l'ai trouvé comme qui dirait forte en émotions, la mort d'allan et de robin dans les 2 derniers épisodes était inattendue pour moi!

épisodes 7 & 8Evangeline  (06.03.2010 à 14:26)

Bon alors je continue mon petit bout de chemin dans cette saison 3 (je vais bientôt pouvoir lire tous vos posts- pour l'instant je préfère m'abstenir pour ne pas rencontrer certains spoilers éventuels)!

Episode 7

Encore un très bon épisode! J'ai vraiment beaucoup aimé le couple Robin/ Isabella... enfin jusqu' à leur rupture "brutale" il faut bien l'avouer. Je me doutais bien qu'entre eux ça n'allait pas durer... En tout cas, le combat final entre Robin, le prince Jean et les deux Gisborne est excellent! J'ai bien aimé aussi Tuck qui prend des initiatives. Sans Robin, il prend la place de leader. Ah oui j'ai bien aimé Kate dans cet épisode. Et le petit bisou qu'elle donne à Robin...moi je dit, Robin ne va pas rester seul longtemps ;)...

Episode 8

Encore un épisode très bon mais qui voit malheureusement le départ du prince Jean. C'est dommage! Avec l'absence du shériff, il ne reste plus beaucoup de méchants! Sinon, j'ai bien aimé l'histoire Shéridan/ Robin...


derniers postsLocksley  (06.03.2010 à 14:48)

Pour allandale:
Génial, un nouveau hors-la-loi! Je suis comme toi, j'ai un faible pour les deux premières saisons mais je dois dire que la 3ème n'est pas mal non plus, dans un genre différent, plus éloigné de la légende traditionnelle.
Quant à la fin de la série, on peut l'évoquer dans ce forum, mais il serait préférable dans ce cas de mettre en évidence une belle mention SPOILERS dans le post  à l'intention de ceux qui ne l'ont pas vu...

Pour Evangeline:
Le Shérif et son humour corrosif manque effectivement dans cette saison. On s'était habitué à le voir et surtout à l'entendre. Sans lui, la série n'a pas la même saveur, c'est aussi ce qui démarque la saison 3 des deux précédentes.
C'est une très sage résolution que tu as prise de ne pas lire les autres posts, ne cède surtout pas à la tentation!

LocksleyEvangeline  (06.03.2010 à 15:01)

Oui je préfère garder le mystère entier!

saison 3allandale  (06.03.2010 à 15:29)

Ah je suis désolé je ne le savais pas j'y penserai la prochaine fois! Encore désolé car je sais que de savoir la fin avant de l'avoir vu est très désagréable!


allandaleLocksley  (06.03.2010 à 15:39)

Aucun souci allandale, j'avoue que nous-même ne pouvons pas garantir ne jamais rien laisser filtrer mais on s'y emploie!
Au passage, très joli pseudo ;-)
(oui, j'aime beaucoup Allan...)

locksley!allandale  (06.03.2010 à 15:54)

Merci et ne t'inquiète pas j'y penserai la prochaine fois que je voudrai partager des ressentis vis-à-vis de certain passage de cette série!

Et pour mon pseudo je l'ai choisi car tout simplement c'est mon personnage favoris dans la série!

épisode 9Evangeline  (10.03.2010 à 20:10)

J'ai plutôt un avis partagé sur cet épisode. Je n'ai pas trop accroché à l'histoire Isabella/ Thornton. En plus je suis déçu de l'évolution du personnage d'Isabella. Avant elle était plutôt sympa et là elle apparaît comme une manipulatrice égoïste et sans coeur. On a l'impression que ce n'est plus la même Isabella qu'au début. Je ne sais pas pourquoi les scénaristes nous l'ont changé comme ça...

En revanche, j'adore l'évolution du personnage de Guy. Et j'aime bien son histoire avec Meg.

Spoilers: Et puis bien sûr, je ne peux pas ne pas parler de Kate et Robin. Ca y est, ils se sont embrassés. Il y a quelques mois, j'aurais sûrement été enragée. Mais bon, j'ai appris à la connaître et à l'apprécier. Donc je suis contente pour elle et Robin. Bon même si j'aurais préféré que se soit Marian que Robin embrasse dans cette saison 3...


épisode 9Locksley  (10.03.2010 à 20:44)

Je pense que tu viens de découvrir la vraie Isabella. Tous les qualificatifs que tu lui appliques sont parfaitement adaptés. Sans l'excuser pour tout ce qu'elle a fait (ou fera), elle a une circonstance atténuante: la vie que lui a imposé Guy à partir de ses 13 ans n'était vraiment pas "rose" et il est bien évident qu'elle en a gardé des séquelles...

Pour Guy, je suis d'accord, il montre là d'autres facettes de son personnages, celles qu'avaient détectées Marian, et celles que personnellement je n'aurais jamais vu dans la mesure où, avec moi, ce brave Gizzi n'aurait pas fait long feu dans cette 3ème saison ;-) J'aurais effectivement raté quelque chose d'intéressant... je le concède humblement.

Enfin pour Kate, je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Je la trouve extrêmement fade par rapport à Marian (ou même à Isabella version gentille). Je trouverai toujours qu'une histoire entre Allan et Kate aurait été plus sympa et quelque part, plus logique...

Euh... oups c'est déjà long comme message... je vais m'arrêter là peut-être...

Episode 9Lulla  (10.03.2010 à 21:08)

Je suis assez d'accord, j'ai aussi bien aimé l'évolution de Guy. Personnellement j'avais eu du mal à voir ses bons côté lorsque que Marian en parlait (pour moi il était surtout fou amoureux et donc se laissait influencer par elle) mais là on peut vraiment l'observer.

Isabella se révèle en effet très cruelle et égoïste et il est clair que son mariage forcé alors qu'elle n'était qu'une enfant doit y être pour quelque chose. Mais je pense qu'après sa vie malheureuse avec Thornton et avoir appris que c'est son frère qui en était la cause, le refus de Robin de s'en aller vivre avec elle a dû être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Avoir toute sa vie été maltraitée et trahie par les hommes a forcément des conséquences et je pense que ça explique en partie sa réaction violente et le retournement de situation après un énième rejet, cette fois de Robin.

Enfin pour Kate je rejoins plutôt Locksley : certes je l'aime bien mais je sais pas pourquoi je trouve qu'avec Robin ça colle pas, il n'y a pas de "feeling". Pour le coup je trouvais son histoire avec Isabella plus naturelle et j'aurais aussi aimé voir Kate et Allan ensemble, ça aurait pu faire des étincelles ! Je les imagine bien se balancer des piques constamment, connaissant les sarcasmes dont Allan sait si bien faire preuve.

(moi aussi je crois que j'ai écrit un roman...)

Lulla et LocksleyEvangeline  (10.03.2010 à 22:26)

non c'est bien, continuer à faire de longs paragraphes...moi ça me plaît ;) Vos avis sont bien développé ainsi on peut continuer à parler sur le sujet encore et encore =)

D'ailleurs, je reprend sur l'épisode 9: c'est vrai que je suis déçu de l'évolution du personnage d'Isabella et je pense que c'est dû au fait qu'au départ je l'aimais beaucoup...donc j'aurais voulu qu'elle reste "gentille". Mais après, vous avez raison, vu ce qu'elle a vécu, on peut comprendre ses réactions...

En ce qui concerne Kate, moi aussi au début, je pensais qu'il y aurais une histoire entre elle et Allan et j'avoue moi aussi ça m'aurais bien plus (et il faut avouer ça semblait plus logique).... Mais bon les scénaristes nous l'ont mise avec Robin...

( vous voyez, moi aussi j'aime faire de longues tirades ;) =))

Episode 9Robbie  (10.03.2010 à 22:46)

C'est vrai que kate avec Allan ça aurait été pas mal ou alors que les scenaristes poussent plus loin la rivalité avec Much histoire de lui donner un rôle moins drôle et un peu plus "battant". C'est vrai que kate ce n'est pas Marian, je la trouve trop "garçon manqué" et pas assez romantique à mon gout, mais ça n'a pas l'air de déplaire à notre Robin..

Pour ce qui est d'Isabella, je suis d'accord avec vous toutes, elle cache bien son jeu. On lui ferait facilement confiance mais si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle poignarde dans le dos... très traitresse cette femme là. Robin va devoir s'en méfier comme de la peste mais l'amour rend aveugle c'est bien connu à moins qu'il ne s'en aperçoive avant de sa fourberie (c'est pas la soeur de Guy pour rien... ) Après ce qu'elle a vecu par sa faute pendant toutes ces années, la soif de vengeance va l'aveugler et c'est encore nos héros qui vont déguster ça c'est clair.

les nouveaux personnages de la saison 3ladyMorgan  (11.03.2010 à 14:40)

La saison 3 est de loin la plus décevante, tant au niveau de l'intrigue qu'au niveau des nouveaux personnages. Je ne les trouve pas du tout attachants, ni même intéressants.

*Attention spoilers!!*

Les personnages féminins. Honneur aux femmes (tout de même!):

Kate: Elle n'a aucune personnalité. Elle tente de jouer les rebelles, mais on n'y croit pas du tout. Elle évoque quelques fois la mort de son frère pour jouer les martyres, et moi ça me fait bien rire.

On a assez d'un Robin traumatisé par la perte de son unique amour. Petite parenthèse sur Robin: il pense beaucoup à Marianne puis flirte vaguement avec Kate et Isabella, c'est du grand n'importe quoi! Qu'ont-ils fait de notre Robin?Enfin... revenons à nos moutons^^

Ses sentiments pour Robin apparaissent subitement alors que dans l'épisode de leur rencontre , elle le déteste. Changement radical, me direz-vous!

Il en est de même pour Isabella. Ce personnage aurait pu être intéressant mais... non. Les scénaristes ont voulu créer un personnage très complexe mais on n'y croit pas du tout (enfin moi en tous cas). Tantôt  jeune femme en détresse, tantôt manipulatrice, il faudrait savoir!

Les nouveaux personnages masculins à présent:

Tuck: Il arrive dans le premier épisode, et il ne m'a pas du tout convaincu.

Pour moi, il prend la place de Petit Jean, qu'on entend de moins en moins. Il affiche une autorité alors qu'il vient seulement d'intégrer la bande. Mais pour qui se prend-il?

Archer: Encore un personnage dont on aurait pu se passer! Il ne joue que dans deux épisodes (il me semble) et je n'ai tout simplement pas vu l'intérêt de l'introduire. Peut-être pour remplacer Allan? Mais Allan est irremplaçable!!!

Voilà pour mes impressions, désolée si je m'emballe un peu mais cette saison 3 quel gachis! Je suis presque sûre que si Djaq,Will et bien sûr Marianne étaient encore là, la série aurait continué.

*fin des spoilers* ^^

les nouveaux personnages saison 3 suite et finladyMorgan  (11.03.2010 à 14:47)

Oups! Un minuscule oubli de ma part : j'ai vu que plusieurs personnes parlaient d'une éventuelle relation entre Allan et Kate!? Par Pititié, Allan mérite mieux que ça!!

En plus, il l'a dit lui même: elle n'est pas du tout son genre ^^ et toc!


ArcherLocksley  (11.03.2010 à 14:54)

Spoilers fin saison 3
Archer a été introduit (trop tardivement à mon avis) pour une raison beaucoup plus simple: prendre la suite de Robin (et non d'Allan) suite à la décision de Jonas de ne pas renouveler son contrat. Archer devait être le point central de la saison 4. On repartait avec un héros sachant se battre, plus chaotique que ses aînés, sans attache sentimentale au départ... Il fallait désormais réunir la rançon du Roi Richard (mission à la base de nombreuses versions de Robin des Bois) Les possibilités étaient alors multiples pour créer un nouveau spectacle familial.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !