Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mounia  (10.12.2022 à 15:41)

C'est bon le texte est redevenu normal.

Merci à celle ou celui qui a réparé.


Problème du 13.12.2022Hypnotic  (13.12.2022 à 23:30)

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute remarqué si vous lisez ces lignes, Hypnoweb était complètement indisponible aujourd'hui 13.12.2022, entre 14:00 et 22:15.

Ceci était dû à un problème réseau qui est en cours de résolution. Seule la partie Accueil (www) est actuellement disponible et nous travaillons pour que le reste du site (les quartiers) soient aussi disponibles.

Je vous tiendrai informés ici lorsque la situation sera complètement rétablie.

Merci pour votre patience.
Bonne journée,

Hypnotic


Problème résolu !Hypnotic  (13.12.2022 à 23:53)

Le problème devrait être complètement résolu.
Merci de poster ici si vous rencontrez encore des problèmes d'accès.

Bonne soirée,

Hypno


Problème du 13.12.2022Supersympa  (14.12.2022 à 00:18)

Tout semble revenu à la normale.

Merci Hypnotic.


Pbs de connexionShanInXYZ  (14.12.2022 à 01:02)

Apparemment, c'est bon, on est de retour, j'ai pas tout essayé, mais pour l'instant j'ai rien qui ne marche pas ;)

Merci beaucoup Hypnotic :)


Problème du 13.12.2022Locksley  (14.12.2022 à 01:51)

Merci pour la réparation Hypno et bonne journée à toi aussi.

Problème du 13.12.2022sossodu42  (14.12.2022 à 09:55)

Merci Hypno, tout fonctionne sur mes quartiers

Problème du 13.12.2022poupette  (14.12.2022 à 11:40)

Bonjour,

Merci pour votre travail et la réparation.

Mais personnellement, je ne pouvais accéder à rien donc impossible de signaler la panne, j'ai patienté sagement.

Bonne journée.


Fiche épisodeSupersympa  (17.12.2022 à 22:30)

En travaillant sur les fiches épisodes de la saison 3 de Person of Interest, je ne pouvais pas revenir à la ligne précédente en appuyant sur la touche "suppression".

poupette67  (20.12.2022 à 21:07)

Bonsoir,

Problèmes sur la galerie des photos, sur 300 photos télécharger, seulement 31 sont réceptionnées..


ShanInXYZ  (21.12.2022 à 00:32)

Moi j'ai eu un problème d'accès au site dans l'après-midi, c'est revenu dans la soirée, je sais pas si c'était général, au début les pages étaient lentes à se charger et après message d'erreur, là j'ai essayé plusieurs trucs ça a l'air de fontionner.

Par contre en voulant aller sur mon profil ça me dit que les profils sont désactivés temporairement.

 

 


Supersympa  (21.12.2022 à 09:33)

Shan : je pense que c'est général, comme la dernière fois.


Problème du 20.12.2022Locksley  (21.12.2022 à 09:43)

Bonjour,

Après avoir été inaccessible pendant plusieurs heures hier après-midi, Hypnoweb a pu être rétabli. Les investigations se poursuivent et effectivement, les profils sont provisoirement désactivés. 

Soyez assurés que le maximum est fait pour solutionner les derniers problèmes dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et bonne journée,
Locksley

SuggestionSirena  (21.12.2022 à 14:34)

Merci Locksley.

Dommage qu'on a pas pu voir ce message hier.

 

Suggestion : Ce serait peut-être une bonne idée d'en parler aussi sur la page Facebook d'Hypnoweb. C'est le seul endroit que tout le monde verrait lorsqu'on ne peut pas accéder au site.

 

Bonne journée.


Sirena - CommunicationLocksley  (21.12.2022 à 14:52)

Tout le monde n'utilise pas les réseaux sociaux. En revanche, si vous avez cherché à accéder à Hypnoweb hier après-midi, vous avez certainement vu s'afficher sur le site un message de 'maintenance en cours', avec des mises à jour régulières postées par Hypnotic pour vous tenir informés de l'avancement de la situation.

Bon après-midi,

Locksley


Profilage  (21.12.2022 à 14:56)

@Sirena : l'utilisation des RS par Hypnoweb était déjà totalement à refaire il y a quelques mois. Récemment, lors du premier gros bug d'il y a quelques jours, j'ai été voir sur Twitter pour voir si une information avait été laissée quant au problème, et j'ai découvert avec stupeur que Hypnoweb avait abandonné ("temporairement") l'utilisation des RS... Un non-sens absolu.


Réseauxserieserie  (21.12.2022 à 15:32)
Message édité : 21.12.2022 à 15:33

J'ai pensé hier mettre un message sur les RS mais comme l'a indiqué Lock, le site affichait les informations, mise à jour par Hypnotic, ce qui m'a semblé le plus utile, n'ayant pas d'autres informations à communiqué sur les réseaux.

@Prof : Les réseaux d'Hypnoweb sont en effet en pause le temps de trouver une solution adaptée au site, ce qui demande du temps et également de la disponibilité de plusieurs parties. La pause n'est peut-être pas idéale mais mieux vaut une pause qu'un membre du site n'ayant plus le temps ni l'envie pour participer au site à cause des réseaux. Ma boîte à MP est ouverte pour toutes suggestions.


Problèmes et communicationShanInXYZ  (21.12.2022 à 17:02)

J'avais envoyé un mp via FB lors du bug de la semaine dernière, j'étais pas sûre qu'on me réponde vu qu'effectivment ça indiquait que c'était en pause, mais on m'a répondu ;) Après coup je me suis dit, est-ce vraiment utile, on sait qu'il y a toute une équipe qui est là pour gérer les problèmes techniques et qu'ils sont sûrement en train de bosser pour tout remettre en place, pourquoi en rajouter avec nos message, c'est pourquoi hier, j'ai attendu patiemment ;)

Hier après midi, je ne voyais pas les messages de maintenance, j'avais juste le message d'erreur, mais cette nuit oui, bon courage à Hypnotic pour trouver le problème. J'espère qu'il trouvera le lutin qui s'amuse à foudre le bazar ;)

Locksley & coSonmi451  (21.12.2022 à 17:07)

Je confirme quand je suis passée hier, il y avait un message "maintenance en cours" plus deux autres messages l'accompagnant, un pour 14h30 et un deuxième à 16h30. En outre, pour nous informer du bug et dire que des investigations sont en cours.

Pour ma part, ça me semble suffisant. Après, on doit tous prendre notre mal en patience quand, c'est ainsi. De même pour les RS, je pense que chacun fait de son mieux pour que tout fonctionne mais il y a toujours des aléas, des bugs et réfléchir, faire une pause, c'est mieux que de se précipiter. ;)

profilChaudon  (22.12.2022 à 07:35)

Normal que les profils soient toujours "temporairement désactivés" ?


Problèmes en cours de résolutionHypnotic  (22.12.2022 à 15:16)

Bonjour,

Merci pour votre patience, ces derniers jours ont été chargés pour moi.
Et merci Locksley pour ton messages ci-dessus.

Hypnoweb rencontre de graves problèmes de performance qui sont liés à l'augmentation du nombre d'informations stockées en base de donnée.

Les analyses des derniers jours ont mis en évidence des requêtes très consommatrices en ressources qui vont devoir être optimisées. Cet important travail va être réalisé entre la fin de cette année et le début de l'année prochaine.

Dans l'intervalle et afin de rétablir le service, nous avons désactivé les profils et les rubriques "Kikavukoi" des pages d'accueil, qui toutes deux impactaient fortement les performances de la plateforme.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée,

Hypno


HypnoticLocksley  (23.12.2022 à 12:53)

Hello,

Merci à toi Hypno, pour ta réactivité et tes investigations. C'est super que tu aies réussi à rétablir la citadelle. Merci aussi d'avoir partagé les résultats de tes premières analyses, et bon courage pour le travail d'optimisation à venir.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !
Lock


Hypnoticsanct08  (23.12.2022 à 15:19)

Oui merci pour tout ça et pour nous permettre de continuer à échanger avec les fans :=) 

Bonnes fêtes à tout le monde !


HypnoticShanInXYZ  (23.12.2022 à 17:23)
Message édité : 23.12.2022 à 17:23

Merci pour ce retour sur les problèmes en cours, en espérant que tu te prendras pas trop la tête avec et que tu passeras de bonnes fêtes tout de même ;)

Bonnes fêtes à toutes et tous :)

problème en coursangie5  (27.12.2022 à 17:24)

D'accord hypnotic. 

Bon, je voulais chargé ma dernière carte pour l'hypnocard. 

Je suppose qu'elle sera perdue ?!!

Bon courage.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année.


Message de maintenanceCastleBeck  (31.12.2022 à 14:07)

Bonjour, 

Durant la maintenant hier soir (vers 4h, en France), le message portait encore les dates du 20 décembre. Il serait utile peut-être d'enlever cette information. Sinon, les visiteurs finiront par penser que le site est innaccessible depuis plus d'une semaine.


mamynicky  (01.01.2023 à 18:51)
Message édité : 02.01.2023 à 16:22

Ben moi je te tire mon chapeau hypno ! Je n'ose penser au nombre de routines que tu as écrites derrière et que tu dois vérifier. Quand on sait qu'une simple ponctuation oubliée peut mettre le bordel dans cette énorme machine qu'est Hypnoweb, ou qu'un petit plaisantin réussisse à passer entre les mailles du bouclier ...

Quand je parle du site autour de moi, je suis fière de dire que j'en suis l'un des nombreux administrateurs. Pas besoin de leur dire que mon niveau s'arrête au code source de ce message, hein ?

Et je pense souvent au site, quand je m'y suis arrêtée pour Dawson. Depuis quel changement ! Donc merci pour le site et merci pour la maintenance.


Profilelyxir  (02.01.2023 à 14:37)

Quand j'essaye d'aller sur mon profil, il est indiqué "Les profils sont temporairement désactivés". Suis-je la seule dans ce cas ?


Ely'Locksley  (02.01.2023 à 14:46)

Ely', tu n'es pas la seule. L'explication se trouve dans le communiqué posté par Hypnotic un peu plus haut sur cette page.


@Lockelyxir  (02.01.2023 à 14:57)

J'ai lu les deux précédents messages avant de poster mais pas plus, comme quoi trop de flemmardise^^

Merci pour ta réponse et merci Hypno pour y bosser dessus ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu | HypnoPodium
Aujourd'hui à 18:22

Ils nous ont quittés...
Aujourd'hui à 11:06

Fiches séries
18.01.2025

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 18:19

Audiences
Aujourd'hui à 16:37

Fringe
Aujourd'hui à 17:46

Brassic
Aujourd'hui à 16:08

Miss Austen
Aujourd'hui à 16:08

All American S07E13
Aujourd'hui à 16:20

All American S07E12
Aujourd'hui à 16:20

All American S07E11
Aujourd'hui à 16:19

Au programme de ce mercredi
Aujourd'hui à 12:19

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Bellefond, S01E04
Mardi 21 janvier à 21:05
3.24m / 17.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S07E97
Mardi 21 janvier à 20:40
2.34m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S08E102
Mardi 21 janvier à 19:15
2.42m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Rivages, S01E06
Lundi 20 janvier à 22:00
2.15m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Erica, S01E06
Lundi 20 janvier à 22:00
3.51m / 21.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Rivages, S01E05
Lundi 20 janvier à 21:10
2.13m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Erica, S01E05
Lundi 20 janvier à 21:10
3.93m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S07E96
Lundi 20 janvier à 20:40
2.11m / 9.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoPodium | Nouvelles séries : The Hunting Party, Prime Target et Watson

HypnoPodium | Nouvelles séries : The Hunting Party, Prime Target et Watson
HypnoPodium a mis en lumière trois nouvelles séries médicales et s'est soldé par la victoire sans...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Le programme est chargé en ce mercredi 22 janvier Sur les chaines anglophones, celui-ci commence en...

ABC renouvelle sa dramatique High Potential pour une deuxième saison

ABC renouvelle sa dramatique High Potential pour une deuxième saison
Populaire auprès du public américain depuis son lancement, High Potential se voit offrir une...

Une cinquième saison pour Abbott Elementary commandée par ABC

Une cinquième saison pour Abbott Elementary commandée par ABC
ABC continue d'exprimer son enthousiasme pour sa comédie Abbott Elementary, laquelle a été...

Premières images de la série Miss Austen avec Keeley Hawes

Premières images de la série Miss Austen avec Keeley Hawes
La BBC a dévoilé la bande-annonce et les premières photos promotionnelles de Miss Austen, une...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 15.01.2025 à 18:24

3ème manche de la Photo du mois spéciale Comics lancée sur Doctor Who

Locksley, 18.01.2025 à 09:18

Participez à l'élection des plus belles HypnoCards de l'année 2022 en votant à l'Accueil !

Locksley, 18.01.2025 à 09:19

Une nouvelle sélection de cartes attend que vous les départagiez. Bon vote et bon week-end !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:18

C'est parti pour la Finale des personnages de Comics incarnés par les acteurs de Doctor Who, venez vite voter

Locksley, Aujourd'hui à 15:45

Nouvelles séries, nouveau podium à établir ! Rendez-vous à l'Accueil pour jouer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant