201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
torchwod28  (22.06.2009 à 00:18)

Mdrr vous avez des bons yeux!

jadeblack  (22.06.2009 à 00:41)

He oui a a oublie de te souhaiter un bon retour parmis nous j'espere que ça c'est bien passe.

Et dit moi jeune fille (Torchwood28) tu ne devrais pas etre au lit a cet heure?mdr.

 

allez la chasse au 4me bug est lancée nath7  (22.06.2009 à 19:10)

Trouver l"épisode et la scène

saison : 2 

Personnages impliqués : pour les Iantoaddict + un autre membre de la Team

Dans cette scène l'action a du être réalisée/proposée/tournée pour/par 2 acteurs différents + l'autre <=> à mon avis il y avait 2 versions du scipt avec 2 choix de personnages possibles

Lors du montage ils ont mélangés les 2 tournages alors que la scène ne peut être réalisée que par 1 seul (+ l'autre), en l'occurence le choix s'est porté sur Ianto : mais un détail  montre que ce n'est pas lui tout le temps mais un 3me membre de l'équipe qui agit pendant un court laps de temps (et ce n'est matériellement pas possible sauf à cause du BUG)-

indice sup pour éviter de devoir tout visionner : toute l'équipe est présente + 1 étranger

Nb : ce détail est visible un court instant même en vitesse normal  alors, à vos jumelles !! - et pas de limite de temps ;-)

bonne chasse

torchwod28  (22.06.2009 à 22:40)

J'ai rien callé! Lol enfin un peu mis je me demande quand on va trouver...

 

mdrr bonne chasse Lol! C'est presque le titre de ma fanfic... et on comprend pourquoi! Mdrr

nath7  (22.06.2009 à 22:50)

t'as remarqué ?! ouais je pensais à ta fanfic en l'écrivant

si d'autres ne comprennent pas j'essaierais d'expliquer autrement

à ++ 

jadeblack  (22.06.2009 à 23:29)

pour moi ...j'ai..compris dificilement mais rien ne me resiste alors je peut deja dire qu'il n'est pas dans Alien mortel ni dans le retour de jack mais pas sur pour la derniere


chrismaz66  (23.06.2009 à 10:20)

EUH.....voui...pas tout capté mais bon, c'est encore + excitant (non je ne suis pas maso, enfin don't think so^^^) ...

En gros, on voit qq'un d'autre que Ianto pendant un bref instant... Jadeblack, tu es sûre que ce n'est pas dans les 2 premiers épis.saison 2?????

iantoculen  (23.06.2009 à 18:02)

Moi très très blonde car rien compris. Please help!

jadeblack  (23.06.2009 à 19:53)

pour alien mirtel je suis sur parcontre pour l'autre pas sur pour cause de bavage a chaque fois que je voyer Ianto donc pas trop attentif sorry

iantoculen  (23.06.2009 à 19:58)

Arrêtes de baver ma grande.

jadeblack  (23.06.2009 à 19:59)

je ne suis qu'une humaine faible devant son corp de dieux grac (j'en fait trop?)

iantoculen  (23.06.2009 à 20:03)

Pas forcément. Mais bon j'ai toujours pas tout compris. C'est quoi le bug qu'on cherche?

nath7  (23.06.2009 à 20:06)

laisser moi le temps de tourner mes phrases !!! pour tenter d'etre + clair lol

iantoculen  (23.06.2009 à 20:13)

Ok, pas de problème j'attends.

Bug Iantonath7  (23.06.2009 à 20:15)

voilà !

Hiiihii (rire) – merci pour vos coms et non t’en fait pas trop Jadeblack  « quand on aime, on … » la preuve vivante tout les jours avec TW

Bon je savais que ce serait dur à expliquer même à une « brune » ;-)

Alors essai n° 2 : Ianto est en pleine action avec un autre membre de l’équipe on le voit commencer et terminer l’action mais pendant un instant, grâce à un « détail » (qui n’est pas un visage) on voit que ce n’est  pas lui qui agit au milieu de l’action –

compte tenu de ce qui amène à cette scène et des protagonistes, je pense que les producteurs avaient prévu une autre répartition des rôles, qu'ils ont tourné les 2 possibilités et ont bugé au montage en mélangeant

Là, c’est mieux ????

 

Sinon exact: ce n’est pas dans le 201 ou 202

iantoculen  (23.06.2009 à 20:18)

Ce ne serais pas quand Ianto explique à Owen le fonctionnement de la cafetière? A un moment j'ai cru que c'était les mains d'Owen et plus celles de Ianto.

nath7  (23.06.2009 à 20:22)

NOn, ce n'est pas ça que j'ai vu

Pour cette scène du fonctionnement du café je ne sais pas <> je vais vérifier

 

nath7  (23.06.2009 à 20:37)

euh non pour moi il y a riendans la scène du café entre Owen et Ianto de l'épisode 208

d'ailleurs :petit rappel : Ianto est impliqué avec un autre membre - c'est un troisième qui fait l'action du milieu -alors qu'il//elle se trouve autour avec le reste de l'équipe  + 1 personne

 


chrismaz66  (24.06.2009 à 16:25)

Martha Jones est-elle dans les "parages" si j'ose abuser ?

torchwod28  (24.06.2009 à 16:31)

Alons tu abuses là!! mdrr

bug Iantonath7  (24.06.2009 à 19:52)

non ça n'est pas elle !!


chrismaz66  (25.06.2009 à 11:50)

QUOI TW28, ça coûte rien de tenter hein? ^^^^Crotte anyway, car ce n'est pas elle!!!!!

 

Rhea01  (25.06.2009 à 18:53)

Episode Adam : lorsque Tosh menace Jack avec son arme. en fait ce sont les bras de Gwen qui la désarme (manches vertes) puis Ianto qui la relache (manches mauves).

Si ce n'est pas ça, il me reste quelques épisodes à voir.

jadeblack  (25.06.2009 à 19:15)

Ha bon pourtant j'aurai jure que c'etait Ianto tout du long.comme quoi j'ai bien fait de ne pas jurer

torchwod28  (25.06.2009 à 19:32)

Je ne te juge pas Chrismaz^^ Au faite, j'adore ta photo lol C'est ton chat? il est trop choux^^

nath7  (25.06.2009 à 20:39)

féliciations Rhéa1 - c'est bien ça !!

te voilà sacré oeil de lynx !! **

et je m'en suis rendu compte en préparant le sondage vêtements -

** NB : avec Breched on est en train de disuter sur une façon d'ajouter un dossier sur les Bugs montage et aussi les incohéhences scripts

Que pensezvous si place suffisante bien sur  d'un dossier "oeil/oreille de lynx" avec en sous dossier les buges et les incohérences ??

 

PS à toi relancer

torchwod28  (25.06.2009 à 20:57)

Bonne idée! Vous pourriez ajouter ça.. Magnifique! Je crois que plusieurs séries on ça!

Rhea01  (25.06.2009 à 21:01)

oeil de lynx pas autant que toi, dénicheuse de bugs...

l'idée de faire une page spéciale bug/tricks me botte bien^^. Y'a de la matière je penses.

D'ailleurs, il y en a un autre dans cet épisode : quelqu'un qui apparait à un endroit où il ne devrait pas apparaitre.

jadeblack  (25.06.2009 à 21:02)

supper bonne idee et le nom est super bien trouve


chrismaz66  (26.06.2009 à 17:32)

Et re-crotte, Rhéa01, ça fait 2 FOIS que tu trouve le bug !!!!!!!! don't forget, tu es ma PA, tu ne dois pas me mettre la "honte" comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Anyway, bravo, mille fois bravo, je m'incline, once again^^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !