103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marian  (11.05.2010 à 12:14)

Oui, pour Cate Blanchett, je suis d'accord avec toi Locksley. De plus, bien que The Lord Of the Rings soit l'un de mes films préférés et que que j'ai bien aimé The Curious Case of Benjamin Button, j'avoue ne pas être très fan de l'actrice. Je ne sais pas, je trouve qu'elle n'a pas un jeu très naturel. Et effectivement, j'ai l'impression que cette nouvelle Marian, au vue des bandes-annonces, ressemble un peu trop à son personnage dans Elizabeth: The Golden Age. Froide et austère... De même, je crains que le Robin Hood de Russel Crowe ne soit un Maximus Décimus bis. D'autant que Ridley Scott le prend dans la plupart de ses films et que c'est aussi le réalisateur de Gladiator, ce qui ne fait que renforcer mon impression... Je m'attend donc à voir un Gladiator II un peu, et je ne suis pas très fan de ce genre de films. Mais vous avez raison : on ne pourra véritablement juger que lorsque nous aurons vu...

 

 

 

 

Robin des bois de Ridley ScottLulla  (14.05.2010 à 14:36)

Alors j'ai voté que pour moi Jonas était le seul Robin des bois crédible. Bon ce n'est pas tout à fait vrai, je trouve le renard très crédible aussi... Je pense que le film serait sorti un an plus tôt ou plus tard ça m'aurait moins gêné mais là c'est encore trop "frais", je suis encore très attachée à tous les personnages et les intrigues de la série pour voir une nouvelle adaptation de la légende.

Cependant je suis plutôt bon public et j'apprécie de voir de temps en temps un bon blockbuster américain qui a le mérite de me changer les idées, mais vu qu'en ce moment je ne vais pas beaucoup au cinéma je pense que je vais attendre sa sortie en dvd pour le regarder, comme ça j'aurai déjà eu plus de temps pour "digérer" la série et je pourrai plus apprécier le film.


LullaLocksley  (14.05.2010 à 15:02)

Merci pour cette petite visite au milieu de tes concours Lulla! J'ai souri en lisant ton allusion au renard de Disney. Il est vrai qu'on retrouve sa malice dans l'interprétation de Jonas alors qu'elle fait cruellement défaut à d'autres interprètes...

Marian  (28.05.2010 à 14:43)

Le nouveau sondage est juste énorme. J'ai mes épingles à cheveux prêtent pour forcer la chambre forte. XD

 

Marian  (28.05.2010 à 14:49)
Ce message a été supprimé le 28.05.2010
*Sondage*bibou  (29.05.2010 à 01:26)

alors moi j’ai votée pour : « Gisborne! N'oubliez pas de fermer les portes du château ce jour-là pour qu'aucun de ces gueux n'entre chez moi!" Parce que sincèrement elle m’a fait éclater de rire cette proposition, et oui je fais mon gueux aujourd’hui et je viens visiter avec grand plaisir votre territoire lol. En tout c’est un excellent sondage, plein d’humour et super sympathique. Bravo pour cette brillante idée ;)

 

SondageChris2004  (29.05.2010 à 07:01)

Oui youpi un sondage dédié au marathon. Je ne cache pas ma joie car ça m'aide à remplir ma mission du jour comme je ne connais pas la série. Merci !

J'ai opté pour : des gens qui courent dans la forêt ?... c'est le côté rigolo de cette proposition qui m'a fait choisir cette option. En tout cas c'est un très bon sondage et il y a d'autres options que j'aurais pu choisir.

Sondagegirl90  (29.05.2010 à 09:59)

Sondage spécial marathon et en plus c'est une super idée. Alors moi j'ai voté pour Intéressant! Les hommes du Shérif seront bien occupés à surveiller tous ces coureurs. C'est l'occasion idéale pour cambrioler la chambre-forte du château! C'est la réponse qui m'as le plus plu. Et oui avec tous ces coureurs pourquoi ne pas faire un tour vers la chambre-forte. J'ai aussi bien aimer la réponse sur les gens courent dans la fôret ils ont les chiens du shérif à leur trousse. J'étais morte de rire en lisant ça.

Sondagefairgirl  (29.05.2010 à 10:38)

Merci beaucoup pour ce sondage spécial marathon qui en plus est génial!

J'ai longtemps hésité entre les différentes propositions et j'ai finalement arrête mon choix sur: Intéressant! Les hommes du Shérif seront bien occupés à surveiller tous ces coureurs. C'est l'occasion idéale pour cambrioler la chambre-forte du château!

Tout simplement parce que je suis une gentille fille qui volerait bien aux riches pour donner aux plous démunis. Donc profitez de notre venue pour cambrioler la chambre forte et aidez les gens!

sondageemeline44  (29.05.2010 à 14:06)

Ahhh un sondage spécial marathon... Je suis contente j'aime bien faire ce genre de sondage et celui-ci est bien marrant !!! =) Alors moi j'ai voté pour : Des gens qui courent dans la forêt? Ils ont les chiens du Shérif à leurs trousses? Car tout simplement elle m'a bien fait rire !!! :-)

Sondagefouine007  (29.05.2010 à 15:00)

J'ai répondu au sondage: Des gens qui courent dans la forêt? Ils ont les chiens du Shérif à leurs trousses? Parce que j'aimais beaucoup l'humour que contenait cette réponse. Je ne connais certes pas la série, mais je sais reconnaître les bonnes touches comiques! La réponse commençant par "Gisborne" est assez marrante aussi. On sent bien l'ambiance de l'époque à laquelle la série se passe ^^


Sondagelabelette  (29.05.2010 à 15:11)

Il est excellent ce sondage! En plus d'être un sondage spécial marathon, il est original et tout à fait dans la lignée de la série. J'adore!

J'aime beaucoup la quasi-totalité des réponses proposées, mais j'ai un petit faible pour "Au lieu de les détrousser, si nous faisions appel à leur grand cœur et les laissions libre de faire une petite donation s'ils le souhaitent", pour laquelle j'ai voté.


Sondage.WiniFRED  (29.05.2010 à 15:20)

Bravo à Locksley pour son sondage (si tant est que c'est bien elle qui en soit l'auteur) ! Non seulement il est spécial marathon ...mais surtout, il est très drôle et ça nous plonge dans l'ambiance Robin Hood sans même connaître la série.
Bref, j'aurais pu voter pour "Au lieu de les détrousser, si nous faisions appel à leur grand cœur et les laissions libre de faire une petite donation s'ils le souhaitent." ...parce que le principe du marathon, c'est un peu la "donation" de commentaires histoire de remuer ces forums le temps d'une journée. Inutile de nous détrousser, donc, nous sommes là pour faire acte de générosité !
...mais j'ai quand même voté pour "Gisborne! N'oubliez pas de fermer les portes du château ce jour-là pour qu'aucun de ces gueux n'entre chez moi!" ...juste parce que c'était trop drôle !


WinifredLocksley  (29.05.2010 à 15:27)

Merci pour le compliment! Mais je n'en prendrai que 50% car l'essentiel de nos sondages est fait en étroite collaboration avec Lindcherry. Je lui soumets généralement l'idée de base plus quelques propositions, puis nous en discutons (et délirons parfois!) jusqu'à obtenir un sondage qui nous convient. Je suis ravie que celui-ci vous plaise :-)

Sondagemaria91  (29.05.2010 à 16:55)

Il est très sympa ce sondage et original, j’adore l’idée !

J’ai voté pour Des gens qui courent dans la forêt ? ils ont les chiens du shérif à leurs trousses ? parce que c’est la propositions qui m’a le plus amusée. Elle est drôle, a de l’humour… très bon sondage, bravo et merci :)

sondagecalypso42  (29.05.2010 à 18:42)

C'est vraiment un sondage marrant mais très bizarre que vous proposez!^^

J'ai voté pour la proposition:

Intéressant! Les hommes du Shérif seront bien occupés à surveiller tous ces coureurs. C'est l'occasion idéale pour cambrioler la chambre-forte du château!

