Aujourd'hui, le mardi 22 avril, les diffuseurs proposent plusieurs options intéressantes, incluant un début de saison.
C'est Andor qui débute son nouveau chapitre du côté anglophone, surement au grand plaisir des adeptes de Star Wars. Pour ceux qui préfèrent rester deux pieds sur terre plutôt que de s'envoler vers l'espace, vous pouvez vous intéresser aux relations parfois conflictuelles des personnages des séries The Cleaning Lady, The Feud. St. Denis Medical et Night Court. Les autres options incluent de nombreuses enquêtes avec les équipes de FBI, FBI : International, FBI : Most Wanted, Will Trent, The Rookie et Alert: Missing Persons Unit.
Des enquêtes sont aussi au programme en France, avec Face à Face.
Au Québec, les avocats veulent le bien de leurs clients, autant dans la série médicale Stat que dans la série judiciaire Indéfendable. L'Agence Brainstro a aussi un nouveau client.
The Handmaid's Tale se met en mode infiltration pour son nouvel épisode qui est diffusé internationalement.
Alors, vers quelles séries vous tournerez-vous pour occuper votre soirée?
***
Recrutement : La saison télévisuelle tire à sa fin et l'équipe Hypnodiff pense déjà à 2025-2026. Si vous souhaitez donner un coup de main pour la rédaction des news ou pour maintenir à jour les guides dépisodes, n'hésitez pas à contacter CastleBeck pour avoir davantage d'informations sur Hypnodiff.







