201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
à poil et bug montagenath7  (06.06.2009 à 23:34)

Jack à poil ?!! c'est vrai que ça manque <=> on a vu Owen, Rhys ; en suggéré Tosh et Gwen et entraperçu Ianto et Jack

quizz

Je veux bien mais faudra trouver la réponse au + tard dimanche prochain car après je suis non connectable pendant 1 semaine complète  - (et comme il faut que je soit en forme pour ctte semaine je vais essayer d'arrêter de me connecter si tard pour les prochains jours !!)

 Bon je la lance : mdr faut que je retrouve le papier

 

bug au montage scènenath7  (06.06.2009 à 23:48)

Dans la saison 2

Personnage concerné : Gwen

je sais pas trop comment le mettre alors désolé si pas clair :

dans quelle épisode/scène  Gwen -qui est dans un position bien déterminée -change de lieu/angle de vue sans bouger  

je donne un exemple : (qui n'a rien vraiment strictement à voir ) mettons qu'elle est assise avec une  plante derrière  à droite et dans le plan juste après la plante est à gauche

à vos mirettes !!

PS : et devinez quoi ?? j'en ai 1 autre <=> je suis la reine des bugs (4 pour le moment)  du moins pour TW

bug suite au montage scène Gwennath7  (07.06.2009 à 09:33)

au fait pas ce dimanche ci mais jusqu'au 14

 

NB : Gwen est toute seule dans scène dont je parle et c'est encore une fois assez fugace

 

autre Nb en fait c'est 5 et non pas 4 bugs <=> j'ai oublié celui avec Owen que j'avais proposé dans le Quizz d'avant la refonte du forum Reine des Bugs, je vous dit ;-)

bon dimanche à ts

torchwod28  (07.06.2009 à 10:09)

Comment ça sugérer Gwen et Tosh?? Dans quel épisode? Ahh tu parles de Cadeau Grec et Framents peut-être non? Enfin bref, quelque chose me dit ue je vai réécrir un sujet dans 30 secondes =p

torchwod28  (07.06.2009 à 10:11)

FIOOOUUUj'ai rien callé!! Tu parles d'un bug de la série ou Gwen serait seule? Ça risque d'être dur! Elle est jamais seule^^ Tu pourrais dire la saison ou une fourchette d'épisodes plz??!!


chrismaz66  (07.06.2009 à 14:14)

TW28, il faut dormir la nuit et pas faire la chasse aux weevils ^^^^ Nath07 a précisé que c'est une scène où Gwen est toute seule ( une scène, je pense plutôt à un plan séquence, non, Nath07?) et qui change bizarrement de place, ou de position, ou de vêtement, ou de mèche de cheveux , etc... dans le plan qui suit...Que sais-je? Puisque c'est cela qu'il faut trouver....

Un plan où Gwen est seule, et dans la saison 2....

Pour moi, c'est clair, TW28 , c'est toi la fan de Gwen, allez prend ta loupe ^^^^^Je cherche aussi, j'adore ces questions , merci Natho7^^^^ 

gwen/bug/plan séquencenath7  (07.06.2009 à 20:52)

de rien chrismaz66, ça me fait plaisir  pour une fois que je repère les bugs

Je récapitule pour Torchwod28 (nb : je n'ai pas du tout parlé de Tosh lol) : c'est bien 2  plans séquences avec GWEN TOUTE SEULE dans la SAISON 2

Bon je vous laisse chercher

nath7  (07.06.2009 à 21:24)

sorry petit bug perso : Gwen n'est pas seul dans le premier plan

et après rererererevisionnage au ralenti pour confirmer c'est une question de géométrie/placement dans l'espace - bien qu'on ne sait jamais "zont" peut être la téléportation instantanée àTW


chrismaz66  (08.06.2009 à 13:47)

lol ^^^merci pour les indices, ça se corse car je pensais visionner tous les plans où Gwen est SEULE, il y en a pas tant mais tu précise qu'elle n'est pas seule dans un des plans !!! Donc ce n'est pas une scène avec Gwen toute seule !!! grrrr....

en passant, TW28, faisait allusion à Tosh dans le message où tu dis que l'on voit Tosh et Gwen + ou - dénudée !!!! Rapport à mon désir (c'est le mot ^^^) de voir Jack....à poil ( comme Rhys et ses fesses et Owen qui se cache les bijoux de famille !!!!).