Parce que je trouve cette réponse drôle et surprenante et puis un petit cambriolage de château-fort ça occuppe bien le samedi après-midi! mdr!!

SondageBethany13  (29.05.2010 à 18:50)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté: "Intéressant! Les hommes du Shérif seront bien occupés à surveiller tous ces coureurs. C'est l'occasion idéale pour cambrioler la chambre-forte du château!" C'est la réponse qui me plaît le plus. Elle est drôle est bien trouvée.

Sondage marathon !cocoanne  (29.05.2010 à 21:08)

Pour le sondage, je n'avais que l'embarras du choix : beaucoup de propositions intéressantes et beaucoup me convenaient. Finalement, mon choix s'est porté sur :

C'est quoi cette idée de Marathon! Encore une invention du Shérif pour envoyer des espions dans la forêt de Sherwood? Méfiance...

Car il faut toujours se méfier des shérifs (lol) mais surtout parce que je trouve que cette réponse cadre bien avec le thème de la série.

Merci pour ce sondage spécial marathon fort intéressant, complet et plein d'humour.

SondageWManza  (29.05.2010 à 21:19)

Mercu pour le sondage spécial coureurs... ça fait du bien après autant de jours de course, je commence à fatiguer!:D

Ce petit sondage était bien sympa en tous cas. J'ai eu quelques hésitations et puis finalement, je me suis bien marrée en lisant l'une des propositions "Gisborne! N'oubliez pas de fermer les portes du château ce jour-là pour qu'aucun de ces gueux n'entre chez moi!". DU coup, ben j'ai voté pour elle! Oser nous appeler des gueux et penser qu'on pourrait voter pour ça... j'adore!  Félicitations!

SondageMisty  (29.05.2010 à 22:06)

Pour ce Sondage spécial marathon (merci de cette attention), j'ai voté pour l'option Au lieu de les détrousser, si nous faisions appel à leur grand cœur et les laissions libre de faire une petite donation s'ils le souhaitent. parce que cela fait une référence avec le marathon qui se passe sur hypnoweb où chacun apporte beaucoup à la vie des forums et des quartiers en y laissant leur patte...

Autrement, j'aurais voté pour l'option Des gens qui courent dans la forêt? Ils ont les chiens du Shérif à leurs trousses? parce qu'elle m'a fait bien rire. C'est vrai, de voir des gens courir partout dans une forêt, cela doit faire bizzare ^^

sondagehollywood  (29.05.2010 à 23:48)

Pour ce sondage, j'ai voté "Interressant ! Les hommes du Shérif seront bien occupés à surveiller tous ces coureurs. C'est l'occasion idéale pour cambrioler la chambre-forte du château !" car je trouve que c'est ce qui représente le plus ce que Robin des Bois penserait à faire si cela arrivait.


Excellent !babou31  (29.05.2010 à 23:51)

Je dois dire que c'est un des meilleurs sondages du marathon (avec celui de 2' que j'ai beaucoup aimé mais parce que je suis une titou girl lol). Le choix fut difficile j'ai hésité à voter autres, ce que je ne fais jamais et puis finalement j'ai opté pour la clémence des hors la loi qui nous laissent courir en paix et nous les en remercions :)


Sondage "approfondir..."Locksley  (01.06.2010 à 15:21)

Fidèle à moi-même j'aurais été tentée de voter, "approfondir tous les points cités" mais la proposition correspondante n'existe pas et je sais bien pourquoi je ne l'ai pas mise: il faut se décider!

Donc j'ai voté pour "les relations entre Robin et les autres nobles du Comté". En effet, si le Shérif parvient à recruter des Chevaliers Noirs, pourquoi Robin ne pourrait-il pas convaincre certains nobles de se rallier à lui? Alors certes, très peu feraient le choix de tout abandonner pour le rejoindre à Sherwood mais quelques-uns pourraient être utiles en tant qu'espions infiltrés (un peu comme Marian, mais à plus grande échelle). J'aurais donc aimé que Robin fasse la démarche d'aller vers ces nobles pour tenter de les convaincre.

Sondage "approfondir"...Evangeline  (11.06.2010 à 14:33)

Comme Locksley, si j'avais pu, j'aurais bien voter pour toutes les propositions! ;-) Mais finalement j'ai voté pour "approfondir la vie sentimentale des personnages"... Loin de moi l'idée que ça devienne "les feux de l'amour" mais j'aurais bien aimé que l'histoire d'amour entre Will et Djaq soit plus développée et surtout quelle soit amocée plus rapidement... et puis j'aurais bien voulu voir Allan avec une fille... =)


Hors-la-loi préféréLocksley  (17.07.2010 à 16:38)

Ma préférence ira à coup sûr à l'un des "anciens" de la bande car je ne suis pas très fan de Kate ou de Tuck (tous deux un peu fades par rapport aux autres) et, même si j'aime beaucoup le côté chaotique d'Archer, lui et moi n'avons pas eu suffisamment de temps pour faire connaissance pour que je lui décerne le titre de "hors-la-loi préféré"...

Les anciens... qu'il est difficile de choisir... je les aime bien tous!!! C'est vrai, à force de "travailler" sur ce quartier, j'ai appris à bien les connaître et chacun d'entre eux mérite d'être l'élu de ce sondage. Je vais faire une infidélité à Allan et je vais décerner le prix à... Much car c'est un personnage qui me touche vraiment beaucoup et dont j'admire la loyauté... Et je suis plus dans une phase "émotion" en ce moment que "roublardise" ;-)

Marian  (18.07.2010 à 13:51)

Mon troisième personnage de la série : Much. Ensuite ce sera Allan parce que le parcours de ce personnage est très intéressant et que j'adore ses interactions avec Marian et Robin, et ussi, "I'm not being funny",parce qu'il me fait aussi beaucoup rire. XD Much est adorable, attachant, hypersensible, d'une loyauté sans équivalent, parce qu'il adore (vénère presque même) Robin et servira toujours ses intérêts, même s'il est jaloux (exemple : dans sa relation avec Marian). Et puis même s'il est trop bavard, stressé, goinfre et s'inquiète un peu trop de tout comme une vraie mère poule, il est quand même aussi celui qui s'occupe le mieux du groupe. Alors le cuisto de Sherwood à droit à un peu de reconnaissance quand même ! Surtout qu'il est aussi bien ciourageux pour ne pas faire la tête alors qu'il se fait sans cesse moquer... Susceptible mais pas rancunier cet adorable Much. :P

Hors-la-loi préféréRobbie  (19.07.2010 à 08:29)

Mon hors-la-loi préféré, à part Robin, c’est Much, c’est un personnage très attachant et loyal envers ses compagnons surtout envers son ami Robin car je ne le considère pas comme son valet mais comme son Ami avant un grand A. Il est toujours là quant on a besoin de lui et sa maladresse me fait beaucoup rire. Il se sacrifierait pour la bonne cause mais il faudrait quand même attendre d’avoir pris son repas bien sûr…

Il m’a fait rire, sourire et pleurer aussi à la fin.. On peut lire dans son regard tout son désespoir et sa détresse devant l’inconcevable.

Marian  (20.07.2010 à 15:32)

Super ! Much a vraiment la côte !! Il faut aussi dire que c'est le personnage comique de la série, même s'ils ont tous un certain humour (bon okay, sauf Gisborne... XD).


Hors-la-loi préféréLocksley  (24.07.2010 à 13:44)

Une semaine après la mise en place du sondage, je constate que Much et Will sont au coude à coude. J'ai déjà dit que (pour moi) chacun des "anciens" méritait de remporter ce sondage mais je voudrais glisser un petit mot sur Will (même si mon vote est allé à Much...).

Je comprends fort bien que Will recueille des voix: je crois que c'est le hors-la-loi dont on se sent le plus proche, le "plus normal" en quelque sorte... Will avait une vie "classique" avant de devenir hors-la-loi, il a une famille, il est réfléchi, posé, intelligent et particulièrement fiable.

Argh... pourquoi n'a-t-on pas droit à plusieurs votes !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !