201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
quizzRhea01  (26.06.2009 à 18:06)

sorry boss !!pour me faire pardonner je propose :

même épisode : quelqu'un qui apparait à un endroit où il ne devrait pas apparaitre. citez moi l'endroit.

nath7  (26.06.2009 à 20:36)

un autre bug dans Adam ?????

bon c'est vrai que Adam apparait de façon bizarre et soudaine au coté de Jack ou Tosh ou Ianto mais bon cet un Alien et ça doit être dans ses dons

Faut que je revisionne tout  de suite  ça

 

NB : avec le léger/petit bug que j'ai trouvé hier cela en fait 7 !!

autre bug dans Adamnath7  (26.06.2009 à 21:13)

bon j'ai regardé

le seul truc que je vois c'est avec Ianto avec Jack quand ils cherchent à comprendre pourquoi il se prend pour un tueur

on voit Ianto bien assit dans le fauteuil dans le bureau d Jack, ce dernier part  rapidement (du moins j'en ai l'impression) sur les écrans visionner les heures précédentes et, à priori Ianto ne fait pas mine de bouger ,pourtant quand Jack visionne, on voit Ianto assis juste derrière sur des marches

Idem ensuite Jack fait venir Ianto devant l'écran puis le laisse  pour aller (tjrs impression de rapidité)  au labo regarder les échantillons de sang, ne trouve pas ceux de Adam et le dit à Ianto qui est encore juste à coté assis sur des marches  et là se lève et va vers les écrans

Est ce que c'est ça Rhéa1 ??

moi ça me parait bizarre mais je sais pas si on peut qualifier ça de bug de position - le fait que Ianto est à chaque x pas loin de Jack peut juste vouloir dire/ (moyen de montrer ce qui est décrit dans le script) qu'il est tellement secoué par ses visions qu'il ne veut pas rester seul

alors ?

 

quizzRhea01  (26.06.2009 à 21:22)

non, ce n'est pas ça.

Je suis d'accord avec toi pour l'explication de la scène. Ianto suit Jack, on peut même parler d'ellipse temporelle ^^ (impression de rapidité dans la scène, s'ils la jouaient de façon linéaire, elle prendrait plus de temps).

non, un personnage apparait bien quelque part, là où il ne se trouve pas d'habitude...

d'un autre coté, ce n'est pas un bug à proprement parler, je pense que c'est tout à fait voulu, bien au contraire.


chrismaz66  (27.06.2009 à 16:59)

Alors là, si même Nath07 ne trouve pas !!!!!!

Le seul truc (hormis le bug d'avant) c'est le frère de Jack, enfant, quand Jack descend la dune pour rencontrer le jeune Adam, et son père le suit, Grey, lui, reste en haut, mais 2 plans suivants, rapides, Grey est en bas avec son père et Jack, face à Adam : Grey a dévalé la dune comme un serpent !!!!!!

Mais je doute que ce soit ça ? Car Rhéa01, tu ne parles pas d'un "bug" exactement, sinon, je ne VOIS PAS DU TOUT !!!!! Et j'ai regardé PARTOUT, même dans les écrans vidéos en arrière-plan ^^^^

quizzRhea01  (27.06.2009 à 17:44)

Nope, ce n'est pas ça non plus... et non plus sur un écran de contrôle...

une personne apparait à un endroit où normalement elle n'apparait jamais. Et c'est un choix du réalisateur (à mon avis)

torchwod28  (27.06.2009 à 17:52)

A part les toilettes je ne vois pas... lol


chrismaz66  (27.06.2009 à 18:31)

Ianto, côté passager dans la voiture avec Jack????????

Non, on le voit au volant, mais jamais (ou rarement) côté passager !!!! Mais je ne vois pas ce que cela implique pour le réal. ,,,,,??????

Mince si c'est pas ça, je ne vais pas pouvoir dormir ^^^^^^

jadeblack  (27.06.2009 à 18:35)

faut ce detendre crismaz tu trouvera quand tu trouvera


chrismaz66  (27.06.2009 à 18:44)

tu me connais mal, Jadeblack, quand j'ai quelque chose dans la tête ......Mais je vais essayer de me calmer, ouais mais quand même !!!!!!!!!!!!!

Bon , c'est ok, je me calme, bonne soirée à tutti ^^^^

torchwod28  (27.06.2009 à 19:07)

Qui c'est tutti? Lol

nath7  (27.06.2009 à 20:15)

citation " une personne apparait à un endroit où normalement elle n'apparait jamais. Et c'est un choix du réalisateur (à mon avis)"

 

alors là tu fais fort de café  Rhéa1 !!super quizz  et je suis hyper intriguée

je vais encore regarder avec attention ça tombe bien je l'ai laissé dans le lecteur et justement sur cet épisode


chrismaz66  (28.06.2009 à 12:28)

alors Rhéa01? J'ai bon? C'est que maintenant que Nath07 est sur le coup ^^^^^^^et c'est ce "n'apparait jamais" qui m'intrigue aussi....

TW28, "tutti" ça veut dire "tout le monde" en italien ...c'est à peu près tout ce que je sais de cette (belle) langue, hélas^^^^à part mozzarella, gorgonzola, et parmeggiani ^^^^

torchwod28  (28.06.2009 à 12:49)

Hihi oi je suis italienne mais pas moyen de savoir comment on le parle! a part dire perroquet... Lol, sinon tutti c'est pas des bonbons aussi? lol

quizzRhea01  (28.06.2009 à 13:00)

non, je suis désolé. ce n'est pas ça.


chrismaz66  (28.06.2009 à 13:42)

lol ^^^^^^tutti, oui il existe une marque de bonbons avec ce nom, mais c'est bizarre, TW28, tu es vraiment italienne? BELLA RAGAZZA ^^

torchwod28  (28.06.2009 à 14:21)

Lolc'est bon enplus! Mdrr oui enfin ma mère pas mon père.. Lol c'est marrant monnom d famille est italien(enfin celui de ma mère) mais celui que j'ai pour l'instant(celui de mon père donc) est allemand! GRRRR Lol Désolé de vous raconter ma vie mais j'adore ça^^

nath7  (28.06.2009 à 20:33)

Dit Rhéa1 c'est bien dans ADAM ??

parce que d'après ta formulation, cette personne ne peut être qu'un(e) habitué(e) donc un membre de la Team ?

et j’ai beau regarder je vois  vraiment pas qui apparait à un endroit inhabituel

on les voit tous dans le hub central et devant les écrans , Ianto et Gwen sur le divan, Owen et Tosh dans la salle de réunion,  Jack et Ianto sans le bureau de Jack puis devant les écrans et au « centre médical » - on voit aussi Jack et Ianto dehors et Tosh dans son appart avec Adam – ce sont des  situations déjà vues auparavant

pour moi  tout est normal sauf que si j’aime bien la nouvelle  Tosh  je préfère l’autre Owen là il est trop timoré – et c’est bizarre seul Ianto ne semble pas affecté par cette modif de mémoire

Un indice STP ??

1ps ce soir je regarde les enquêtes de murdoch sur la 3 - ai un peu marre de visionné tjrs Adam ;-)

2me ps chrismaz66 / tW28 je connais les caramels Lutti (j'en ai fait une overdose étant enfant  - mon père les achetait pas trés gros paquets - depuis je peux plus trop les voir) mais Tutti ??

quizzRhea01  (28.06.2009 à 20:47)

Pour une fois que je te fais chercher, je suis contente.

Pour bien faire, je vais donner un indice : le personnage est Adam en tant que membre de la TEAM.

Et un second : c'est à un passage que quasiment personne ne regarde, car il ne change jamais normalement.

bon courage

nath7  (28.06.2009 à 21:41)

haaaaa  celui là !!  ouais c'est vrai c'est différent des autres  , je l'avais bien remarqué mais comme toi je me suis dit que c'était une volonté des prods par rapport à sa capacité à modifier la mémoire donc le passé

en fait on voit Adam dans le générique d'Intro avec la voix Off de Jack ** d'hab on ne voit que la team (+ Beth) et là :

à 2 reprises avec Jack et Tosh en train de dévérouiller/charger" des armes et ensuite seul  dans un fauteuil devant un écran

** d'ailleurs à ce sujet avez vous remarqué la différence avec la saison 1 ? - et vivement la 3 pour voir ce qu'ils  vont mettre 

YESRhea01  (28.06.2009 à 21:54)

Oui, c'est bien dans le générique qu'il y a Adam, en tant que membre de la Team. ça m'avait pas sauté aux yeux les fois précédentes mais quand tu as posé ton bug j'ai regardé partout (épisode préféré pour l'instant).

j'avais vu la différence entre les deux saisons. j'espère qu'ils feront la même chose pour la saison 3, moi aussi. mais je ne sais pas trop ce qu'ils feront car les images promo des épisodes sont en ligne mais interdit d'accès pour le moment....

on voit d'ailleurs quelques morceaux d'images notamment Ianto avec un casque de chantier jaune. de quoi se réconcilier avec les gars du batiment (désolé, j'ai un chantier en face de chez moi qui me gène énormément).

A toi de relancer, au fait...

nath7  (28.06.2009 à 22:36)

si tu n'avais pas donné ces indices, j'aurais pas pensé au générique

 

bon ce n'est pas un bug - pour changer -

dans la saison 2, ils font une allusion à l'origine de John Barrowman : quel épisode et comment ??


chrismaz66  (29.06.2009 à 12:27)

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Hé les filles, je ne risquais PAS DE TROUVER ce "détail" vu que j'ai visionné mon enregistrement numérique, et pas le dvd, sur nrj12, ET QUE JE N'AI PAS EU LE DEBUT/GENERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'épisode commence avec Rhys et Gwen déjà dans le lit !!!!!!!!!!!!!!!!!

I 'm helpless^^^^^

(Rhéa01, je suis à la masse, mais j'ai fini ta fanfic "étranges connections", et j'ai adoré^^^^^^^).^Vivement que je puisse lire la suite, dès que j'ai le temps.

Bon, l'allusion à John B., oui c'est sur son pays natal, l'Ecosse, mais je ne sais plus exactement^^^^Et je suis HS^^^^

 


chrismaz66  (01.07.2009 à 12:54)

dis , personne ne quizze ? je viens de revoir "le dernier souffle" ( rapport à ce qui nous attend dans TW3, from Ianto, il est particulièrement "attentif" dans cet épisode, et l'allusion à cet hôpital psy ....

Bref, RIEN sur les origines de John B. (on parle de l'acteur là ?) , mais je suis certaine qu'il s'agit de son pays natal, peux-tu me confirmer Rhéa01?

Si je suis seule à jouer, je n'aurai pas le temps de TOUT revoir^^^^

quizzRhea01  (01.07.2009 à 19:02)

t'inquiète boss, je suis sur le coup aussi mais j'ai pris du retard au départ (écriture en cours).merci pour ton comm by the way.

nath7  (01.07.2009 à 21:02)

oui c'est  en rapport avec son pays natal l'Ecosse et ce n'est pas dans le dernier souffle

QUIZZRhea01  (01.07.2009 à 21:44)

épisode 12, "fragment", édinbourg qui passe à la tv pendant qu'Alex avoue à Jack avoir tué ses compagnons...

je sèche là

nath7  (01.07.2009 à 22:01)

ça ! j'ai pas fait attention/vu  qu'Edinbourg passait à la télé  - bon je l'aurais peut être pas reconnu faut que je vérifie 

mais non non pas dans celui là non plus et l'indice/suggestion est  SUR Jack!!

Rhea01  (01.07.2009 à 22:05)

oh, something borrowed, il porte un chardon sur sa veste pour le mariage (bis). je viens d'avoir un flash, je n'ai pas encore vérifié en fait.

le chardon écossaisnath7  (01.07.2009 à 22:42)

hé oui c'est ça ! le symbole de l'Ecosse

et c'est  à toi  rhéa1!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !