Ce dimanche, CBS avançait Tracker et CSI : Vegas d'une heure. La première n'évolue pas réellement, mais fait nettement mieux que The Equalizer qui occupe habituellement cette case horaire, la seconde en profite pour enregistrer sa meilleure audience globale historique et ce, pour la deuxième fois cette saison. Sur la FOX, The Simpsons est au plus bas, faible, comme l'ensemble des comédies animées de la chaine.
Coup de mou en ce début de semaine pour NCIS qui établit sa pire audience depuis un an et demi, entrainant NCIS : Hawai'i dans sa chute. Cette dernière égalise son pire taux historique et passe sous les cinq millions. Un peu avant, The Neighborhood est stable par rapport à son dernier inédit.
Les audiences des dramatiques de la FOX le mardi n'en finissent plus de faiblir. Et pourtant, elles font mieux que la plupart des comédies de la chaine qui depuis plusieurs semaines ne parviennent plus à passer le million. Face à cela, Night Court et Extented Family sont en forme. Pour le reste, The Good Doctor réussit à sortir un de ses critères de la zone rouge et FBI : International enregistre son pire taux historique, montrant une certaine fragilité.
Ce mercredi, Chicago Med et Chicago Fire perdent quelques téléspectateurs alors que Animal Control, Family Guy et Chicago PD en gagnent quelques-uns. Les deux dernières parviennent qui plus est à sortir leur taux de la zone rouge.
Troisième semaine et troisième baisse consécutive pour Grey's Anatomy et Station 19 sur ABC. Et pourtant, avant celles-ci, 9-1-1 enregistre une nouvelle hausse. La dramatique venue de FOX s'est adaptée sans le moindre problème à son nouveau diffuseur et se voit même déjà renouvelée. Sur CW, Son of A Critch est stable.
Vendredi dernier, BMF enregistrait sa meilleure audience depuis le final de sa première saison ; ce n'est plus le cas, la série repart dans ses travers.