Bon allez on retourne au quizz...Mais surveillez le sujet "Torchwood Magazine", d'ici peu, car j'ai reçu un nouveau mail et ...mémé Chrismaz a sans doute réussi là où elle avait échoué il y a peu ^^^^je n'en dis pas plus, je vous laisse "baver" un peu , hihihihihih ^^^^ L'été commence bien je crois !!!!!

nath7  (08.06.2009 à 18:10)

chouette pour le Mag , splash <=>  bave

j'avais pas pigé pour Tosh (nue suggérée)   et oui c'est dans cadeaux grecs et pour Gwen dans l'épisode  des cannibales

 

sinon pour préciser pour le bug  il y a juste 1 autre personne dans le premier plan -


chrismaz66  (10.06.2009 à 16:42)

J'ai trouvé !!!!! C'est un objet/meuble qui change de place entre 2 plans -séquences !!!!!! Non, je blague mais c'est une question que je pose là, Nath07, car faut nous aider un peu, que doit-on chercher?

Est-ce trop demander, lady?

nath7  (10.06.2009 à 18:22)

vu la difficulté, pas du tout

en fait, faut être bon en géométrie dans l'espace pour s'en rendre compte : c'est Gwen qui bouge dans ce plan - elle conserve exactement la même position- trés "déterminée" - mais par rapport aux murs et passage ouvert  elle n'est plus placée pareil comme si elle avait fait une rotation

j'ai vérifié +ieurs x au ralenti

et mon commentaire (dernière phrase) de mon message précédent est aussi un indice en soit !!/ épisodes

 

bonne chasse aux weev.. non, bug !!

compte à rebours / Bug avec Gwennath7  (11.06.2009 à 09:48)

je vous rappelle qu'il faut trouver la réponse au + tard dimanche soir car ensuite je pourrais pas vous répondre avant  le dimanche d'après !!

 

n'hésitez pas à me donner des épisodes <=> cela se passe dans la saison 2


chrismaz66  (11.06.2009 à 13:50)

ok ok , donc Gwen se prend pour la Terre, elle fait une rotation sur elle-même !!!!

Ce genre de bug arrive souvent , c'est vrai...

Comme je me suis pris la tête avec mes pb techniques internet hier, je commence à m'y mettre ce soir, mais en toute logique, je dirais que ce n'est pas dans l'épisode "retour de Jack" ni dans "fragments" car on la voit peu.....????

Si chacun(e) choisit un épisode à visionner, on avancerait mieux non? Moi j'ai bien envie de me rererererefaire  "la mère porteuse"!!! premz ^^^^pourvu qu'on trouve avant dimanche!

nath7  (11.06.2009 à 18:44)

oui ce n'est pas dans le 201, ni 208, ni 212


chrismaz66  (12.06.2009 à 12:07)

OK.............mais personne ne participe là / suis-je seule ? Je ne pourrais JAMAIS me "taper" tous les épisodes avant dimanche (surtout que demain, c'est ...........plage !!^^^), allez help me pliz..

jadeblack  (12.06.2009 à 12:11)

moi j'essey bien de participer mais nath7 est trop forte et moi j'ai un sens de l'observation pourie.

nath7  (12.06.2009 à 12:42)

Jadeblack : c'est vrai que très rapidement cette scène m'a gênée ó c'est le même plan sans action supplémentaire et  par la magie de la caméra "zap" elle  pivote par rapport aux murs et porte

 

soyez pas défaitiste

bon c'est vrai  à priori ya pas grand monde qui cherche  et vu la week qu'on vient d'avoir je vais moi aussi profiter à fond de ce WE au soleil - j'irais pas à la plage parce que dans le Nord, bof !! mais j'ai un chouette jardin

mais promis chaque soir  jusque dimanche je fais le point

proposez des épisodes pour réduire – je vous rappelle que j'ai donné 1 indice clé compte tenu qu'il s'agit d'1 seul et  même plan filmé sur  2 angles différents d'où le bug à mon avis) …  relisez mes messages

 allez j'en dis pas +, ou ça va devenir trop facile

 si non c'est pas grave on mettra en stand-by pendant la S26

quizzRhea01  (12.06.2009 à 17:42)

mais si, mais si, je te soutiens, Maitre des traductions, j'ai regardé hier meat 204, Adam 205 et out of rain 210 et pis au dodo avec pleins d'images dans la tête.

Je propose Gwen et Rhys dans le supermarché dans Adam. Rhys parle à Gwen essayant de lui faire remonter des souvenirs. Elle est près des bouteilles puis Rhys passe devant elle et elle se trouve en face des caisses.Mais je suis pas très sur en fait.

je visionne Adrift, heu envers et contre tous, quand même.

 


chrismaz66  (12.06.2009 à 17:43)

^moi ce qui je pense nous aiderait (si c'est pas abuser de ta patience) ce serait de savoir QUI est dans le premier plan avec elle ?? J'ai comme l'impression que c'est Rhys ^^^^^^^Bon mais si cet indice (de savoir qui est avec elle) est trop flagrant, laisse tomber, je cherche encore ^^^^^^

nath7  (12.06.2009 à 22:38)

récapitulons : ce n'est pas dans  les 201, 204, 205 (non, Rhéa1, il n'y a pas pivotement instantané de Gwen dans le supermarché - on la voit bien suivre Rhys), 208, 210, 211 ni 212

 

chrismaz66 : je peut pas dire qui car alors vous avez la réponse (et ceci en est une de réponse/indice de ce fait ;-))

 

vous reste donc : 202, 203, 206, 207, 209 et 213

ça vient bon


chrismaz66  (13.06.2009 à 13:06)

 Tu seras là pour répondre demain matin?

 EN EFFET si tu ne peux pas dire QUI est avec elle, c'est un sacré indice !!!!

Voyons, voyons, ...elle est avec quelqu'un qui ne fait pas partie de la team ni de Rhys, ni d'Andy, donc:

202) elle est sans doute avec "Beth"

203) elle est avec Tommy, ou avec infirmière...

206) avec Martha?..

207) avec Martha?...

209) ???????? toute la smala ????? A mon avis faut  MATER celui-là...

213) avec le frère Gray

Allez, on y go, tous à vos DVD !!!! il ne nous reste pas bcp de tps !!!!

Proposition Rhea01  (13.06.2009 à 16:15)

203, the last Man.

lorsque Gwen est prise à partie par une infirmière de 1918 dans l'hopital qui lui dit qu'elle ne devrait pas être là. Gwen recule, recule peu à peu dans les couloirs (plaquards à sa droite) puis recule en direction d'un mur derrière elle. l'infirmière se rapproche, disparait. Et Gwen se retrouve avec le mur à sa gauche et mur avec les plaquards dans son dos.

I am right ? please.

Bug Gwen dans le 203 avec l'infirmièrenath7  (13.06.2009 à 18:07)

ça fait un peu cluedo tout ça : le prof moutarde avec la clé anglaise dans la biblio

 

BREF , Félicitations Rhéa1 c'est ça !!

et, accessoirement, à toi de relancer le Quizz...

je reviendrais c'est une promesse!

 

désolé Chrismaz66 tu n'as pas été assez rapide mais tu as posé la bonne question et tu étaiss proche du but 

QuizzRhea01  (14.06.2009 à 13:00)

Pfiou, j'ai eu du mal ! Quel bug !

Petite suggestion, Nath7, tu devrais peut-être mettre tes bugs sur une page spéciale (une fois passés dans le Quizz bien sur !). Je suis sur que ça intéressait des fans de connaitre les bugs de TW sans avoir à les chercher dans le quizz.

Enfin, c'est juste une proposition.

Je relance donc.

Que dit Toshiko dans Countrycide 106, qui se révèle faux dans Fragment 212


chrismaz66  (14.06.2009 à 15:16)

Voui BRAVO Rhéa01 !!!!! c'est en effet pas facile de voir ce bug !!! Chapeau, et tant pis moi, je me vengerai la prochaine fois !!!!!

Pour ta question, Rhéa01, c'est vrai il y a une bourde dans cet épisode, mais I can't remember !!!!!! snif...

iantoculen  (14.06.2009 à 17:18)

Toshiko dit à Ianto "aucunes cellules ne m'a jamais résisté ". On sait par la suite que c'est Jack qui l'en a sortit.

QuizzRhea01  (14.06.2009 à 17:38)

et donc, qu'elle n'est pas sortie par ses propres moyens.

à toi de relancer.

iantoculen  (14.06.2009 à 18:05)

Pas d'idée donc à qui voudra ,je cèdes la place.

nath7  (14.06.2009 à 20:23)

lister les bugs dans un dossier:

Extra Bonne idée Rhéa1, c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un dossier pour les bugs <=> dés que je reviens je demande à Breched comment faire

y en a peut être d'autres mais pour le moment j'en ai vu 5 (dont 2 trouvés de façon vraiment fortuite)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !