201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (24.05.2009 à 20:49)

et crotte !!! si je trouve pas avant demain je vais te tuer Nath07 !!!!!! 3 épisodes à revoir, j'en connais un qui râle déjà (mon ami) mais c'est moi qui commande ce soir c'est TW  ou dodo!!!!!

nath7  (24.05.2009 à 21:03)

désolé pour ton compagnon  je peut pas donner + d'indice

résumé

1. il est avec Ianto et Tosh - (Jack est avec Gwen)

2. les 2 équipes ne sont pas seules il ya au - 1 autre personne déjà présente (quoique dans la répétition de la scène je suis pas sur que cette personne soit encore là)

3. ya pas d'espoir et c'est  visible de loin / Qu'est Owen dans l'équipe

4. reste le 9 10 et 13


la mère porteuse?chrismaz66  (24.05.2009 à 22:19)

bon ben je viens de voir les 3 épisodes, le seul défaut de raccord c'est dans "la mère porteuse", dans la chambre où Tosh est attachée avec "banana" et Ianto et Owen viennent la délivrer et ils voient le corps par terre ( de je ne sais +qui), Owen se dirige 2 fois vers le corps , alors que dans la 1ère scène il est sensé  être prés du corps, ds la scène suivante il se redirige vers le corps ...

Jack et avec Gwen et Rhys, je crois.....Dis-moi que c'est ça sinon je vais crier un coup sur ma terrasse !^^^^^pfiou !!!

nath7  (24.05.2009 à 23:02)

Pas besoin d'aller réveiller les voisins : c'est bien ça !!!

le type qui a été bouffé c'est Merwyn le Dj

 

bravo et à toi de relancer

 

torchwod28  (24.05.2009 à 23:07)

MERWIN! Dans la VO je croyais que la demoizelle d'honneur disait Muphin... Ce n'est qu'en le regardant pour la 7ème fois que j'i compris(avec les Sous-Titres surtout^^)


chrismaz66  (26.05.2009 à 10:27)

QUOI j'ai TROUVE LA BONNE REPONSE ????????? Yes! En tout cas bravo, c'était pas facile.....pourtant je repère moi aussi souvent ces défauts de raccords, mais celui-ci je l'avais raté !!!

Bon ben après tout ce foin autour de cette bonne question .....JE PASSE ^^^^^dsl trop de boulot là .....

nath7  (26.05.2009 à 18:46)

le pire ou le plus drôle c'es que j'en ai trouve une autre mais je vais attendre  un peu avant de vous la proposer ( je préfére vous éviter de encore ;-)  tout revisionner pour trouver

donc si quelqu'un veut bien relancer

Rhea01  (27.05.2009 à 19:44)

bon, je relance alors avec une facile O_-

Owen possède une blouse blanche personnalisée. Par quoi ? et combien ?

(saison 2 épisode "mère porteuse" bien sûr ! )

iantoculen  (27.05.2009 à 21:15)

Je pense que c'est 11 badges.

bravo Rhea01  (27.05.2009 à 21:41)

tu me tue ! à toi de relancer


chrismaz66  (28.05.2009 à 17:43)

LA question des badges sur la blouse de Owen avait déjà été posée par Owhar, je me souviens très bien ....Mais Iantoculen tu fais honneur à GDL en ayant trouvé su vite !

iantoculen  (28.05.2009 à 17:50)

C'est sûrement comme ça que je m'en suis souvenue si vite, je savais que je l'avais déjà lu quelque part.

Pour le quizz , qui peut me dire combien de fois est mort Jack?

torchwod28  (28.05.2009 à 18:07)

J'aurai dit selon Fragments 1392 mais étant donné que John l'a tué encore 1fois dans Exit Wounds.... et le nombre de fois qu Gray l'a tué.... je dirai... 1393 parceque je ne saurais vous dire combie de fois Gray l'a "tué"... J'ai bon?

iantoculen  (28.05.2009 à 18:09)

Tout a fait. A toi de relancer.

je me permets de relancernath7  (01.06.2009 à 20:37)

stp excuses moi TW28 mais comme je suis dans les vêtements et qu'après ça sera probablement dans 1 sondage , j'en profite <=> cela vous permettra de faire attention et vous préparera à ce type d sondage

 

donc dans la saison 1, dans quel épisode Jack porte-t-il des bretelles bordeaux/rouge (les couleurs sont pas tjrs facile à juger suivant éclairage du Hub)

torchwod28  (01.06.2009 à 21:01)

Pas grave Nath je relancerai plus tard(si j'y pense^^) pour la question je ne sais pas mais j'ai la photo en icône^^

iantoculen  (02.06.2009 à 22:49)

