Après Craig, Anna doit témoigner à la barre. Gerry Thye, inspecteur à la retraite chargé de l'enquête sur le meurtre de Liam à l'époque des faits, est présent sur demande de l'infirmière, avec lequel elle est liée depuis. Au cours de son témoignage, Anna affirme sa conviction que Craig est bel et bien Turner et admet être soulagé de l'agression de ce dernier.
Après avoir retrouvé l'ours en peluche de sa fille brûlée et clouée sur une cloture de leur domicile, Rebecca, prenant conscience du danger qu'elle encourt, décide de quitter le domicile avec son enfant. Attristé, Craig essaie de compter sur le soutien de son ami Tom Carpenter.
Faisant fi de l'avis de ses supérieurs, Grover continue d'enquêter personnellement sur l'agression de Craig. Quand William, le jeune patient tourmenté d'Anna, qui n'est visiblement pas au courant qu'elle est en plein procès, s'énerve dans la clinique avant d'être arrêté. Grover en profite pour interroger sans autorisation le jeune homme, dont il pense être l'agresseur de Craig.
Ben, le jeune fils d'Anna, fait l'école buissonnière et tente de demander à sa mère la vérité sur la mort de son frère, qu'il n'a jamais connu. Alors que le jury délibère, Anna reçoit un coup de téléphone apprenant que la pierre tombale de Liam a été vandalisée : les initiales de Turner ont été taguées à la bombe à peinture jaune, ce qui la met en état de choc.
De retour chez elle, Anna aperçoit la même peinture sur les chaussures de Ben, comprenant que c'est lui qui a peint les initiales, ce qui l'a met en colère.
Anna se rend au domicile de Christian, qui vient de sortir de prison et qui est devenu alcoolique, pour discuter avec lui.
Au même moment, Gerry, intrigué par sa rencontre avec Danny, le petit ami de Louise, se rend au domicile des Dean et informe Louise et Lenny du passé de ce dernier, qui a fait de la prison. Il leur révèle également que c'est Danny qui a découvert le corps de Liam, mais a tardé à prévenir la police de sa découverte.
Alors qu'il est dans sa chambre, Ben reçoit un texto de Danny sur son portable lui demandant de le rejoindre dans son garage pour parler.
En pleine discussion avec Christian, Anna lui révèle avoir menti à la barre. Elle souhaite que Turner meure alors qu'elle affirmait le contraire au tribunal. Elle ajoute que Turner se rend maintes fois dans un café où il retrouve son assistante sociale.
Surveillant le café en question, Buckley découvre, stupéfaite, que la personne venu voir l'assistante sociale n'est autre que Tom Carpenter.