HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Les joies de la vie de famille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 37 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Résumé :

Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes, voici la suite des aventures de ce couple. 

Ceci est la suite de "A l'aube du bonheur". 

 

Pour eux, monter à bord d'un train en partance pour Denver pour leur lune de miel, cela ressemblait à un nouveau départ. Michaela se sentait défaillir dans les bras de son mari à chaque fois qu'il l'embrassait.

Quand ses mains amoureuses se posèrent d'une manière familière sur ses hanches, elle ressentait un trouble qu'elle n'aurait pas su définir.

Elle se sentait enveloppée de tendresse et d'amour et Sully se réjouissait de pouvoir explorer ces nouvelles sensations. Il se recula et posa son front contre celui de sa jeune épouse pour pouvoir se plonger dans son regard.

Il se rappelait trop bien de ce moment où tous deux avaient succombé à leur envie de se découvrir au moment venu sur le chantier de leur future maison.

Là, il avait pu explorer certains endroits de son corps jusque-là inaccessibles.

Cela les avait laissés désireux de pouvoir aller plus loin. Ces sensations revenaient en force et il savait qu'il allait devoir se calmer avant de pouvoir s'attaquer à cette partie particulière de leur mariage.

En face de lui, il y avait une femme innocente en matière de plaisir et de relations intimes qui attendait de lui de la patience et de la compréhension.

Il prit une profonde inspiration et se reconcentra sur Michaela debout là à observer la moindre de ses expressions. Elle ne disait rien mais semblait se demander ce qui pouvait occuper ses pensées.

Elle se serra contre lui, encore incertaine de ce qu'elle devait faire ou dire pour le rassurer. Elle se rappelait de ce que lui avaient dit Dorothy et Rebecca les jours précédents pour essayer de la rassurer.

Elle devait se détendre, apprécier tous les gestes effectués par son époux, et lui rendre tous les gestes qu'il faisait.

Ce n'était qu'un mauvais moment à passer d'après elles, ensuite Dorothy et Rebecca étaient persuadées qu'elle apprécierait cet instant de la vie de couple.

Elle releva son regard vers celui de son époux, qui la berça à nouveau dans ses bras. Ce fut elle qui initia le prochain baiser en se mettant sur la pointe des pieds et qui se dirigea d'un pas décidé vers le lit conjugal installé là pour accueillir leur première fois.

 


fefile  (04.06.2022 à 17:55)

Pourtant, les mains baladeuses de Sully dans son dos l'arrêtèrent dans son envie d'être dans ses bras.

Il délassait les ficelles de sa robe de mariée juste pour pouvoir lui dispenser un massage amoureux.

"Il ne fait pas encore nuit."

Dans l'espoir de mettre Michaela un peu plus à l'aise face à cette situation nouvelle pour elle, il se leva et lui répondit :

"Non, mais l'obscurité grandit."

Il se dirigea vers les battants pour les abaisser sur les fenêtres et ainsi créer une pénombre.

Quand il les eut descendus, il se tourna à nouveau vers son épouse.

Elle savait à cet instant-là qu'elle n'allait pas pouvoir le repousser s'il recommençait ce jeu de la séduction. Et il avait l'air d'en prendre le chemin car il avait ponctué chaque descente de rideau d'un "Et encore !" tout à fait charmant.

Elle le laissa se rasseoir à ses côtés et répondit le plus instinctivement possible à ses baisers pour le rassurer car il n'en menait pas large.

Elle se leva pour baisser le dernier store encore ouvert puis le rejoignit et choisit d'être à nouveau directe dans son envie de se fondre dans ses bras.

Sully la fit s'allonger très tendrement sur le matelas au-dessous d'elle, se contentant de caresses dans des endroits pas trop embarrassants pour elle.

Les touchers des bras et de son visage étaient là pour la mettre en confiance, pourtant elle attendait de lui qu'il la dirige dans cet acte d'amour.

Les doutes qu'elle avait eus auparavant revenaient en force dans son esprit. Sully dut s'en rendre compte car il s'éloigna d'elle, décidant d'avoir une discussion franche avec elle.

"Tu te rappelles de ce que je t'ai dit avant notre mariage ?"

Michaela le regardait d'un air interrogateur, déçue que Sully ne continue pas à la mener dans leur danse de l'amour.

"Si tu ne te sens pas prête, je peux attendre. Je ne veux pas te blesser."

Tant d'amour et de patience s'entendaient dans ses mots qu'elle ne sut pas trop quoi lui répondre.

Mais elle sut qu'elle devait tout de même le rassurer lui aussi car il était clair qu'il n'irait pas plus loin dans ses déclarations d'amour sans autorisation de sa part.

"Sully, je t'aime et je veux te rendre heureux."

Elle ne savait pas comment dire ce qu'elle ressentait réellement.


fefile  (05.06.2022 à 15:55)

Sully se sentait un peu démuni. Il la voulait en confiance et non soumise à son désir. Il en attendait plus pour avancer dans sa séduction.

"Je veux que tu m'apprennes à faire l'amour."

Ces mots auraient pu convaincre Sully de continuer son jeu de séduction mais il hésitait encore sur la marche à suivre.

Il en avait peur. Car il ne voulait pas la blesser. Il avait en face de lui une femme innocente en ce qui concernait les relations physiques entre un homme et une femme.

Elle semblait pourtant si déterminée. Ce fut un geste de sa part qui l'orienta sur la marche à suivre.

En effet, les mains de Michaela s'était dirigée vers sa chemise pour la déboutonner et elle l'embrassait un peu au hasard. Elle semblait réellement fondre dans son étreinte. Sully avait tout de même encore besoin de s'assurer de son consentement avant de continuer dans cette voie.

Il s'était préparé physiquement à cette partie si spéciale de leur mariage avant le grand jour car il savait que Michaela était vierge.

Par le biais d'exercices mentaux, il avait essayé d'apprendre à se contrôler face à la pudeur de Michaela.

Mais la réalité était tout autre. Le fait de l'avoir laissée là allongée sur le lit, encore vêtue de sa robe de mariée mais les lèvres gonflées de leurs baisers lui faisait un drôle d'effet.

Il s'assit, prit une profonde inspiration et se décida à parler.

"Michaela, je sais que tu veux me plaire, mais je n'attends pas de toi que tu te soumettes à moi. Si c'est ce dont tu as envie alors d'accord, sinon, on peut juste se tenir dans les bras l'un de l'autre ce soir. C'est toi qui décides."

"Je veux que tu me fasses l'amour, Sully. Ce que je veux, c'est que tu me guides sur le chemin de l'amour. Je crois que nous avons tous deux assez attendu cet instant. Je sais que je peux te faire confiance."

Sully avala difficilement sa salive car il avait pu voir dans le regard de sa jeune épouse qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de lui dire.

Décidant d'être un peu plus directe pour conforter son époux dans ses paroles qu'elle venait de lui dire, elle défit elle-même sa robe de mariée et essaya de l'enlever un peu plus.

Elle se rendait compte que ce qu'elle éprouvait était plus de l'impatience que de la peur.


fefile  (10.06.2022 à 17:46)

Sully l'avait aidée à se relever pour enlever complètement sa robe de mariée. Michaela tremblait un peu sous l'influence d'un désir innommable.

Elle regardait son époux, habillé seulement avec son pantalon de costume. Il était sublime et tellement patient.

Ses mains erraient sur ses bras et il se rapprochait peu à peu d'elle pour la prendre contre lui et elle sentit ainsi la différence physique que leur rapprochement avait en lui. Elle sentait pour la première fois l'évidence de son désir pour elle et cela la rassurait sur l'évolution de leur relation.

Il allait prendre son temps pour la mettre en confiance. Il semblait néanmoins plus déterminé à lui faire l'amour.

Le train continuait à avancer et les rapprocha encore plus après un soubresaut sur la voie ferrée.

Michaela se sentait bien à l'abri de son étreinte. Elle semblait être à ses yeux un trésor qu'il fallait cajoler petit à petit.

Sully approcha ses mains des lacets retenant son corset en place pour lui défaire petit à petit et ainsi observer sa réaction face à ses avancées amoureuses.

Il n'y avait qu'avec des gestes décidés qu'il pouvait s'assurer qu'elle ne faisait pas que se soumettre à lui mais qu'elle le voulait autant que lui. Une rougeur lui montait au visage et ses jambes auraient pu se dérober sous elle sous la poigne que les bras de son époux exerçaient sur sa taille.

Cela continua à encourager Sully dans sa découverte de ce corps tant aimé. Elle s'alanguissait sous ses caresses et ses touchers directs.

Elle devait cacher une sorte de sensualité cachée sous sa carapace. Ou alors, certaines personnes avaient pu la rassurer sur sa capacité à le rendre heureux.

En fait, elle laissait son instinct répondre à sa place se permettant de répondre à chaque avance de Sully pour mieux apprécier l'amour avec lui.

Cet instinct prenait le pas sur son éducation stricte que même sa mère lui avait conseillée de mettre de côté à cet instant crucial.

Elle avait la chance d'avoir épousé un homme assez amoureux d'elle pour pouvoir patienter qu'elle soit prête avant d'aller plus loin.

Elle savait déjà qu'elle allait se souvenir longtemps de cette première fois.


fefile  (10.06.2022 à 17:47)

Mais elle n'avait pas encore fini d'être surprise par la façon dont Sully souhaitait aborder leur première fois. Il posa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser à couper le souffle.

Quand sa langue se mit à la recherche de la sienne pour approfondir ce baiser, elle le laissa faire et lui rendit la pareille.

Elle se sentait réellement adorée par cet homme. Il la souleva ensuite dans ses bras sans lâcher ses lèvres pour la poser sur le lit.

Leur baiser durait comme des dizaines ou peut-être des centaines auraient pu durer. Quand il se recula pour reprendre son souffle, il vit que la poitrine de son épouse, encore prisonnière de son corser, se soulevait rapidement.

Ses yeux étaient fixés sur lui et il sembla y lire comme une envie de continuer à explorer ses nouveaux sentiments qu'il suscitait en elle.

Il ne s'était pas attendu à ce que chaque instant soit si marqué par l'amour qu'il éprouvait pour elle.

Il ne s'attendait pas non plus à éprouver une telle adoration pour elle.

Elle était si confiante et si participative envers lui qu'il ne pouvait pas se dérober à l'appel qu'il lisait en elle. Il voulait encore explorer plus son corps avant de s'engager dans ce corps-à-corps qu'elle semblait appeler de ses vœux.

D'une manière décidée, il défit un peu plus son carcan pour la libérer en observant sa réaction quand il allait découvrir un peu plus ses seins.

Il respirait vite car l'aperçu qu'il avait déjà le laissait encore plus désireux envers elle mais il devait faire en sorte de la rassurer encore avant l'instant fatidique où leurs deux corps allaient se rejoindre.

Si elle n'était pas à l'aise avec son corps ni avec celui de son mari, cela pouvait s'avérer compliqué pour elle de se laisser aller dans ses bras.

Le but suprême était de faire en sorte qu'elle soit assez à l'aise pour qu'elle n'éprouve aucune douleur au moment où Sully allait s'unir à elle pour la première fois. Il restait encore du chemin à faire.

 


fefile  (11.06.2022 à 17:38)

Comment pouvait-elle rassurer son époux sur le fait qu'elle était prête pour faire l'amour avec lui alors qu'une partie d'elle redoutait cet instant ?

Il savait parce qu'il l'avait compris qu'elle avait encore peur. Il continua donc ses approches sur son corps maintenant couvert que de sa culotte bouffante.

Elle avait pourtant envie de voir le corps de son mari car lui aussi avait encore le bas du corps couvert par son pantalon de daim.

Ses doigts s'étaient dirigés un peu malgré elle vers l'unique bouton qui le retenait fermé. Sully comprit sans qu'elle ait besoin de le dire qu'il était temps pour lui de l'enlever mais il doutait.

Fallait-il prévenir que sous son pantalon, il n'avait aucun sous-vêtement ? Connaissait-elle réellement la réaction que cette partie encore cachée de son anatomie avait à la seule force de leurs caresses et de leurs baisers ?

Il se leva et se tourna dos à elle, afin de l'enlever devant ses yeux. La première vue qu'elle eut fut celle de ses fesses. Ce n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire.

Ses yeux étaient largement concentrés sur lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer le corps d'Apollon. Elle avait déjà compris que Sully était très musclé mais la réalité toute autre.

Elle attendait le cœur battant l'instant où il allait se retourner vers elle et elle pourrait voir le devant de son corps. Pour avoir étudié la médecine, elle savait ce que cela pouvait lui faire. Mais là, aussi, c'était une chose de voir un homme nu alors qu'elle devait pratiquer une autopsie et une autre de voir un homme bien vivant et en plein désir.

Elle essaya de respirer profondément pour éviter d'avoir les joues rouges au moment où il allait enfin se retourner et pensa y être parvenue.

Il se retourna vers elle au bout de quelques minutes, prêt à rattraper son pantalon ou n'importe quoi d'autre pour se cacher si elle s'avérait trop intimidée.

Il était là exposé dans toute sa rigueur d'homme amoureux et sous ses yeux. Ce qu'elle avait pensé et auquel elle croyait s'être préparée se réalisait.

Elle ne peut pas s'empêcher de jeter un coup d'œil curieux à cette partie du corps qu'elle avait redouté de voir et d'ouvrir grand les yeux.

 


fefile  (12.06.2022 à 15:49)

Sully n'avait pas manqué le regard de sa femme face à son corps et il avait bien vu la rougeur inscrite sur son visage.

Il devait la rassurer encore une fois sur sa patience et son amour. Il était prêt à tout pour elle.

Si elle voulait qu'il prenne tout ce qu'il avait sous la main pour se couvrir, il le ferait. Mais la gêne n'était pas trop présente dans ses yeux. Il voyait un désir dans son regard. "Tu n'es obligée de te soumettre à mon désir. Je peux attendre si tu le souhaites. Ce soir, nous pouvons nous serrer l'un contre l'autre sous les draps et nous tenir simplement dans les bras l'un de l'autre pour ce soir."

Que pouvait-elle lui dire ? Elle ne pouvait pas exprimer son désir verbalement devant lui.

Elle n'était pas encore à l'aise pour lui dire qu'elle voulait découvrir l'amour avec lui. Elle le laissa revenir vers le lit sans rien dire tant elle avait du mal à exprimer clairement ce qu'elle souhaitait réellement.

Sully se glissa sous les couvertures pour la serrer contre lui. Il sembla mettre à profit cet instant pour la prendre contre son torse.

Michaela déposa un baiser sur sa joue, attendant de lui une attitude un peu plus directe. Malgré le désir qu'il avait pour elle, il prenait tout son temps pour la mettre en confiance. Elle lui devait d'être attentive à lui en retour. Elle se rapprocha de lui un peu plus et aima l'effet que la peau de ses jambes contre la sienne apporta.

Elle était encore vêtue de sa culotte bouffante mais elle fut bouleversée par la sensation de son sexe tendu.

Quand il initia un nouveau baiser à couper le souffle, elle se laissa emporter et suivit docilement le mouvement pour se recoucher sur le dos.

Maintenant, il était au-dessus d'elle, appuyé sur ses coudes et continuant sans relâche ses caresses tentatrices.

Elle semblait tellement fondre dans ses bras et il se retrouva à nouveau sans souffle face à cette femme si désirable.

Il devait s'assurer une dernière fois de son accord.


fefile  (17.06.2022 à 17:46)

Au bout d'un moment, il se recula pour soutenir son regard voilé pour lui redemander son accord pour aller plus loin.

"Michaela, tu le veux vraiment ? Je ne veux pas que tu fasses quelque chose parce que tu crois que c'est que j'attends. Non, je veux que tu décides de toi-même que tu souhaites vraiment faire l'amour avec moi."

"Sully, j'ai attendu ce moment toute ma vie et je savais en t’épousant qu'il allait arriver. Je veux que tu m'apprennes à faire l'amour et à ressentir du désir."

Elle semblait si déterminée et elle fut assez audacieuse pour descendre d'elle-même son sous-vêtement pour lui laisser avoir accès à son corps sans rien dire.

Sully la laissa agir, comprenant réellement qu'elle le voulait. Mais cela lui laissa un goût encore plus beau de ce qu'il allait se passer.

Son cœur battait à cent à l'heure à l'idée de bientôt unir son corps avec celui de sa femme. Quand elle fut nue sous les draps à côté de lui, il dirigea ses caresses vers cette partie de son corps.

Elle semblait vraiment magnifique. Il tira le drap doucement, attendant sa réaction face à sa volonté de l'observer. Elle devait aussi se sentir à l'aise dans l'intimité avec lui même s'il savait que cela lui prendrait du temps pour l'être réellement.

Ses mains glissaient volontairement tout au long de ses jambes pour lui apporter un massage envoûtant.

Pour se diriger doucement vers l'endroit de son intimité. Elle respirait plus vite mais ne se dérobait pas, se laissant chérir.

Elle se rappelait des mots de Dorothy lui disant d'apprécier tous les gestes et toutes les caresses de Sully pour apprécier cet instant de communion.

Elle le caressait elle aussi en s'arrêtant bien sagement au-dessus de ses fesses car elle n'osait pas aller plus bas.

Quelque chose en elle l'empêchait d'aller plus bas. Son éducation refaisait surface maintenant au plus mauvais moment.

Et il revenait à Sully de prendre des précautions pour encore la rassurer.

 


fefile  (17.06.2022 à 17:47)

Plutôt que d'utiliser les mots car il savait qu'elle ne suivrait pas des paroles trop audacieuses, il préféra prendre ses mains pour les descendre de lui-même pour qu'elles reposent sur ses fesses.

Il espérait qu'ainsi elle comprendrait qu'elle pouvait tout se permettre avec lui et se libérer de toutes ses inhibitions…

Michaela rougit mais choisit de laisser ses mains à cet endroit. Après tout, si Sully voulait qu'elle lui touche cette partie de son corps, elle pouvait s'y soumettre, surtout quand elle en éprouvait l'envie.

Au bout d'un moment, Sully se laissa glisser un peu plus car il parcourait son corps avec sa bouche et ses lèvres. Il la sentait trembler face à ses avances audacieuses mais continua à escendre plus bas pour passer sa langue dans le creux de son nombril. Le souffle de Michaela s'était accéléré et Sully l'observa quelques secondes, se demandant, s'il était en train de pousser trop loin ou si elle appréciait cette caresse si particulière.

Il vit dans ses yeux qu'il s'agissait plutôt de la deuxième solution alors il continua à descendre pour déposer un baiser sur le haut de ses cuisses, s'approchant d'un lieu si particulier de son anatomie.

Devait-il franchir cette dernière étape ? Elle était si innocente en matière de relations physiques avec un homme.

"Je te fais confiance." Lui dit-elle comme si elle avait su qu'il était encore en proie au doute concernant leur relation.

Décidant qu'elle était catégorique, il commença à l'embrasser là où aucun homme ne l'avait encore jamais touchée pour jauger sa réaction.

Elle se laissait faire et elle se mit même à gémir quand il commença à passer sa langue sur un endroit qui n’avait jamais été touché ainsi.

Elle n'avait jamais connu cela, c'était vrai mais n'avait même pas pensé que cela était possible.

Ce massage dura de longues minutes, la laissant haletante, les yeux agrandis par le plaisir et en attente de la prochaine étape.

Elle ne savait pas encore quoi faire pour rendre la pareille à son mari.


fefile  (18.06.2022 à 20:11)

Il refit le chemin inverse pour retrouver son visage. Elle était transfigurée par le bonheur et le désir.

Il lit dans son regard qu'elle était prête et qu'elle l'attendait. Il ne devait pas trop attendre.

Il déposa encore un baiser sur ses lèvres et prit une profonde inspiration.

Michaela laissa échapper un petit gémissement quand il s'empara pour la première fois de son intimité.

C'était tellement… En fait, elle n'avait pas de mots pour décrire cette sensation mais elle savait que ce serait un moment qu'elle allait apprécier.

D'autant plus que Sully prenait son temps pour la faire sienne. Il s'agissait de sa première fois.

Il lui fit à nouveau ouvrir les yeux quand il lui demanda "Tout va bien ?"

Elle acquiesça. Elle ne pouvait pas exprimer à haute voix ce qu'elle ressentait réellement au plus profond d'elle.

Même si elle ne savait pas comment se comporter, elle décida de le suivre pas à pas.

Au bout de quelques minutes, il commença une danse d'amour lente et précautionneuse, s'attachant à toutes les émotions qu'il pouvait lire sur son visage. Il était prêt à faire machine arrière s'il détectait la moindre trace d'une douleur.

Elle semblait réellement à accepter toutes ses avances. Elle se détendit quand il continua ses va-et-vient.

Il était si doux avec elle. Il l'embrassait et la caressait dans tous les endroits qui semblaient susciter le désir.

Il semblait s'approprier son corps comme un musicien avec un instrument de musique. Leur danse de l'amour ressemblait à une partition si bien jouée où leurs corps semblaient s'unir à la perfection.

Michaela avait l'impression que cet homme avait été conçu pour elle. Le rythme de leur balancement était un peu plus rapide et s'intensifiait.

Michaela bougeait son bassin pour accompagner son mari dans ses mouvements d'amour alors que Sully accélérait encore le rythme, incapable de se retenir plus longtemps. La libération vint, les laissant tous deux haletants.


fefile  (19.06.2022 à 15:55)

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Motive, S04E12
Lundi 8 août à 21:10
2.46m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E226
Lundi 8 août à 20:45
3.32m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E240
Lundi 8 août à 20:20
1.75m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E255
Lundi 8 août à 19:15
2.72m / 20.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:55
1.07m / 7.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:10
1.11m / 6.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E21
Samedi 6 août à 21:55
1.28m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E20
Samedi 6 août à 21:10
1.36m / 8.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones
Découvrez le programme des chaînes francophones pour ces deux prochaines semaines ! Dimanche 7...

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage