L'épisode commence chez Walter Bedeker, un homme qui ne se soucie que d'une chose Sa propre santé. Son médecin et sa femme, d'après lui, conspirent secrètement contre lui et ce, malgré le fait qu'ils insistent sur sa bonne santé.
Resté seul, Bedeker reçoit la visite de Cadwallader, un démon qui lui propose un arrangement à la Faust. Il lui offre son immortalité et la jeunesse éternelle, mais en échange, le prix à payer pour ce pacte est élevé. Bedeker lui donne son âme.
Devenu indestructible, Bedeker joue avec sa vie. Il se jette sous les rails du métro, pour en sortir indemne, il va même jusqu'à escroquer les assurances pour collecter toujours plus d'argent. Mais lorsqu'il en conclut que sa vie est d'une platitude à pleurer, maintenant, il tente de se suicider en préparant un élixir empoisonné. Mais le risque et la peur semblent avoir disparus pour toujours, car tout ce qu'il obtient, c'est un échec supplémentaire. Il constate amèrement que tout ceci n'a qu'un goût de limonade.
Il prend alors la décision d'en parler à sa femme, et se veut se jeter du toit de son immeuble. Celle-ci veut s'interposer et il la pousse, ce qui fait qu'il la tue. Cette action ne l'émeut pas outre-mesure puisqu'il va joindre les autorités en expliquant qu'il a commis un meurtre.
Á la fin, Bedeker, qui espérait qu'on l'enverrait griller sur la chaise électrique, se retrouve grâce à (ou à cause de) son avocat, en prison à perpétuité. Se souvenant du pacte conclu avec le démon, il invoque Cadwallader qui le tue en lui prenant son cœur.