Pour la question j'ai eu un flash mais je suis pas sûre du tout. Ce ne serai pas dans "Hors du temps" où il porte également un chemise blanche à rayures verte par hasard?

nath7  (02.06.2009 à 23:07)

non dans cet épisode 110 les bretelles sont grises et il a une chemise verte puis 1 chemise à rayure de divers bleu 

 

à force de visionner pour vérifeir ma liste je vais devenir imbattable sur les vêtements !! mais j'avance


chrismaz66  (03.06.2009 à 13:31)

je crois que c'est dans "cadeaux grecs", (quand il manipule le transporteur de Mary) en parlant avec Tosh ? Je crois que c'est ça car je l'ai trouvé particulièrement beau...avec cette chemise ^^^^

Abergavenny!!!torchwod28  (03.06.2009 à 20:07)

En réponse non pas à cette question mas une précédente... Qui étai, d'où viennent les parents de Gwen, la réponse était Abergavenny, et bien j'en profite au passage pour glisser le lien d'une chansonde Gareth David( que ma gentillement filé Rhea et je la remercie^^ REMERCIEZ LA AUSSI C'EST L MAITRE DES SONDAGES QUI VOUS L'ORDONNE(cherchez pas encore une petit pétage de plomb^^)) donc bref, la vidéo se passe justement à Abergavenny!

bravo à 1/2 Chrismaz66nath7  (03.06.2009 à 21:03)

en fait il y a 2 réponses possibles l'épisode 107 -cadeaux grecs -est l'une d'elle, reste l'autre ? à moins que vous trouvez que je pousse un peu ?

 

TW28  lieu d'hab.  parents de Gwen: euh moi j'ai compris Swansea (d'ailleurs c'est ce qui est indiqué en VOST ) -

sinon je veux bien remercier Rhéa1 (sans même que tu l'ordonnes  ;-) Oh maître des sondages) mais il est OU ce lien de la chanson de Gareth??

torchwod28  (03.06.2009 à 21:15)

Sorry! le grand maitre des sondages est devenu idiot^^ quoique il l'était déjà avant =p enfin bref voici le lien: autre chose en parlant de sondage, il est en ligne soo... Votez!!^^ 

 

 

Lien de la vidéo


mémé dans les orties^^chrismaz66  (04.06.2009 à 13:25)

^Sérieux Nath07... laisse moi te dire que tu pousses un peu !!!! Ta question commençait par "quel épisode" et non par "quelS épisodeS" !!!!!!!

Non je blague, take it easy, seulement si je me souviens bien de "cadeaux grecs" , pour l'autre je sèche !!! C'est la même tenue ds les 2 épisodes?

 Bah au pif...je dirais : le 2ème ép. saison 1 "Premier jour" (je crois me souvenir une scène où il est trés chic encore une fois !^^^^)

nath7  (04.06.2009 à 22:55)

j'y ai pensé  au S quand je t'ai répondu<=>tu peut relancer après tout tu as donné 1 reponse

Ssi non , ce nest pas dans cet épisode

dans 107 c'est une chemise rayée et dans l'autre épisode, qui n'est pas au début,  c'est une chemise verte

 

 


chrismaz66  (05.06.2009 à 13:16)

euh...je n'ai pas bien saisi, ta question, Nath07, concernait les "bretelles mauves ou bordeaux" de Jack ? A part ds "cadeaux grecs", l'autre épisode est le 107 ou bien ?????

DSL c'est la fin de semaine...je suis naze^^^je verrai cela demain à tête reposée, et je passe mon tour, si quelqu'un(e) a une bonne question à poser....

nath7  (05.06.2009 à 19:46)

désolé je me suis mal exprimé

je voualis dire que ce n'était pas dans le premier jour

 il porte des bretelles bordeaux dans le 107(chemise rayée) et le 108 (chemise verte)

voilà

à toi ou quelqu'un ????

 

iantoculen  (05.06.2009 à 22:02)

Je me demande si ce n'est pas dans "Ils tuent Suzie encore" avec une chemise verte pâle.

nath7  (05.06.2009 à 22:39)

oui Iantoculen c'est dans cet épisode 108 et dans cadeaux grecs 107


chrismaz66  (06.06.2009 à 12:41)

Jack nous fait tourner en bourrique avec ses bretelles , le mieux ce serait qu'il soit à poil ^^^^^

Nath07, ce n'est pas toi qui disais avoir une autre bonne question sur un défaut de raccord ( un bug dans le montage d'une scène )? J'adore ça et comme personne ne propose de question, c'est le moment non?

torchwod28  (06.06.2009 à 13:13)

A POIL? Mdrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !