201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jadeblack  (13.05.2009 à 12:43)

moi je dirais 5ans


chrismaz66  (13.05.2009 à 13:17)

OUI ils ont passé 2 semaines qui ont "duré" 5 ans ! Jadeblack tu es premz^^

jadeblack  (13.05.2009 à 14:30)

etant sur de la reponse je te donne la permission de poser une question a ma place chrismaz66 quand iantoculen auras confirmer moi j'ai pas d'idee (je prefere repondre)

iantoculen  (13.05.2009 à 21:02)

C'est bien 5 ans contenus dans 2 semaines. Au suivant.

Moi aussi je préfère répondre aux questions que de les poser.

Pour le retard de confirmation ,j'ai pas pu me connecter aujourd'hui . J'ai dû travailler de 7h à 20h . Je suis désolée.


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:02)

et oui le boulot, on en tous là !!!! grrrr.....

QUESTION : combien de personnages de la team TW portent ( par moments) des lunettes de VUE?   Et qui sont-ils? 

iantoculen  (15.05.2009 à 13:05)

Il y en a trois avec par ordre d'apparition

Suzie dans le premier épisode.

Toshiko toute au long de la série.

Owen dans Adam.


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:08)

^parfait Iantoculen , rapide et efficace, à toi....

iantoculen  (15.05.2009 à 13:10)

Quelle est la date de naissance de Ianto?

Rhea01  (15.05.2009 à 13:13)

je tente :  2 décembre 1981


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:19)

Ianto Jones né le 19 Août 1983 ....Rhéa bien tenté mais avec l'épisode "fragments" sous les yeux, je gagne ^^^^oui je triche et alors ????^^^^mdr

Rhea01  (15.05.2009 à 13:22)

Je sais pas, si c'est triché mais pour moi, j'ai fait des mélanges entre des dates et j'ai pas regardé Tw depuis un petit moment, je dois faire fasse à un état de manque. Fragment, tu dis ? faut que je le revoie.


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:26)

normal, pour retenir des dates précises, je vois pas d'autre moyen que de revoir la scène (quand Ianto  offre à Jack un café et lui demande de l'embaucher) de l'épisode , c'est pas vraiment triché hein?

iantoculen  (15.05.2009 à 13:26)

Bravo Chrismaz C'est bien en aôut .D'ailleurs il y a une erreurs dans la bio de Ianto sur le site.


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:35)

^tiens une erreur de date sur le site ? C'est pas sérieux ça...je blague^^^

Alors Saison 2, dans QUEL épisode Jack renverse-t-il par inadvertance des boites de conserve ???????

Oui je sais , c'est une question trés "spirituelle" ^^^^

Rhea01  (15.05.2009 à 13:48)

Bon, je tente à nouveau, mais moi, il faut que je fasse vraiment des piqûres de rappel. 

Episode sept : le gant de la résurrection, lorsque Jack va dans l'église récupérer le gant de résurrection, il bouge accidentellement des boites avec le pied, je crois.


chrismaz66  (15.05.2009 à 13:53)

Âlzeihmer ne t'a pas encore frappée ^^^^

 Punaise, bien joué sur ce coup, je pensais que ce serait plus dur....C'est bien l'épisode "gant résurrection", bravo à toi Rhéa01....

ouaipRhea01  (15.05.2009 à 15:37)

Pas d'alzheimer en vue, juste un alien qui me trotte dans la tête.

C'est le premier épisode que j'ai vu de la série et mémorable la découverte.

 

Quizz : où vivent les parents de Gwen ?

indice : un des épisode préférés de Tw28 ^^

torchwod28  (15.05.2009 à 16:43)

Hihi micii pour le clin d'oeil^^ par contre, même si je me doute de l'épisode(très légèrement^^) je ne le sais pas!!!! O_o

 

En fait je voulais juste passez vous dire que je serais pas là jusqu'à Lundi Soir(je rate les cours^^). Mes parents vont a un baptème en Hollande et moi je reste chez ma grand-mère^^. Au fait, pour le sondage je ne pourrais le mettre que Lundi Soir du coup voire Mardi: désolé...

 

Et merci pour toutes les news: Eve ENCEINTE????? Quand j'ai su ça, moi qui avais passé une semaine pourrie ça ma remontée le moral et j'ai sauté dans toute la maison(si s c'est vrai, vous pouvez demander aux voisins^^) En passant j'en profite pour lui souhaiter tous mes voeux de bonheur dans son couple et cette nouvelle famille, et plein de courage pour la suite! Toutes mes félicitations, je l'aime<3^^. Par ailleurs, qui sait de qui elle est enceinte? Je ne le sais même pas^^.

 

Et encore(pas aussi bien mais quand même^^) JOHN 2EME?? Cool^^. Trop bien^^

 

Donc bref, bon week end à tous, et bonne chance pour votre début de semaine^^

Tw28Rhea01  (15.05.2009 à 17:47)

Bah alors, moi,  je comptais sur toi....mdr

Bon week end famille (déconnectée, moi j'ai du mal XD)


chrismaz66  (16.05.2009 à 14:40)

bizarre...j'ai revisionné l'épisode préféré de TW28 ¨^^^et je ne trouve pas la réponse, à un moment Gwen parle de ST-MARY, mais c'est pas une ville je pense , quoique...????

Sinon, je suis pas joisse, je voulais mettre la news du top 100 afterelton qui place Jonh B. en 2ème (derrière ...un boudin !!!!) mais tu m'as devancée, Rhéa01 , ^^^^

Perso je reste connectée ce weekend, yeah !

N° 2/100Rhea01  (16.05.2009 à 15:39)

Pour John, j'ai eu la news par Iantoculen, je l'ai juste mise en forme (désolée).

Sinon pour le quizz,  je confirme : la mère porteuse Saison 2 épisode 9.

où vivent les parents de Gwen Cooper ?

indice : c'est la maman de Gwen qui en parle. ^^

nath7  (17.05.2009 à 11:16)

je pensais bien que c'était dans cet épisode, puisque c'est le seul où on voit ses parents

Pb : je l'ai regardé 2 fois la première en entier tranquille et n'ai pas trouvé d'indice

la seconde suite à ton indice uniquement les paroles de la mère de Gwen : la seule chose que j'ai trouvé c'est : "nous n'habitons pas sur 1 autre planète !!"

 

et comme adresse "la Terre" c'est un peu vague !! où alors j'ai loupé un passage

Swanseanath7  (17.05.2009 à 11:29)

j'ai compris la traduction francaise ne parle pas de leur ville voi message précédent

par contre en version anglaise  on apprend qu'ils habitent à Swansea

 

d'ailleurs si j'ai cherché directement dans cet épisode c'est que j'avais le souvenir / impression que lors de la diffusion sur NRJ12, j'avais entendu un phrase

zut mauvaise manip donc suite et fin messagenath7  (17.05.2009 à 11:35)

une phrase sdstyle "xx n'est pas si loin pour que tu ne puisses venir"

mais comme j'ai plus l'enregistrement c'est peut être un faux souvenir emprunter ailleurs

enfin je sais que la réponse est OK à condition de regarder en anglais ou en VOST

d'ailleurs la prochaine étape est que je vais revisionner en VOST  mon anglais étant trop juste et après peut être en vo

Rhea01  (17.05.2009 à 12:06)

oui, c'est bien Swansea.

Je suis désolée pour le pb VF/VO, j'ai pas vu les épisodes en français, seulement quelques uns, et ce n'est pas ce qui m'a fait regarder la série, plutot la fuire.

Non sérieusement, ce n'est pas une bonne publicité, cette VF, mais on va encore dire que je suis de parti pris pour la vo.

A toi Nath


chrismaz66  (17.05.2009 à 14:40)

Bon alors je ne suis pas CONTENTE !!!!! et c'est la pro des V.O qui vous le dit ^^^^^Non je blague..., mais il fallait préciser que dans la VF on ne risquait pas de trouver la réponse !

Perso, je n'ai pas ENCORE vu la plupart des épisodes en V.O (grrr...) et donc je passe à côté, comme ceux (rares jsp) qui ne regardent pas la V.O , il y en a ^^^^^^Enfin, moi je m'en fiche, mais j'en connais qui n'aime pas que l'on jongle avec les 2 versions !!!! Why? No idea ^^^^

rhea1 et chrismaz66 la VFnath7  (17.05.2009 à 16:09)

en fait je suis comme Chrismaz66 je n'ai pas encore regarder la VO mais ayant lu les coms sur la qualité de la VF, je me suis dit que  la réponse devait être en VO

d'ailleurs je vais tout rprendre e n Vo dés à présent <=< les dialogues sont bien +++ savoureux ha l'humour anglais

la trad VF est vraiment light ou en contre sens voir la phrase de Ianto sur le nettoyage je trouvais qu'elle était bizarre car  ils ne sont pas "les fées du mariage la nuit"  en VF mais bien les fées du nettoyage en VO

 

bon ceci dit voici ma question une facile : Quel personnage apparait à la Tv du pub où Owen se rend -dans le Gant de la résurrection ??


chrismaz66  (17.05.2009 à 16:46)

En  effet Nath07, la VF est très, très "édulcorée", même si certaines voix sont correctes (celle de Jack et de Tosh), et on RATE beaucoup de savoureux sous-entendus si on ne regarde que la VF mais bon....

Pour la question "quel personnage à la télé dans le pub où va Owen ?" Tout ce que je sais c'est que c'est un manga , mais alors son nom ? Moi suis trop vieille pour lire ce genre de littérature dsl....^^^^^Je ne connais qu'Albator mais c'est pas lui ^^^^ et on se moque pas hein????? MDR

manag chrismaz66nath7  (17.05.2009 à 18:59)

cela a beau etre un manga  ya pas besoin de connaitre cet univers et  je suis comme toi sauf que ma "culture" st un peu + récente ;-)) : dragon ball Z

je suis sur que tu reconnaitras le personnage et auras le nommé

eh ben Rhea01  (17.05.2009 à 20:14)

je ne pensais vraiment pas que dans la version française, ils ne traduisaient pas la ville de Swansea par Swansea (encore dsl). je promets de mieux faire, mais pas de regarder la version française. Tous les défauts ! et Jack est horriblement mal doublé sans parler de Gwen (Owen et Tosh, ça passe encore mais pas beaucoup plus. Bon j'arrête là ma polémique.

le petit personnage de manga : j'ai cherché longtemps, mais je crois que la réponse est "la faucheuse", la mort, qui passe en image quasi subliminale dans l'épisode dédié à la mort d'Owen, brilliant ! j'adore cet épisode.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !