HypnoFanfics

Retrouver sa vie

Série : DC's Legends of Tomorrow
Création : 06.04.2021 à 19h17
Auteur : Emilie1905 
Statut : Terminée

« Sara Lance et Amae voient leurs vies basculer du tout au tout, leur faisant perdre tout repaire. Elles commencent alors un périple pour retrouver leurs vies d'avant et leurs compagnes respectives. » Emilie1905 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 27 paragraphes

Afficher la fanfic

Avant Propos

Cet EV se passe après la saison 5 de DC's Legends of Tomorrow et après la saison 1 de Vagrant Queen.

Afin que chacun se retrouve avec les différents personnages, voici un petit mémo. De cette manière, vous pourrez lire cet EV en connaissant ou non les séries. Attention, il contient des spoilers sur la fin de série de Vagrant Queen et la fin de saison 5 de Legends of Tomorrow.

 

Personnages de DC's Legends of Tomorrow

Sara Lance : Membre des Legends et guerrière redoutée, elle sait manier toutes les armes. Sara ne se laisse pas abattre et fera tout pour se sortir des mauvaises passes. Elle est le co-capitaine d’un vaisseau temporel appelé Waverider avec sa compagne Ava Sharpe.

Ava Sharpe : Avant de rejoindre les Legends et de devenir co-capitaine avec Sara, elle s’occupait des différentes anomalies temporelles avec le Time Bureau. Ava a tendance à suivre les règles à la lettre et est très droite, mais elle sait prendre les bonnes décisions quand ses proches sont dans le besoin.

 

Personnages de Vagrant Queen

Elida : Ancienne reine de la planète Arriopa, elle s’est fait chasser du trône. Elle voyage de planètes en planètes pour échapper aux forces de l’ordre, dans une autre galaxie avec ses acolytes, Isaac et Amae. Quand elle apprend que sa mère est peut-être toujours en vie, elle décide de s’en prendre à celui qui a fait de sa vie un enfer : Lazaro. Elle est très indépendante et a du mal à faire confiance aux personnes.

Amae : Petit génie de l’informatique et des technologies, elle va rejoindre Elida dans sa mission personnelle. Elle s’occupe des côtés techniques de leur vaisseau spatial, le Winnipeg, avec l’aide de son assistante Winnibot, un petit robot. Amae est très altruiste et n’hésites pas à se mettre en danger pour aider ceux à qui elle tient.

Isaac : Seul Terrien de la bande, il rêve de retourner sur Terre où sa femme et sa fille l’attendent, il donnerait tout pour les retrouver. Il est plein d’humour et très fidèle à ses amis.

Chaz : Il est le frère d’Amae.

Xevelyn : Mère d’Elida et ancienne Reine d’Arriopa, elle a été retenue contre sa volonté de nombreuses années par Lazaro. Elle ne jure que pas la reconquête de sa nation.

 

Contexte de l’histoire

En fin de saison 5, on peut voir Sara Lance se faire enlever par des extraterrestres, sans que son équipe ne le remarque. Amae, elle, est coincée avec Xevelyn dans un vaisseau dont la destination a été programmée : la Terre. Elida et Isaac voient partir Amae de la planète où ils étaient : Arriopa qui se trouve dans une autre galaxie, pas la nôtre.

 


Emilie1905  (06.04.2021 à 19:21)
Message édité : 06.04.2021 à 19:26

Prologue

Earth Prime

Après une bataille contre des zombies déchaînés, les Legends décidèrent de prendre du bon temps lors d’un concert, un concert de Charlie, la Shapeshifter de la bande. Avec tous ces voyages dans le temps, tous ces anachronismes à corriger, rares sont les moments où ils peuvent simplement profiter. Boire un verre, ce que Mick ne se prive pas en temps normal, se déchaîner sur une piste de danse, s’amuser, tout simplement. Ava et Sara dansent toutes les deux, collé-serré, il faut se l’avouer. Charlie n’a jamais été aussi heureuse qu’à ce moment-là, chantant Mr. Parker cul-de-sac, sur scène et devant des dizaines de personnes.

Tout est calme, bien trop calme et bientôt les Legends auront à gérer un nouvel événement, comme toujours. Après les créatures magiques qui reviennent à la vie, à quoi devront-ils faire face cette fois-ci ?

À la fin du concert, ils sortirent du club pour rejoindre le Waverider et ainsi reprendre leur vie de justiciers.

- Les gars, les interpella Charlie.

Tous s’arrêtèrent et la regardèrent. Elle avait l’air de vouloir leur avouer quelque chose et malgré le franc parlé habituel de la jeune femme, elle ne semblait pas être à l’aise.

- Ca a été un plaisir de passer ces deux dernières années à vos côtés. Mais je crois que j’ai besoin de me poser désormais. Je vais rester ici, j’espère que vous comprendrez.

Sans se poser beaucoup de questions, les Legends firent un câlin collectif à Charlie, qu’ils avaient appris à apprécier au fil du temps. Bien que triste de la voir partir, chacun comprenait la décision et personne ne l’empêcherait de faire ce dont elle avait envie, et besoin. Ils lui firent leurs au revoir avant de s’éloigner.

Alors que Sara était à la traîne derrière ses camarades, elle se fit enlever par ce qui semblait être des extraterrestres sans que personne ne le remarque. Elle essaya de crier, mais ils ne l’entendaient pas, elle se faisait aspirer de plus en plus haut, impuissante face à ce qui lui arrivait.

 

Arriopa – Une autre galaxie, pas la vôtre

Tout ce dont rêvait Elida était de mettre à terre une bonne fois pour toutes ce Lazaro. Celui qui la pourchassait à travers l’espace depuis qu’elle était petite, celui qui souhaitait faire de sa planète et des autres un endroit où l’on ne voudrait pas vivre. Elle avait enfin réussi, avec l’aide de sa petite équipe, elle pouvait enfin dire qu’elle avait vaincu cet ennemi. Et par-dessus tout, elle avait retrouvé sa mère qu’elle avait longtemps cru avoir perdu. Cependant, Elida avait grandi depuis la dernière fois et ne voyait plus les choses de la même manière, elle allait devoir se battre pour ses idées.

- On va détruire cette arme, tu m’entends ? Si elle tombe à nouveau dans les mains de personnes douteuses, ce sera une nouvelle fois un désastre.

Pour mettre à exécution son plan, Lazaro s’était servi d’une arme très puissante, réservée au sang royal et qui permettait de contrôler la population. Il l’avait utilisée pour prendre le pouvoir et Elida ne voulait plus jamais voir ça. Que ce soit sur sa planète de cœur Arriopa, ou toute autre planète de leur galaxie, elle ne voulait plus en entendre parler.

- Entre de bonnes mains, elle pourrait reconstruire notre peuple, répondit Xevelyn.

Elida secoua la tête, elle ne reconnaissait pas sa mère. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle pourrait jouer avec la vie d’innocents de cette manière.

- J’ai dit non ! s’emporta-t-elle. Et tu ne me feras pas changer d’avis là-dessus.

Elida préféra s’écarter pour aller rejoindre Isaac qui se posait mille-et-une questions. Isaac voulait, depuis de nombreuses années, retourner sur Terre qui était introuvable sur cette galaxie. Maintenant qu’Amae, la geek de la bande, avait trouvé un moyen pour qu’il puisse y retourner et ainsi faire connaissance avec sa fille, il redoutait son retour.

- Tu seras un merveilleux papa, fit Elida pour le rassurer. Et tu vas vraiment nous manquer.

Les deux amis se prirent dans les bras l’un de l’autre. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, et même s’ils n’avaient pas toujours été sur la même longueur d’onde, ils étaient tous les deux convaincus qu’ils pourront toujours compter sur l’autre.

Isaac tourna la tête juste à temps pour voir que l’un des aliens présents dans leur refuge venait de voler une pièce importante et se dirigeait vers le vaisseau censé le renvoyer sur Terre. Avant que la porte ne se ferme, Xevelyn s’excusa auprès de sa fille.

- Je ne peux pas te laisser faire Elida.

- Noooooon, cria cette dernière.

Elida et Isaac virent le vaisseau s’éloigner, complètement désemparés par ce qui venait de se passer. Au bout de quelques secondes, Elida fit le constat qu’Amae était toujours à l’intérieur en train de régler des paramètres. La reverront-ils un jour ? Chad, le frère d’Amae arrivé au moment même où sa sœur disparaissait, se posait exactement la même question. Amae reviendra-t-elle un jour ?


Emilie1905  (06.04.2021 à 19:25)

Chapitre 1

Arriopa – Une autre galaxie, pas la vôtre

- Amae était à l’intérieur, souffla Elida en s’effondrant.

- Quelqu’un m’explique ce qu’il vient de se passer ? Intervint Chaz que personne n’avait vu.

Elida et Isaac se regardèrent, ne réalisant pas encore ce qui venait de se produire. Aucun des deux n’ouvrit la bouche, ce qui inquiétait de plus en plus le frère de leur amie.

- Amae est partie où là ?! s’emporta-t-il pour obtenir des réponses.

- Sur Terre, admit Isaac.

Isaac était déçu, ça, c’était sûr. Il aurait dû être celui à bord du vaisseau, pas Amae. Il était censé retrouver sa femme et son enfant, pas rester ici. D’un autre côté, il se sentait aussi responsable de la disparition de l’alien.

- C’est quoi ça, la Terre ?

Elida était dans sa bulle, faisant les cent pas et réfléchissant déjà à une façon de récupérer la femme qu’elle avait appris à connaître, à apprécier puis à aimer. L’ancienne reine en voulait énormément à sa mère, elle était responsable de la situation actuelle et jamais elle ne lui pardonnerait. Elle finit par sortir de son mutisme.

- Le plus important, c’est qu’elle n’est plus sur cette planète, et même plus sur cette galaxie et qu’on ne sait pas du tout comment la retrouver ! Alors on se bouge, je ne veux perdre personne aujourd’hui, ni demain, ni jamais. Réfléchissons, je sais qu’Amae est le génie de l’équipe, mais on doit trouver quelque chose.

Isaac se rapprocha de son amie pour lui poser une main sur l’épaule, il voyait qu’elle était terriblement inquiète. Elle avait peut-être mis longtemps à réaliser ses sentiments pour Amae, mais ce qui était flagrant, à ce moment précis, c’était la sincérité de ces derniers.

- Je ne me vexe pas, mais moi aussi je sais réfléchir, fit le frère de la disparue. On est un peu de la même famille quand même.

- Ça nous aiderait si tu pouvais la contacter par télépathie ou quelque chose comme ça, fit Isaac sur son ton habituel.

Une des qualités d’Isaac, ou bien l’un de ses traits de caractère, c’était son humour. C’était son moyen de se défendre et aussi de se protéger, quand ça devenait trop sérieux, il avait tendance à se réfugier dans des blagues.

- Désolé mec, la télépathie ne fait pas partie de nos facultés.

Ils finirent par se reconcentrer et à se concerter sur des idées tout en faisant le tour de l’endroit où ils se trouvaient, à la recherche de pièces qui pourraient les aider. Après plusieurs heures de recherche, aucune théorie ne leur convenait et ils n’avaient toujours pas réussi à trouver une solution pour ramener Amae sur Arriopa. Dépassés par les derniers événements, Elida et Isaac décidèrent d’aller se promener dans les déserts que la planète possédait afin de se changer les idées.


Emilie1905  (08.04.2021 à 11:11)

Chapitre 2

Earth Prime

Les Legends continuaient de rigoler tout en s’éloignant du lieu du concert de Charlie. Ayant tous un peu trop bu, il leur était compliqué d’aligner deux pas sans tituber et de réfléchir. Ils ne s’étaient toujours pas rendus compte de la disparition de leur capitaine.

- Sara, on devrait vraiment faire des soirées comme ça plus souvent, fit Ava à l’attention de sa compagne.

Quand elle n’obtint aucune réponse, elle se retourna pour voir pourquoi Sara était à la traîne, mais elle ne la vit nulle part. Ava était persuadée de l’avoir vue derrière eux seulement quelques instants avant, où était-elle donc passée ?

- Les gars ? Fit-elle à l’attention de l’équipe.

Personne ne répondit à l’appel de leur co-capitaine. Ava continua de regarder autour d’elle, se demandant si elle était devenue folle.

- Oh les gars ! Cria-t-elle pour attirer leur attention.

Ils finirent par se retourner, se demandant pourquoi Ava, tout le temps gentille, avait soudainement haussé le ton. Les Legends ne remarquèrent pas de suite l’absence de la blonde alors qu’Ava commençait vraiment à paniquer.

- Sara ? Elle est où Sara ?!

Soudainement, tous retrouvèrent très vite leurs esprits et l’effet de l’alcool s’estompa. Ils se mirent à la recherche de leur amie, mais aucun d’eux ne la trouva. Ava retourna à l’intérieur pour chercher Charlie, ils avaient besoin de toute l’aide qu’ils pouvaient trouver. Elle expliqua rapidement à la jeune femme la situation et Charlie n’hésita pas une seule seconde avant de se joindre à eux.

Ils passèrent plusieurs heures à scruter les horizons, interroger les passants sur ce qu’ils avaient vu ou non. La même réponse leur était toujours fournie : ils n’avaient rien vu, rien entendu. Dépassée par la situation, toute l’équipe retourna à bord du Waverider, avec l’idée que Gideon, saurait peut-être localiser Sara.

- Gideon, où est Sara ?

Un silence s’installa ce qui ne rassura personne.

- Désolée, je suis dans l’incapacité de vous donner cette information. Le Capitaine Lance se trouve sur aucun de mes radars.

Les Legends se regardèrent à tour de rôle, personne ne comprenait ce que l’annonce de Gideon signifiait. Il n’y avait pas beaucoup de solutions, si Sara n’apparaissait nulle part, il n’y avait qu’une explication. Ava ne voulait pas y croire alors elle demanda confirmation à l’intelligence artificielle qui les accompagnait.

- Comment ça, elle n’est sur aucun des radars Gideon ?

- Le Capitaine Lance n’est plus sur Terre.


Emilie1905  (12.04.2021 à 16:29)

Chapitre 3

Quelque part entre deux galaxies

Amae, en train de régler les derniers détails avant de faire rentrer Isaac sur Terre, se retrouva soudainement propulsée contre un mur. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que le vaisseau dans lequel elle se trouvait était en train de commencer son voyage. Lorsque l’accélération se fut stabilisée, Amae tenta de contacter Elida par leur système de communication : leur montre.

- Elida ? Fit-elle en s’approchant de sa montre.

Aucun signe que la montre ne fonctionnait, elle essaya d’appeler son amie une nouvelle fois avant d’abandonner. Elle était vraiment partie sur Terre et ne reverrait jamais ses amis et sa famille. Elle décida alors de partir à la découverte de ce vaisseau qu’elle ne connaissait pas. Mentalement, elle essaya de se remémorer tous les recoins, ça pourrait toujours être utile plus tard. Au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule à bord : elle entendait des voix. Elle se rapprocha sans un bruit et reconnut les voix de Xevelyn, la maman d’Elida, et d’un alien qui l’accompagnait.

- Donc ce n’était pas un accident, souffla-t-elle pour elle-même.

Elle tendit un peu plus l’oreille, dans l’espoir d’entendre leur plan ou toute autre indication qui pouvait la sortir de cette situation. D’après ses calculs, ils seraient sur Terre en moins d’une journée, elle devait donc élaborer une stratégie pour éliminer les autres passagers, avant qu’ils ne le fassent.

- Je ne comprends pas le comportement d’Eldaya, on pourrait avoir la nation la plus puissante de la galaxie et elle ne veut pas en profiter.

Amae se retint de sortir de sa cachette, elle ne supportait pas que l’on parle mal d’Elida. Il s’agissait de la personne la plus intègre qu’elle connaissait et jamais elle ne ferait passer son propre bien devant celui de ses semblables.

- Ce sont sûrement ses fréquentations qui lui ont retourné le cerveau. Je l’ai élevée pour gouverner et voilà qu’elle refuse le poste qui lui est dû. J’ai dû manquer quelque chose.

Amae décida d’intervenir, hors de question de la laisser parler de la sorte.

- Il s’est passé que vous avez disparu de sa vie. Elida vous pensait morte, elle a été traquée pendant des années. Quoique vous disiez, les rencontres qu’elle a pu faire l’ont aidé dans sa quête et l’ont parfois sauvé. Vous n’êtes plus personne pour critiquer ses choix.

Elle repartit aussitôt dans la salle de contrôle. Amae n’était généralement pas du genre à s’en prendre ouvertement aux autres, surtout les personnes qu’elle ne connaissait à peine. Elle était plutôt gentille et bienveillante avec ceux qui l’entourent, mais quand il le fallait, elle savait dire ce qui devait être dit.

Arrivée dans la salle qu’elle avait repérée plus tôt, elle tenta d’arrêter le pilotage automatique, mais rien n’y faisait, le vaisseau allait aller jusqu’au bout. Elle parcourut les différents boutons, à la recherche d’une idée de génie pour retourner sur Arriopa, mais elle ne voyait aucune issue. Elle s’effondra dans le siège, dépitée de ne pas réussir malgré ses capacités de pilotage. Apparemment, voyager d’une galaxie à l’autre n’était pas aisé. Soudain, le vaisseau trembla de partout, il avait percuté quelque chose dans sa course. En regardant par une fenêtre, Amae vit un autre vaisseau.


Emilie1905  (16.04.2021 à 10:34)

Chapitre 4

Dans un désert

Sara se réveilla et tout ce qu’elle vit n’était que du sable. Elle se leva péniblement et tourna plusieurs fois sur elle-même, mais rien n’indiquait une quelconque source de vie. La dernière chose dont elle se souvenait était les au-revoir de l’équipe à Charlie, après le concert.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Elle décida de prendre la route, vers elle ne savait même pas quoi. Rester là ne lui apporterait rien sauf son arrêt de mort. Elle marcha donc prudemment, de peur de tomber dans un sable mouvant. Après quelques pas hasardeux, elle retira les chaussures à talons qu’elle portait et ne voulant pas s’encombrer avec, les laissa sur place. Malgré tous les endroits qu’elle avait visités, le lieu et le climat ne lui disaient rien du tout, elle avait l’impression d’être sur une toute autre planète.

Sara marcha de longues heures avant de s’effondrer de sommeil, elle n’avait toujours pas vu une once de vie et commençait à se dire qu’elle allait mourir dans ce désert. Son entraînement à la ligue lui avait appris la survie en terrain hostile mais si elle ne trouvait pas d’eau dans les prochaines heures, elle ne pourrait rester en vie très longtemps. Après s’être couverte de la veste qu’elle portait, elle s’endormit rapidement sans vraiment tomber dans un sommeil réparateur.



Un petit bruit d’animal la réveilla seulement quelques heures plus tard. En ouvrant les yeux, elle vit un petit lapin orange avec de longues oreilles qui partaient vers l’arrière. Elle fronça les sourcils en l’apercevant, jamais elle n’avait vu ce genre de créature.

- Mais où est-ce que je suis ?

Elle eut l’impression que le lapin lui répondit, dans un langage qu’elle ne comprit pas.

- J’hallucine, super. Il faut vraiment que je trouve de l’eau moi.

Le petit lapin s’éloigna à grands bonds de la jeune femme. Il se tourna plusieurs fois, comme pour inciter Sara à le suivre ce qu’elle finit par faire. Elle ne perdrait rien à essayer, de toute manière, elle était au beau milieu de nulle part, sans aucun repère.

De longues minutes plus tard, le lapin s’arrêta devant un tout petit plan d’eau et Sara s’y jeta avant de se souvenir d’un conseil précieux. Bois à petites gorgées quand tu retrouves de l’eau, tu ne dois pas trop boire d’un coup. Elle appliqua ce conseil qu’elle avait reçu à la Ligue des Assassins quelques années plus tôt.

Elle finit par se sentir mieux et remercia le petit animal qui ne la quittait plus. Il grimpa même sur ses genoux quand elle se reposa quelques instants.

- Heureusement que tu es là, souffla-t-elle.

Elle finit par reprendre sa route et avança doucement dans le sable. Au loin, elle crut apercevoir les silhouettes de deux personnes, mais avec cette distance qui les séparait, impossible d’en être certaine. Elle continua de marcher pour se rapprocher de ces formes qu’elle voyait. Elle finit par discerner un homme et une femme qui marchaient à sa rencontre.


Emilie1905  (20.04.2021 à 14:45)
Message édité : 20.04.2021 à 23:46

Chapitre 5

Arriopa – Une autre galaxie, pas la vôtre

Elida et Isaac étaient sortis se promener en direction du désert depuis quelques minutes quand ils aperçurent une silhouette au loin. Ils se regardèrent, ne voulant pas avoir trop d’espoir sur cette personne.

- Tu penses que ça pourrait être elle ? Demanda Elida à son ami.

Isaac haussa les épaules en faisant une petite moue, comment savoir s’il s’agissait de leur amie. D’un commun accord, ils décidèrent d’avancer en direction de la personne. Ils ne voulaient pas se faire trop d’espoir, mais espéraient silencieusement qu’Amae était toujours sur la planète.

Désormais à quelques mètres de la silhouette, Isaac fronça les sourcils. La personne qu’il avait devant lui ne ressemblait pas aux aliens qu’il voyait depuis quelques années, mais semblait être comme lui : venir de Terre.

- Bonjour, souffla la femme quand elle arriva à leur hauteur.

Isaac la regardait sous toutes ses coutures, ça en devenait gênant pour la jeune femme qui ne se sentait pas en sécurité. Lorsqu’il se plaça derrière elle pour la renifler, elle le prit par surprise et bientôt, Isaac s’échoua sur le sol.

- Wow wow wow, cria Elida. Du calme ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Tu n’as pas l’air d’être d'ici.

- Sara Lance, déclara l’étrangère.

Sara regarda Elida et vit ses oreilles qui trahissait son espèce. Elle n’avait rien d’humaine, comme le lapin qui la suivait, qui n’avait rien d’un lapin. Sara aida Isaac à se relever en s’excusant de son comportement.

- Où suis-je ? Demanda Sara.

- Nous sommes sur la planète Arriopa, répondit Elida.

Sara réfléchit quelques instants, mais elle n’avait jamais entendu parler de cette planète. Elle énuméra les planètes du système solaire, rien qui ne lui faisait penser à Arriopa.

- Arriopa ?

Isaac, qui n’avait pas encore parlé, posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le départ.

- Tu viens de la Terre ? Tu es humaine ?

Sara acquiesça silencieusement, le ton de la question l’inquiétait beaucoup. Elle commençait à imaginer le pire, où était son équipe bon sang ?

Isaac s’écria et sauta partout, quelle bonne nouvelle pour lui de voir une Terrienne sur Arriopa.

- Elida tu entends ça ? Il y a un moyen de retourner sur Terre !

- Bonne nouvelle, fit sarcastiquement Sara. Comment je rentre chez moi ?

Tout le monde se regarda tour à tour, mais aucun des trois ne parla.

- La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y a aucun moyen de te renvoyer sur Terre. Ça fait plusieurs années que je suis coincé ici, dans cette autre galaxie, fit Isaac.


Emilie1905  (22.04.2021 à 11:48)
Message édité : 23.04.2021 à 18:48

Chapitre 6

Earth Prime

Ava et tous les autres s’étaient mis d’accord de se mettre en vol avec le vaisseau dans le but de trouver Sara, personne ne voulait rester au sol, persuadés qu’il était vraiment arrivé quelque chose à leur capitaine. Au bout d’un certain temps, une secousse frappa le Waverider qui chancela de partout. Les Legends tentèrent de s’accrocher à ce qu’ils pouvaient, sans grande réussite. La voix de Gideon s’éleva au-dessus de tout le raffut.

- Nous avons percuté quelque chose.

- Merci, Gideon, marmonna Ava pour elle-même.

Une fois le vaisseau à peu près stabilisé, Ava et ses compagnons de vol se remirent difficilement debout et la jeune femme demanda un diagnostic à l’intelligence artificielle.

- Nous n’avons aucun dommage, leur apprit-elle. Cependant, je peux voir dans mes radars qu’un autre vaisseau se trouve à proximité. Sa petite taille explique que l’impact n’a pas endommagé le Waverider.

Ava se précipita vers l’avant du vaisseau où ils avaient une vue sur l’espace et vit l’autre appareil qui ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait l’habitude de voir. Se pourrait-il que des personnes d’une autre planète s’en soient prises à Sara ? Sa compagne occupait ses pensées ces dernières heures, elle n’arrivait à penser à rien d’autre et ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire.

- Gideon ? Est-ce que tu es capable de faire entrer ce vaisseau dans le sas ?

- Vous voulez que je l’aspire à l’intérieur capitaine Sharpe ?

Ava regarda les autres en attendant leur accord et surtout pour avoir leur avis sur cette folie. Avait-on même le droit de kidnapper un vaisseau alors que l’espace-temps n’appartenait à personne ? Seraient-ils en infraction ? Certainement, mais de toute manière, ce n’est pas comme si les voyages dans le temps étaient réellement autorisés.

Nate acquiesça silencieusement et tous firent de même.

- C’est ce que je te demande.

Alors qu’ils étaient toujours en vol, les portes du Waverider s’ouvrirent en faisant un appel d’air énorme. Ava, Zari et Nate durent s’agripper au centre de contrôle de Gideon pour ne pas se faire aspirer dans l’espace-temps. Quelques minutes plus tard, un autre appareil, certes plus petit que le Waverider, mais encore très impressionnant, se posa dans le sas.

Les Legends s’apprêtèrent à combattre l’ennemi et se préparèrent à l’affront. La porte du second vaisseau s’ouvrit lentement sur deux personnes tenant des armes vers eux. Une jeune femme arriva de plus loin et descendit du vaisseau, émerveillée par ce qu’elle voyait dans le Waverider.

- Mais ce vaisseau est dingue ! Un centre de contrôle automatisé ! s’écria-t-elle en parcourant les lieux.

- Intrus à bord, résonna la voix de Gideon. Ma détection a échoué, ils ne sont pas humains.

- Vous aussi vous avez un robot à bord ! Je devrais vous présenter Winnibot, fit Amae plus qu’enjouée.


Emilie1905  (26.04.2021 à 21:22)

Chapitre 7

Arriopa – Une autre galaxie, pas la vôtre

Sara regarda Isaac avec des yeux ahuris, comment ça dans cette galaxie ? Mais où elle avait atterri bon sang ? Sara ne comprenait pas comment elle avait réussi à se fourrer dans un tel pétrin, mais en y réfléchissant, elle avait entendu plus fou. Après tout, elle était bien revenue à la vie, en quoi des aliens la surprendraient ? Elle essaya de se concentrer pour trouver une solution, mais elle doutait de plus en plus que ses amis la retrouvent ici.

- Ecoutez, ça peut paraître fou, mais je fais partie d’une équipe appelée les Legends. Nous faisons des voyages dans le temps pour réparer certaines anomalies et pour ça, on a un vaisseau temporel. Peut-être qu’ils arriveront à se poser ici.

Elida regardait la jeune femme face à elle. Elle devait bien avouer que plus rien ne pourrait la surprendre, son meilleur ami était un extraterrestre pour elle. Le voyage temporel n’était pas beaucoup plus aberrant quand on croyait au voyage intergalactique.

- Tu le dis toi-même, c’est un vaisseau temporel pas spatial.

- Écoutez les filles, le soleil commence à se coucher, on ne fera rien ce soir, si on rentrait au village ? Sara doit mourir de faim.

Le ventre de la guerrière gargouilla, ce qui fit sourire tout le monde. Ils se remirent en route en discutant de tout et de rien pour faire connaissance. Le nouveau compagnon de Sara, ce petit lapin orange les suivit. Isaac et Elida en apprirent plus sur l’équipe des Legends et le fait qu’ils aient tous des facultés physiques impressionnantes. Sara, de son côté, apprit la disparition de leur amie, l’histoire d’Elida et le récent retournement du gouvernement. Les deux filles se trouvèrent des centres d’intérêts communs, surtout le combat qu’elles maîtrisaient toutes les deux, mais à deux échelles différentes.

- Tu penses que tu pourrais me montrer certaines techniques apprises à cet entraînement de l’enfer ? Demanda Elida curieuse d’en apprendre plus.

- Seulement si toi aussi, tu me montres ce que tu as dans le ventre.

Pour réponse, Elida tenta de prendre Sara par surprise pour la mettre au sol, mais sa manœuvre échoua et elle se retrouva la tête dans le sable. Isaac était amusé du comportement des deux filles, il ne connaissait pas encore Sara, mais elle avait l’air d’avoir le même caractère marqué qu’Elida. Amicalement, Sara aida Elida à se relever avant de lui donner un conseil isolé.

- Fais attention à tes appuis, ça joue pour beaucoup dans un combat, et dans bien d’autres situations. C’est important d’être bien ancré au sol, tout en étant léger sur ses appuis pour se déplacer rapidement et éviter certains coups.

- C’est vrai que j’ai tendance à martyriser le sol quand je me déplace, avoua Elida qui appréciait le conseil.

Ils finirent par arriver dans le petit village et après s’être rempli le ventre, ils allèrent se reposer. Ce fut une longue journée pour tous et ni les uns ni les autres ne retrouveront leurs proches dans la soirée.


Emilie1905  (29.04.2021 à 16:30)
Message édité : 20.05.2021 à 12:02

Chapitre 8

Earth Prime

Dans le Waverider, Ava avait pris la décision de menotter les deux aliens armés et les Legends discutaient avec Amae qui leur expliquait à toute vitesse d’où elle venait. Elle parlait si vite que personne ne comprenait ce qu’elle disait.

- Wow wow du calme ! Fit Ava. Donc tu viens d’une autre planète, c’est bien ça ?

- Non, d’une autre galaxie, carrément ! J’ai un ami, Isaac, qui est terrien, comme vous. Lors d’un voyage, il a eu comme un petit souci et est atterrit chez nous, dans une autre galaxie. Et depuis, il essaie de rejoindre la planète Terre, le point positif, c’est que j’ai réussi à y envoyer le vaisseau, mais le point négatif, c’est que ce n’étais pas moi qui était censée me trouver à bord.

Amae parlait toujours aussi vite, mais elle avait essayé d’utiliser des termes plus abordables pour ne pas perdre les Legends. Mick, sa bière à la main, intervint.

- Donc tu es un alien, cool.

Il prit une gorgée de sa boisson et retourna dans ses quartiers en compagnie de sa fille, Lita. Les autres Legends essayaient d’assimiler toutes les informations.

- Tu serais capable de faire le chemin inverse pour retourner d’où tu viens ? Demanda Ava.

- Peut-être, mais à vrai dire, je n’en suis pas sûre du tout. Et vous du coup, vous faites quoi dans ce vaisseau ?

Amae se rapprocha de l’écran de contrôle de Gideon, curieuse de découvrir une nouvelle technologie. Avant que quiconque n’ait eu le temps de répondre à sa question, elle se souvint de sa montre, incapable de se connecter à celle d’Elida un peu plus tôt. Peut-être que ces personnes réussiront à y faire quelque chose et elle pourra rentrer sur sa planète et retrouver Elida. Leur histoire n’avait à peine commencé qu’elle s’était interrompue brutalement. Les relations à distance, c’était possible, mais entre deux galaxies, c’était un peu compliqué tout de même.

- Vous seriez capable d’analyser une espèce de bracelet connecté ? Demanda Amae à elle ne savait même pas qui.

- Posez-le sur le support et je ferai mon nécessaire, fit la voix de Gideon.

Amae s’exécuta pendant que Nate et Charlie discutaient à voix basse.

- Elle prend pas un peu ses aises la nouvelle ? Moi, on m’a enfermé à l’intérieur d’un champ magnétique quand je suis arrivée dans le Waverider, fit Charlie, l’une des dernières recrues des Legends.

Nate, qui, lui, était capable de se transformer en acier, rigola un peu à la remarque et à la moue de Charlie.

- Enfin toi, tu as pris l’apparence d’Amaya, ça nous avait tous fait un drôle d’effet. Elle, elle a juste le visage violet, c’est différent.

Les deux amis éclatèrent de rire à leur petite joute et se reçurent un regard noir de leur capitaine. Pendant ce temps, Gideon avait terminé son analyse.


Emilie1905  (17.05.2021 à 09:35)

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Ce personnage à qui il arrive trop de drames

  1. Meredith Grey
  2. Dean Winchester
  3. Phoebe Halliwell

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 12:09

Hypnoël
Hier à 19:34

NanoHypno 2021
Hier à 11:32

L'éléphant et le singe
Aujourd'hui à 12:21

Audiences
Aujourd'hui à 10:25

Deadwater fell
Aujourd'hui à 12:08

Run the Burbs
Aujourd'hui à 12:08

The Expanse
Aujourd'hui à 12:08

Raised by Wolves S02E01
Aujourd'hui à 14:44

Hudson & Rex S02E17
Aujourd'hui à 14:11

All My Children S11E25
Aujourd'hui à 12:51

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E67
Vendredi 3 décembre à 20:45
4.22m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E70
Vendredi 3 décembre à 20:20
2.47m / 11.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E80
Vendredi 3 décembre à 19:10
3.01m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Rebecca, S01E06
Jeudi 2 décembre à 22:00
2.86m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne Arte

Nona et ses filles , S01E02
Jeudi 2 décembre à 21:20
1.30m / 5.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Rebecca, S01E05
Jeudi 2 décembre à 21:05
3.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne Arte

Nona et ses filles , S01E01
Jeudi 2 décembre à 20:55
1.26m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E66
Jeudi 2 décembre à 20:45
3.56m / 15.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Gotham Independent Film Awards : découvrez les séries récompensées

Gotham Independent Film Awards : découvrez les séries récompensées
Depuis quelques années maintenant, les Gotham Independent Film Awards ont fait une petite place aux...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 3 décembre, Day of the dead tente de survivre, Magnum suit une personne qui...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 2 décembre, une négociation se fait pour United States of Al, Gossip Girl (2021)...

NanoHypno 2021, le bilan des ajouts !

NanoHypno 2021, le bilan des ajouts !
Durant le mois de novembre s'est tenu le tout premier NanoHypno ! Basé sur le défi connu du...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 1er décembre, It's always sunny in Philadelphia commence sa nouvelle saison, A...

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:03

La Casa de Papel se termine aujourd'hui. Nous serons ravis de lire vos avis sur le final sur le quartier. Bon visionnage !

ShanInXYZ, Hier à 16:39

1/4 de finale pour les aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de venir soutenir vos personnages préférés

Supersympa, Hier à 18:43

Bonsoir à tous ! Le mois de décembre est arrivé sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word !

Sas1608, Aujourd'hui à 08:07

N'oubliez pas de venir vous inscrire pour le concours créer ton repas de Noël du quartier Virgin River. Bon week-end à tous !

choup37, Aujourd'hui à 10:53

Il manque toujours 8 votes pour valider le nouveau design de doctor who.. on a besoin de vous

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage